AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:28

Bonsoir à tous,

Je constate que ma célébrité de Crystal Reed à du mal à être intégrée avec des liens importants, je souhaiterai donc avoir vos avis sur les avatars qui pourraient être appréciés Smile

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:39

Coucou !

Crystal est super cute

Mais sinon, j'attends impatiemment le cast de The Flash hug
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:08

Scarlett Johansson ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:17

Shay Mitchell, Nikki Reed, Kaley Cuoco, Lauren Cohan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:45

rachel mcadams I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:18

Je vous remercie de vos avis.
J'aurais pensé à une femme du style Rachel McAdams,
J'aurais hésité sinon entre Eliza Taylor de The 100 et Emma Watson
Je me demandais avec qui j'aurais le plus de liens.
Je penses faire un choix au retour d'Internet qui normalement sera le 26 croisons les doigts en toute cas !
Tyler, je ne pourrais pas faire Shay alors que j'incarne Ashley Benson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:20

Coucou, parmi les choix que tu as donné, tu auras un lien avec Harry si tu prends Emma Watson, entre britanniques, il faut se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:53

Emily Bett Rickards peut être bien intégrée avec le cast de Arrow autant que Willa Holland, et puis Leah Pipe, Danielle Campbell, Phoebe Tonkin, Leighton Meester également ! Voilà quelques idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:18

Emma watson ou emma stone cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:48

Rachel McAdams I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:48

Moi je dirais du cast OUAT ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 23:57

Prends une célébrité qui t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:28

Tu as le choix je suppose Rolling Eyes Pour ma part Eliza Taylor, Michelle Monaghan, Rachel McAdams, Chloe Bennet, Marina Squerciati, Kara Killmer ou même Lauren German. Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:07

Merci à tous pour vos avis précieux, I love you
Je pense que ce sera Rachel McAdams qui est quand même souvent apparu dans vos suggestions et approbation de mes propositions, Twisted Evil hihi hug
Je tenais à m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des sujets comme par exemple Troian Bellisario qui avait créer un sujet avec la célébrité de Crystal Reed. No
A bientôt pour une nouvelle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:08

Très bon choix ! je vais être jalouse ! mais c'est bien de la voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Changement de célébrité   Changement de célébrité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de changement de célébrité
» Changement et DC
» Un changement ?
» changement ultime
» Changement de Quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-