AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de changement de célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de changement de célébrité Empty


MessageSujet: Demande de changement de célébrité   Demande de changement de célébrité Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 20:51


 
Demande de
changement de personnage


  Célébrité Actuelle : Emily Blunt
  Célébrité souhaitée : Emily Blunt
  Date d'inscription : Janvier 2019
  Pourquoi ce changement : En fait, ce n'est pas un changement mais plutôt un reboot du personnage. Avec le départ de John, je me rends à l'évidence que j'ai un peu fait un truc chelou avec Em's. Bien sûr, je conserve ses liens (y compris celui avec Jamie même si j'ai envie de partir sur un truc plus fluide aussi) mais j'ai envie de repartir sur une base plus fluide et sereine. Du coup, j'espère que cette demande sera acceptée pour que je puisse repartir d'un bon pied parce que je l'avoue qu'avec l'avancée que j'ai donné à em's, j'ai quand même du mal à rp avec elle et ça se ressens. comme je l'aime et que je veux pas la perdre, je me permets de faire cette demande. Merci  love5
  Liste des sujets à archiver :
Citation :
ici

 
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Demande de changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Demande de changement de célébrité   Demande de changement de célébrité Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 21:45

@Emily Blunt-Krasinski

J'ai transmis en partie administrative, nous reviendrons dès que possible vers toi afin que tu puisses être informée de notre décision au plus vite Demande de changement de célébrité 947945424.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Demande de changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Demande de changement de célébrité   Demande de changement de célébrité Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 21:26

Emily Blunt-Krasinski a écrit:

 
Demande de
changement de personnage


  Célébrité Actuelle : Emily Blunt
  Célébrité souhaitée : Emily Blunt
  Date d'inscription : Janvier 2019
  Pourquoi ce changement : En fait, ce n'est pas un changement mais plutôt un reboot du personnage. Avec le départ de John, je me rends à l'évidence que j'ai un peu fait un truc chelou avec Em's. Bien sûr, je conserve ses liens (y compris celui avec Jamie même si j'ai envie de partir sur un truc plus fluide aussi) mais j'ai envie de repartir sur une base plus fluide et sereine. Du coup, j'espère que cette demande sera acceptée pour que je puisse repartir d'un bon pied parce que je l'avoue qu'avec l'avancée que j'ai donné à em's, j'ai quand même du mal à rp avec elle et ça se ressens. comme je l'aime et que je veux pas la perdre, je me permets de faire cette demande. Merci  love5
  Liste des sujets à archiver :
Citation :
ici

 

Nous t'accordons ce changement. Demande de changement de célébrité 2608734134

Nous te retirons le groupe auquel tu appartiens et te donnons le temps de refaire une présentation. Demande de changement de célébrité 283367105

Je te laisse voir avec tes partenaires RPs ce que tu gardes concernant leur lien avec eux, et ce que tu souhaites enlever. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Demande de changement de célébrité   Demande de changement de célébrité Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 22:52

Merci Demande de changement de célébrité 947945424

Yes, je m'en occupe Demande de changement de célébrité 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de changement de célébrité Empty


MessageSujet: Re: Demande de changement de célébrité   Demande de changement de célébrité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement de célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de célébrité
» Un changement ?
» Mon changement de personnage
» Demande de changement de personnage
» Archives demande de Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-