AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:44

Oui (a) j'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais bien quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui soit intéressant à explorer cute tu recherches des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 18:11

A vrai dire, je n'ai pas énormément de liens avec Rose en dehors de Kit qui est son ex-compagnon et de quelques amies proches. Il y a donc beaucoup de possibilité.

On pourrait voir comment ils se sont rencontrés pour commencer, récemment ? Il y a de nombreuses années ? Une rencontre lors d'un Gala, Une avant première, un casting, par hasard sur le bord d'une route ou dans un magasin ? A voir si c'est un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 1:12

Mh une rencontre lors d'un gala ça me semble pas mal. Ou alors durant une fête plus privée entre célébrités Cool Je vois davantage du positif, mais on peut partir sur du négatif si tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 19:35

Une fête plus privée entre célébrité, ça me plait bien Cool
Non non, le positif, ça me convient bien.Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 2816552498 Je pense même que c'est mieux car je ne vois pas Rose détester qui que ce soi, sauf si Alex ne peut pas la voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:40

Bah Alex est gentil donc on va rester sur du positif happyness je nous co ça dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 23:07

Ok super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 0:03

Je peuuuux ? I love you
T'as encore de la place pour une amie d'enfance ? Elles ont trois ans d'écart alors ça va, je pense que ça peut être réaliste happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:29

Emma Watson a écrit:
Je peuuuux ? I love you
T'as encore de la place pour une amie d'enfance ? Elles ont trois ans d'écart alors ça va, je pense que ça peut être réaliste happyness

Oh mais oui tu peux I love you

C'est génial ça comme lien. Et oui, 3 ans c'est pas énorme comme différence happyness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rose Leslie ─ 555 936
» (f) rose leslie → ex girlfriend
» Rose Leslie ❧ a beautiful redhead
» [2/4 pris] Rose Leslie ❧ i want to play again
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-