AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:21

Je verrais bien Lily très proche de Richard et vu la relation Rose/Richard je pense que ça pourrait éventuellement être un lien négatif sachant qu'elle veut le meilleur pour lui et que Rose n'est pas vraiment "le meilleur" puisqu'elle n'est pas avec lui par amour et sachant que Lily adore s'occuper des affaires des autres Laughing Ça changerait un peu de tous ces liens positifs Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 0:08

Ah, ça c'est une bonne idée ! Les liens positifs, y'en a trop (bon, même si je n'ai pas énormément de liens lol !). En tout cas, j'aime bien l'idée, et cela peut donner quelque chose d'intéressant (même si ce serait encore plus top avec un Richard, mais ne perdons pas espoir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:54

Oui, ça serait vraiment chouette d'avoir un Richard pour Rose/Kit/Lily ! Effectivement, ne perdons pas espoir cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:21

Super, donc, je prends note, et on se fait un sujet quand tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:15

Je suis libre actuellement si tu le désire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 17:44

Oui parfaitement.
Actuellement, Rose est retournée à Londres, est-ce qu'un sujet pourrait t'aller là bas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:48

Oui, tout à fait puisque Lily tourne actuellement là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:25

Très bien super. Je fais notre sujet ce soir sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:14

quand tu veux pour un susu, je suis libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:13

Très bien, je nous en fait un, et je t'envoie le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:56

Super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:15

Est-ce qu'un petit lien te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:43

Jessica Alba a écrit:
Est-ce qu'un petit lien te dirait ?

Honte à moi, je n'avais pas vu ta demande Embarassed
Avec plaisir, tu as une idée de ce que tu souhaiterais ? Nous pouvons chercher ensemble sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:10

Salut study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:37

Oui ? Un petit lien t'intéresserait ? Tu veux quelques choses en particulier ou tu as un besoin particulier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose Leslie ─ 555 936
» (f) rose leslie → ex girlfriend
» Rose Leslie ❧ a beautiful redhead
» [2/4 pris] Rose Leslie ❧ i want to play again
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-