AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 2:00

Je t'enverrais ça sans soucis cute hug . Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:14

J'ai eu une petite idée de lien entre Rose et Lindsey cute Alors je t'explique : Lindsey a passé de nombreux étés en Angleterre quand elle était adolescente, c'est là qu'elle a rencontré Tom Felton, son meilleur ami. J'ai lu que Rose avait un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité pour lequel elle est traitée et Lindsey est bipolaire et est aussi traitée du coup pourquoi pas une rencontre à l'hôpital ? Elles auraient pu garder le contact et se revoir chaque été quand Lindsey s'y rendait ? Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:21

Oh, c'est super intéressant comme scénario/lien. Je suis totalement pour !
Elles sont donc toujours amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:29

Oui, j'imaginais qu'elles auraient pu garder contact et qu'elles se verraient de temps en temps. Rose vient d'arriver à Astoria et elle saurait que Lindsey y habite du coup elles auraient pu se voir ou même mieux, Lindsey aurait pu proposer à Rose de l'héberger le temps qu'elle serait en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:24

Oh, mais c'est encore mieux ! Ca évitera que Rose reste à l'hôtel car je la vois pas encore s'installer en ville avec son contexte actuel xD
Donc, je suis bien partante pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 9:06

Nickel cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:22

Il va nous falloir un lien jolie rouquine ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:42

Oh oui cute

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?! J'ai quasiment tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 10:12

Je veux bien un petit lien, est ce que celui ci est toujours libre ?

Meilleur(e) ami : ils ont toujours été très proches l'un de l'autre, rien à redire sur leur amitié, il y a toujours eu ce lien bien particulier entre eux. Ce genre de lien où l'un d'entre eux aiderait l'autre s'il avait un cadavre à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 0:29

Oh oui, bien entendu que c'est toujours libre (a)
Tu veux quelque chose de particulier pour le scénario de rencontre ?
Depuis combien de elles se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:35

Elles auraient pu se rencontrer en vacance? Genre en espagne par exemple ? Elles auraient pu arrivées en même temps dans un hôtel et elles auraient pu faire connaissance comme ça ?

Pour le durée, c'est comme tu veux, elles peuvent se connaître depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:45

C'est une très bonne idée.
Je me dis que cela pourrait faire une dizaine d'année à peu près, à la fin de l'adolescence en étant parties toutes les deux avec un groupe d'amis et se retrouver dans un même hôtel en Espagne (très bonne idée, il y fait chaud miam ) Et les deux groupes auraient pu se réunir et toutes les deux seraient particulièrement devenue proches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:37

Oui voilà ! j'aime bien cette idée et ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:09

Lily étant très amie avec Richard et Rose ayant joué avec lui + étant en "couple" avec, que dirais-tu d'un lien ? love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 0:14

Melissa ♣️ Super, dans ce cas, il nous faudra bientôt un sujet (a)

Lily ♣️ Ce serait avec plaisir pour le lien hug Tu as déjà une idée de ce que tu souhaites ou pas du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human   Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose Leslie ─ 555 936
» (f) rose leslie → ex girlfriend
» Rose Leslie ❧ a beautiful redhead
» [2/4 pris] Rose Leslie ❧ i want to play again
» I’m a real human being. I have legs. I can walk. I can breathe. It’s weird. (chace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-