AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (f) rose leslie → ex girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:24



FEAT • Rose Eleanor Arbuthnot-Leslie

AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex ✤ Rose et Kit se sont rencontrés lors du tournage de la série Game of Thrones et ils se sont très rapidement bien entendus tout comme c'était toujours le cas dès qu'un nouvel acteur faisait son arrivé dans le casting de la série d'ailleurs.  Rose jouant le love interest du personnage de Jon Snow incarné par Kit, il est évident qu'ils ont dû passer énormément de temps ensemble. Rose était à part des autres femmes pour Kit puisqu'elle était une jolie rousse mais surtout elle arrivait à le comprendre comme personne puisqu'ils partageaient tous les deux des ascendances nobles, Kit étant un descendant d'un roi et Rose ayant vécu toute son enfance dans un château appartenant à sa famille depuis plusieurs générations. C'est donc tout naturellement qu'il est tombé sous le charme de cette jeune femme ayant une place très spéciale dans son coeur, ça s'est d'ailleurs assez vite vu par l'alchimie qu'il pouvait y avoir entre Jon et Ygritte, après tout c'est simple de jouer un couple lorsque les sentiments sont là entre les acteurs. Ils ont commencés à sortir ensemble en 2012 et ce jusqu'à il y a seulement quelques mois. Leur relation a connu des hauts et des bas mais finalement, ils ont toujours retrouvés leur chemin l'un vers l'autre, enfin jusqu'ici en tout cas. Après ces quatre années d'amour, Kit était finalement prêt à quitter son chez lui pour qu'ils s'installent ensemble dans un petit coin bien à eux et qu'ils aient une famille, comme tout couple normal mais Rose n'était pas prête pour ça, elle préférait se concentrer sur sa carrière et estimait que tout ça allait y mettre un frein. Kit a estimé que finalement, ils ne recherchaient pas la même chose dans la vie donc cette relation ne mènerait nulle part et donc il a décidé d'y mettre fin quelques mois avant son arrivée à Astoria.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Kit Harington le Dim 22 Mai 2016 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: Re: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:25



Précisions sur le scénario

Avatar △ L'avatar est non négociable, le lien est basé sur la réelle relation entre les deux acteurs donc personne d'autre ne pourrait convenir.

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "il".

Evolution du lien △ L'évolution se fera au fil des sujets, bien entendu, donc je ne force pas à quoi que ce soit, au contraire, Rose peut très bien rencontrer l'amour avec une célébrité, ce n'est pas dérangeant surtout que Kit et elle n'ont pas vraiment les mêmes besoins niveau relations amoureuses et donc je le vois mal essayer de remettre le couvert avec elle pour cette raison, tout peut arriver bien évidemment mais actuellement je les vois assez mal redevenir un couple. L'avenir nous dira de quoi demain sera fait Smile

Petit plus △ J'ai laissé au choix le groupe ainsi que le statut donc vous pouvez la mettre en couple sans soucis, après tout Kit et elle ont rompu il y a de ça plusieurs mois déjà donc elle aurait tout à fait pu tourner la page d'ici là. Il faudra bien entendu lui donner une excellente raison d'être venue à Astoria mais je suis sûr que vous trouverez une raison sympa !

Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb !  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: Re: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:04

J'espère que je suis toujours attendue cute  (f) rose leslie → ex girlfriend 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: Re: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:09

Han tu es là cute Evidemment que tu es toujours attendue love2 (f) rose leslie → ex girlfriend 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: Re: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:43

Oui je suis lààààà funny2
On va pouvoir faire avancer ce petit scénario tous les deux (f) rose leslie → ex girlfriend 2608734134 (f) rose leslie → ex girlfriend 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: Re: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:20

Il était temps que quelqu'un prenne un de mes scénarios innocent Ca va effectivement pouvoir enfin faire avancer Kit j'avoue (f) rose leslie → ex girlfriend 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: Re: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:23

Si cela peut rendre service (f) rose leslie → ex girlfriend 990765750
Je terminerais ma fiche sans doute demain si je n'arrive pas à finir ce soir (f) rose leslie → ex girlfriend 1094865554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: Re: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:25

Oh c'est parfait cute (Moi aussi j'ai tendance à être super rapide pour mes présentations Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(f) rose leslie → ex girlfriend Empty


MessageSujet: Re: (f) rose leslie → ex girlfriend   (f) rose leslie → ex girlfriend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rose leslie → ex girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Leslie ─ 555 936
» Rose Leslie ❧ a beautiful redhead
» [2/4 pris] Rose Leslie ❧ i want to play again
» Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human
» La rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-