AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 8:59

Selena Gomez a écrit:
Bonjour à vous !

Je reviens vers vous parce que j'ai eu une idée (que j'ai déjà eu par le passé avant que je ne revienne donc peut être que vous aviez déjà tranché sur la question).

Mais je me disais qu'il pourrait être sympa (pour éloigner un peu plus notre célébrité de la réalité d'un point de vue professionnel, notamment pour les célébrités dans une phase de creux) mettre en place des séries propres au forum dans différents styles (sticom comique, surnaturelle, enquêtre policière, médicale) dans lequel nos personnages pourraient avoir un rôle; Cela permettrait de créer des liens entre des perso qui n'en ont pas encore.

Je ne sais pas si je suis claire mais on pourrait prendre l'exemple qui suit :

série : Au bloc !
Synopsis : suivez l'équipe médical d'un service chirurgie.

Rôle à pourvoir :
- Homme 50 ans : chef de service intransigeant
- Femme 24 ans : infirmière qui entretien une relation avec l'Homme de 30 ans marié
- Homme 30 ans : Chirrugien vedette à la double vie
- etc...

Ces rôles pourraient être pris par certains acteurs du forum et ainsi créer des nouveaux liens.

Ex :

Homme de 50 : Jeffrey et Femme de 24 : Danielle. Ils travaillent ensemble, ce qui peut donner l'occasion de rp ou d'un nouveau lien.

Je pense avoir résumé mon exemple et l'idée que j'ai en tête.

Bonjour @Selena Gomez

Nous sommes navrées du temps de réponse.
Nous avions déjà voulu faire un projet de ce type, malheureusement la participation avait été limitée et ce fut un échec. Le forum a cependant évolué depuis ce temps-là, et nous allons mettre un sondage à ce propos afin que nous puissions déterminer si ce projet pourrait être mis en place sur Astoria.
Je le ferais sans doute ce week-end, voir avant si j'ai la possibilité.  hug2


Alexandra Daddario a écrit:
Coucou cute
Dans un premier temps j'aime beaucoup ton idée @Selena Gomez.

Ensuite je me demandais si on pouvait faire une partie dans le sous-forum "Gestion des personnages" pour faire des moodboard.
Voici les avantages :
• Lorsqu'un joueur est là depuis très longtemps ça permet de pouvoir écrire son histoire et que les nouveaux membres puisse s'y référer pour comprendre son histoire. Surtout si on vient à en parler dans un sujet.
• On se perd moins dans la chronologie des évènements une fois écrits.
• Ca permet de déterminer plus facilement des liens à créer, des histoires aussi.
• On peu mettre des photos pour illustrer la résidence par exemple, ou un lieu qui nous concerne (par exemple si Jensen veux ouvrir un bar en ville, il pourra l'illustrer)
• On peu illustrer des choses qui nous tienne à coeur, comme des films, des rencontres spéciales, la famille, des vacances, etc.

Jamie D. a déjà créé un moddboard et Mélissa B. en avait un aussi (oui ça fait un moment que cette idée trotte dans ma tête). Du coup créer une partie spéciale pourrait nous permettre de tout regrouper. Si besoin, il y a des codes en exemple disponible sur bazzar. En voici quelques uns :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bonjour @Alexandra Daddario,

Nous allons en discuter avec @Sophia Bush et reviendrons vers toi concernant ta proposition. L'équipe à votre écoute - Page 6 947945424
Cela a été effectivement commencé par certains membres et permet de suivre l'évolution de chacun.

Tout les membres peuvent, où cela a déjà été fait, créer son propre "journal intime" concernant sa célébrité. Nous pouvons néanmoins rendre cela un peu plus "présentable" à condition que cela soit utilisé.

Bonne journée L'équipe à votre écoute - Page 6 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:54

Ben Barnes a écrit:
Bonjour @Lili Reinhart Smile

Cela a été proposé plusieurs fois effectivement néanmoins nous avions déjà expérimenté cela, et ce fut un échec. badday

Nous avons néanmoins créé un sujet Pré-lien attendus où chaque membre peut y ajouter les pré-lien qu'il souhaite. Nous l'avons mis dans les scénarios disponibles, juste ici.

Tu peux également parcourir les fiches de liens des membres déjà présents, ainsi peut-être trouveras-tu quelqu'un qui aura besoin du lien que tu recherches, et ainsi obtenir le lien souhaité plus rapidement. C'est seulement une suggestion Smile

En espérant avoir répondu à ta question L'équipe à votre écoute - Page 6 947945424

Bonne journée hug2

Hello Smile

C'est parfait Smile tout ce que j'imaginais Smile merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:14

Bonjour à tous,

Je viens ici, car j'ai découvert quelques chose pour pourrais révolutionné le forum ou plutôt ceux qui on plusieurs compte a leur actif L'équipe à votre écoute - Page 6 1919741966 L'équipe à votre écoute - Page 6 1919741966
L'outil indispensable à avoir sur le forum

Je trouve cela vraiment pas mal pour le forum, je ne sais pas si vous allez l'adopté, mais ca peut etre quelques chose de bien

Bisouuuus L'équipe à votre écoute - Page 6 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:09

@K.J. Apa Merci pour cette suggestion, je ne savais pas qu'une telle chose était possible. Je vais étudier la question avec @Ben Barnes sur sa possible mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 19:33

Bonsoir happyness
je viens d'avoir une idée sous ma douche hihi Et je trouve que ça pourrait etre interressant. cute Voila je ne sais pas si ça a déjà été installé ou pas. Mais on pourrais faire un lancer de des. Pour pimenter notre jeu et les rp's. Comme ça si dans un rp l'un des joueur veux pimenter le rp, il pourrais lancer le dés. Et différntes action serais a jouer. Mais genre un lancer dans un rp. Et pas a chaque rp non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 18:19

Hilarie Burton Morgan a écrit:
Bonsoir happyness
je viens d'avoir une idée sous ma douche hihi  Et je trouve que ça pourrait etre interressant. cute Voila je ne sais pas si ça a déjà été installé ou pas. Mais on pourrais faire un lancer de des. Pour pimenter notre jeu et les rp's. Comme ça si dans un rp l'un des joueur veux pimenter le rp, il pourrais lancer le dés. Et différntes action serais a jouer. Mais genre un lancer dans un rp. Et pas a chaque rp non plus.

Hello @Hilarie Burton Morgan,

Cela nous avait été proposé il y a quelques mois. Nous en étions arrivées à une conclusion mitigée. Nous sommes inquiètes à propos du fait qu'il y ait plusieurs célébrités qui tombent sur un chiffre (exemple le 6) qui correspondrait à « électrocution » ce qui nous amènerait à plusieurs « électrocution » à un moment T. Cela ferait sans doute beaucoup. Nous avons cependant mis Your Destiny afin d'intervenir dans les sujets, comme nous l'avions déjà fait dans le passé. Nous avions d'ailleurs mis à dispositions des suggestions d'événements.

Tu peux demander une intervention dans tes sujets si tu le souhaites. L'équipe à votre écoute - Page 6 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 19:01

D'accord pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 19:42

Coucou, je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour le dire mais je me lance quand même ^^
J'ai un soucis avec le cadre à gauche qui concerne les sujets libres et les évènements. Lorsque je suis sur mon téléphone il empiète sur la partie principale et il m'est impossible de cliquer sur les premiers messages privés par exemple.
Est ce qu'il y a que moi à qui ça le fait ? L'équipe à votre écoute - Page 6 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 19:49

Harry Styles a écrit:
Coucou, je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour le dire mais je me lance quand même ^^
J'ai un soucis avec le cadre à gauche qui concerne les sujets libres et les évènements. Lorsque je suis sur mon téléphone il empiète sur la partie principale et il m'est impossible de cliquer sur les premiers messages privés par exemple.
Est ce qu'il y a que moi à qui ça le fait ? L'équipe à votre écoute - Page 6 2975308611

Même chose ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 19:51

@Harry Styles @Claire R. Holt

Merci de nous avoir signalé le soucis, c'est en cours de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 22:30

Bonsoir,

Je ne sais pas du tout si je peux poster ça ici alors désolé d'avance si ce n'est pas le bon lieu. Je voudrais savoir s'il était possible de remettre mon scénario de Blake en jeu ? Je n'ai pas de nouvelle de la personne qui la prise Sad

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 22:37

@Tom Ellis Bonsoir,

J'ai procédé à sa suppression, et remet le scénario en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'équipe à votre écoute - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» L'équipe à votre écoute
» (m ou f) pseudo de votre scénario → nature de votre lien
» Votre âge, votre prénom
» Signalez votre scénario
» VOTRE ATTENTION SILVOUSPLÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-