AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 1:15



L'équipe à votre écoute !

Comme son nom l'indique ce sujet servira de moyen de communication avec l'équipe administrative pour tous les membres inscrits du forum. Vous pouvez nous demander n'importe quoi, nous sommes à votre écoute pour tout ce qui concerne le forum. Si vous avez des suggestions de nouveaux lieux, d'évènements, ou de tout autre chose, nous sommes là et présents pour vous répondre.
Pour tout problème avec d'autres membres, n'hésitez pas à contacter quelqu'un du staff par message privé, et nous tenterons de solutionner le problème rencontré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:52

Coucou je viens ici car j'ai une petite question, je ne suis pas si je suis la seule ou pas mais dans mes sujets, je ne vois plus les boutons citation cité, est ce que c'est un bug de forumactif ou avez-vous enlevé les boutons ?

C'est embêtant, car quand je répond en général à mes rps, je cite le message pour ne pas remettre tout le code, gif etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:27

A première vue tu n'es pas la seule à avoir ce problème. Je vais aller faire une demande sur forumactif car chez moi tout marche bien. Pourrais-tu me faire une capture d'écran afin que je la joigne pour la demande. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:04

Ah d'accord, c'est bizarre car sur les autres forums où je suis je n'ai pas ce soucis.
Je suis sous mozilla

Bien sur, voici une capture :

Spoiler:

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:13

Je suis également sous firefox c'est pour ça que je comprend pas. Je ferais la demande ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:48

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:18

Bonsoir,

Petite question supplémentaire, est ce que cela le fait sur tout le forum, dans toutes les parties ?
Est ce qu'il y a les liens de navigation là où il devrait y avoir les images (en passant ta souris) ?

Forumactif conseil de vider son cache, est-ce que tu l'as fait ?
As-tu installé une MAJ Mozilla récemment ? Parfois, il suffit de peu.

Je continue de chercher une solution, mais comme c'est pas général, je ne sais pas trop comment faire. En attendant, si tu souhaites certains code, je te les envoi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 18:05

Je me permets d'intervenir, vu que j'ai eu aussi ce souci ^^ J'ai posté un message sur PRD, pour voir si d'autres personnes avaient des conseils. Et visiblement, ça arrive parfois, sur Firefox, on ne sait pas trop pourquoi. Contacter FA peut être utile. Sinon, il suffit "juste" de patienter, visiblement, il arrive que ça revienne à la norme tout seul. Et ça n'arrive que sur quelques forums, quand ça "plante", pas sur tous. Un membre de PRD a aussi évoqué un souci d'hébergeur d'images, et dans ce cas, la patience est la meilleure des armes. En ce qui me concerne, je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai "Réparé" Firefox, et c'est revenu à la norme.

Bref, c'était l'intervention assez peu utile, mais voilà ce que j'ai pu "apprendre" sur le sujet. (Et j'avais vidé mon cache, mais ça n'avait pas réglé le souci, par contre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:03

Merci de ton intervention, c'est toujours utile ! Merci pour tes indications en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:08

Désolé du retard de réponse

Oui ça me le fait dans toutes les parties. Concernant le cache je l'ai vidé il y a une ou deux semaines, je vais tâcher de le faire une nouvelle fois.

Pour la mise à jour de firefox, je sais que je suis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:31

Bonjour,

as-tu toujours le problème ? Comme il semble que ce soit un cas isolé, Forumactif ne peut rien faire.
J'ai beau vérifié les hébergement d'image, je ne vois aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:03

Alors je viens de réparer firefox, j'ai pas pu m'en occuper en début de semaine et j'ai de nouveau les boutons ! Donc le problème est résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:15

Super ! Ca me rassure parce que je me posais la question de savoir si cela s'arrangeait ! C'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:36

Bonjour, je viens vers vous car je ne retrouve pas mon scénario avec Tyler Blackburn, pourriez vous me dire pourquoi il a été supprimé ou archivé ? En effet je comptais le remettre à jour étant donné que l'ancienne joueuse qui l'avait à changé d'avatar, et puis j'avais parlé du scénario à Candice il y a quelques semaines... Ca m'a  surprise de ne pas le retrouver...je n'ai pas compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:48

Bonjour,

Il était archivé, j'ignore pourquoi. Je l'ai mis en scénarios en cours de création jusqu'à modification de ta part Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'équipe à votre écoute Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'équipe à votre écoute
» (m ou f) pseudo de votre scénario → nature de votre lien
» Votre âge, votre prénom
» Signalez votre scénario
» VOTRE ATTENTION SILVOUSPLÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-