AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 18:37

Danielle Campbell a écrit:
Hello je viens a nouveau proposer un truc Smile Je me disais que ça pourrait être sympa que vous proposiez des événements sur le forum. Je m'explique, je vois sur plusieurs forums où je suis membre un sujet ou un lancé de dé a été crée. Dans ce lancé de dé, plusieurs "mésaventures" sont proposées pour pimenter un peu la vie des joueurs. Ce lancé est aléatoire évidemment.

Par exemple un joueur fait un lancé de dé et il tombe sur une mésaventure du genre : Panne d'électricité à votre domicile  ou bien dégât de eaux.

Du coup le joueur pourra éventuellement parler de sa mésaventure aux autres et ça peut pimenter un peu la vie de son perso

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? ^^

Claire R. Holt a écrit:
Danielle Campbell a écrit:
Hello je viens a nouveau proposer un truc Smile Je me disais que ça pourrait être sympa que vous proposiez des événements sur le forum. Je m'explique, je vois sur plusieurs forums où je suis membre un sujet ou un lancé de dé a été crée. Dans ce lancé de dé, plusieurs "mésaventures" sont proposées pour pimenter un peu la vie des joueurs. Ce lancé est aléatoire évidemment.

Par exemple un joueur fait un lancé de dé et il tombe sur une mésaventure du genre : Panne d'électricité à votre domicile  ou bien dégât de eaux.

Du coup le joueur pourra éventuellement parler de sa mésaventure aux autres et ça peut pimenter un peu la vie de son perso

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? ^^

C’est une bonne idée.

J’ajouterais aussi un "gala" où les membres voteraient dans diverses catégories comme :
Le personnage ayant le plus evolué
Le personnage étant le plus timide
Le plus beau couple
Le joueur ayant la plus belle plume
Etc


Mesdemoiselles,

Vos suggestions sont intéressantes. Nous allons voir cela avec Céline, tout comme @Niall Horan je vous tiendrais informées chacune de l'avancement de vos suggestions. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:55

J'avais en tête de proposer une chose similaire ! une sorte d'award des membres comme le propose Claire. On pourrait même avoir des petites médailles que l'on pourrait ajouter dans nos signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 20:31

Coucou.

J'ai une idée pendant que je conduisais (oui je pense au forum quand je conduis L'équipe à votre écoute - Page 5 1422373645), je me suis dit pourquoi ne pas faire un compte membre qui serait un pnj mais accessible aux membres qui pourrait l'utiliser pour leur sujets quand ils ont besoin de faire interragir un personnage qui est pas sur le forum ?

Je me prends en exemple : dans un de mes rps, Emily est avec sa soeur qui n'est pas sur le forum et du coup, si par exemple j'ai envie de faire une réponse dans la peau de sa soeur plutôt qu'Emily je me suis dit que ça pourrait peut être être utile d'avoir un pnj pour les membres.

Peut être que ça pourrait être accessible à partir d'un certain nombre de point de popularité ? Je sais pas, c'est une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 20:56

Coucou, du coup, je reviens vers vous avec mon idée de PNJ pour les membres afin de savoir si c'est possible ou pas ? Sinon, personnellement, je me débrouillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 21:04

Hello mademoiselle,

Nous sommes en train d'en discuter actuellement dans la partie administrative Smile

Je reviens à tes côtés dès que possible. Je t'enverrais un MP personnellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 21:06

Dac, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:38

Je me demandais s'il ne serait pas cool de rejoindre d'autres topsite ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 20:13

@Selena Gomez J'avais peur qu'en en mettant "trop" cela décourage les personnes à voter, mais j'ai ajouté certains où le forum était déjà à la base et j'ai inscrit le forum sur deux tops supplémentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 16:13

Vous avez pu discuter sur l'idée de mettre en place genre des awards finalement ? Pour récompenser les membres par exemple (meilleur rpgiste, meilleur réponse, écrivain le plus rapide, meilleur couple, plus triste séparation, meilleur rp etc...)

Et je venais avec une autre suggestion. Avez-vous déjà discuter de mettre en place le système de pré-lien ? Lorsque l'on cherche un lien sans que cela soit lié à une célébrité en particulier ? Par exemple, si on veut une aventure d'un soir, mais qu'on se fiche de la célébrité choisi, cela pourrait être motivé un futur membre de nous rejoindre avec la célébrité qu'il souhaite en étant certain d'avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 19:06

Daniel Gillies a écrit:
Vous avez pu discuter sur l'idée de mettre en place genre des awards finalement ? Pour récompenser les membres par exemple (meilleur rpgiste, meilleur réponse, écrivain le plus rapide, meilleur couple, plus triste séparation, meilleur rp etc...)

L'équipe à votre écoute - Page 5 902127966 L'équipe à votre écoute - Page 5 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 23:04

Danielle Campbell a écrit:
Hello je viens a nouveau proposer un truc Smile Je me disais que ça pourrait être sympa que vous proposiez des événements sur le forum. Je m'explique, je vois sur plusieurs forums où je suis membre un sujet ou un lancé de dé a été crée. Dans ce lancé de dé, plusieurs "mésaventures" sont proposées pour pimenter un peu la vie des joueurs. Ce lancé est aléatoire évidemment. Exemple un joueur fait un lancé de dé et il tombe sur une mésaventure du genre : Panne d'électricité à votre domicile ou bien dégât de eaux. Du coup le joueur pourra éventuellement parler de sa mésaventure aux autres et ça peut pimenter un peu la vie de son perso

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? ^^

Bonjour @Danielle Campbell,

Nous avons pris en compte ta demande, cependant nous sommes un peu mitigées. Nous avons effectivement essayé de mettre en oeuvre un lancé de dés, cependant comme nous l'avons déjà évoqué, nous souhaitons éviter qu'il y ait plusieurs célébrités qui tombent sur un chiffre (exemple le 6) qui correspondrait à « électrocution » ce qui nous amènerait à plusieurs « électrocution » à un moment T. Cela ferait sans doute beaucoup. Nous avons cependant mis Your Destiny afin d'intervenir dans les sujets, comme nous l'avions déjà fait dans le passé. Nous avions d'ailleurs mis à dispositions des suggestions d'événements.


Claire R. Holt a écrit:
Danielle Campbell a écrit:
Hello je viens a nouveau proposer un truc Smile Je me disais que ça pourrait être sympa que vous proposiez des événements sur le forum. Je m'explique, je vois sur plusieurs forums où je suis membre un sujet ou un lancé de dé a été crée. Dans ce lancé de dé, plusieurs "mésaventures" sont proposées pour pimenter un peu la vie des joueurs. Ce lancé est aléatoire évidemment.

Par exemple un joueur fait un lancé de dé et il tombe sur une mésaventure du genre : Panne d'électricité à votre domicile  ou bien dégât de eaux.

Du coup le joueur pourra éventuellement parler de sa mésaventure aux autres et ça peut pimenter un peu la vie de son perso

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? ^^

C’est une bonne idée.

J’ajouterais aussi un "gala" où les membres voteraient dans diverses catégories comme :
Le personnage ayant le plus evolué
Le personnage étant le plus timide
Le plus beau couple
Le joueur ayant la plus belle plume
Etc

Bonsoir,

Nous travaillons là-dessus et nous organisons afin de pouvoir mettre des sondages extérieurs au forum afin que nous puissions connaitre le résultat, cependant les membres le saura qu'à un moment précis. Cela permettra de pouvoir garder l'anonymat et également que tout le monde puisse voter qu'une fois.


Daniel Gillies a écrit:
J'avais en tête de proposer une chose similaire ! une sorte d'award des membres comme le propose Claire. On pourrait même avoir des petites médailles que l'on pourrait ajouter dans nos signatures !

Bonsoir,

Je viendrais te voir sur Discord. Smile


Emily Blunt a écrit:
Coucou.

J'ai une idée pendant que je conduisais (oui je pense au forum quand je conduis L'équipe à votre écoute - Page 5 1422373645), je me suis dit pourquoi ne pas faire un compte membre qui serait un pnj mais accessible aux membres qui pourrait l'utiliser pour leur sujets quand ils ont besoin de faire interragir un personnage qui est pas sur le forum ?

Je me prends en exemple : dans un de mes rps, Emily est avec sa soeur qui n'est pas sur le forum et du coup, si par exemple j'ai envie de faire une réponse dans la peau de sa soeur plutôt qu'Emily je me suis dit que ça pourrait peut être être utile d'avoir un pnj pour les membres.

Peut être que ça pourrait être accessible à partir d'un certain nombre de point de popularité ? Je sais pas, c'est une idée comme ça ^^

Bonsoir,

C'est mis en oeuvre, voici le sujet dédié et les conditions d'accessibilité.


Selena Gomez a écrit:
Je me demandais s'il ne serait pas cool de rejoindre d'autres topsite ?

Bonsoir,

Cela a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 18:58

Bonjour à vous !

Je reviens vers vous parce que j'ai eu une idée (que j'ai déjà eu par le passé avant que je ne revienne donc peut être que vous aviez déjà tranché sur la question).

Mais je me disais qu'il pourrait être sympa (pour éloigner un peu plus notre célébrité de la réalité d'un point de vue professionnel, notamment pour les célébrités dans une phase de creux) mettre en place des séries propres au forum dans différents styles (sticom comique, surnaturelle, enquêtre policière, médicale) dans lequel nos personnages pourraient avoir un rôle; Cela permettrait de créer des liens entre des perso qui n'en ont pas encore.

Je ne sais pas si je suis claire mais on pourrait prendre l'exemple qui suit :

série : Au bloc !
Synopsis : suivez l'équipe médical d'un service chirurgie.

Rôle à pourvoir :
- Homme 50 ans : chef de service intransigeant
- Femme 24 ans : infirmière qui entretien une relation avec l'Homme de 30 ans marié
- Homme 30 ans : Chirrugien vedette à la double vie
- etc...

Ces rôles pourraient être pris par certains acteurs du forum et ainsi créer des nouveaux liens.

Ex :

Homme de 50 : Jeffrey et Femme de 24 : Danielle. Ils travaillent ensemble, ce qui peut donner l'occasion de rp ou d'un nouveau lien.

Je pense avoir résumé mon exemple et l'idée que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 12:08

Coucou cute
Dans un premier temps j'aime beaucoup ton idée @Selena Gomez.

Ensuite je me demandais si on pouvait faire une partie dans le sous-forum "Gestion des personnages" pour faire des moodboard.
Voici les avantages :
• Lorsqu'un joueur est là depuis très longtemps ça permet de pouvoir écrire son histoire et que les nouveaux membres puisse s'y référer pour comprendre son histoire. Surtout si on vient à en parler dans un sujet.
• On se perd moins dans la chronologie des évènements une fois écrits.
• Ca permet de déterminer plus facilement des liens à créer, des histoires aussi.
• On peu mettre des photos pour illustrer la résidence par exemple, ou un lieu qui nous concerne (par exemple si Jensen veux ouvrir un bar en ville, il pourra l'illustrer)
• On peu illustrer des choses qui nous tienne à coeur, comme des films, des rencontres spéciales, la famille, des vacances, etc.

Jamie D. a déjà créé un moddboard et Mélissa B. en avait un aussi (oui ça fait un moment que cette idée trotte dans ma tête). Du coup créer une partie spéciale pourrait nous permettre de tout regrouper. Si besoin, il y a des codes en exemple disponible sur bazzar. En voici quelques uns :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 21:35

Hello Smile

Je viens ici car j'avais une petite question en tête, et je vois qu'elle a été posé plus haut sans avoir de réponse, ou alors je suis passée outre et je m'en excuse lol
Mais j'aimerai savoir si vous comptiez peut-être mettre en place une partie pré-lien, car j'ai une idée de lien pour ma Lili sans avoir d'idée précise de célébrités et je m'étais dit qu'en pré-lien bah ça permettrai à un nouveau joueur ou même quelqu'un déjà présent ici d'en être intéressé Smile

Merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 8:54

Bonjour @Lili Reinhart Smile

Cela a été proposé plusieurs fois effectivement néanmoins nous avions déjà expérimenté cela, et ce fut un échec. badday

Nous avons néanmoins créé un sujet Pré-lien attendus où chaque membre peut y ajouter les pré-lien qu'il souhaite. Nous l'avons mis dans les scénarios disponibles, juste ici.

Tu peux également parcourir les fiches de liens des membres déjà présents, ainsi peut-être trouveras-tu quelqu'un qui aura besoin du lien que tu recherches, et ainsi obtenir le lien souhaité plus rapidement. C'est seulement une suggestion Smile

En espérant avoir répondu à ta question L'équipe à votre écoute - Page 5 947945424

Bonne journée hug2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'équipe à votre écoute - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-