AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:52

Merci beaucoup ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:57

Bonjour Smile je voulais vous demander, est ce possible de changer de groupe ? Après avoir relu la présentation d'Holland et les derniers évènements de sa vie (je parle sur le forum) je la verrai plus dans ce groupe ci : We are the world que celui actuel. En effet Holland ne fait pas tant la fête que ça. Bien entendu, je ne compte pas rechanger de groupe après celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:00

Bonjour, évidemment, tu peux changer de groupe quand tu le souhaites, tant que ce n'est pas tous les jours Laughing Je te change cela immédiatement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:21

Cool ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:23

Hello je viens ici car j'ai pas trouvé d'endroit pour proposer une petite suggestion !

Je m'explique, j'ai vu que la partie mail et letter box dans la partie communication était pas utilisée, alors je pensais que ça serait peut-être bien de remplacer l'une de ces parties (ou d'en ouvrir une) pour instagram ? Je sais qu'on à déjà twitter mais je pense que ce serait encore mieux si nous avions une partie instagram pour partager uniquement nos photos. Sur tout les forums où je suis voir que je visite, il y a cette partie et elle est toujours utilisée..j'aimerais bien qu'on ai cela ici aussi sur le forum !

Après ce n'est qu'une suggestion comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:00

Bonjour Melissa,
On en parle dans la partie administrative et on te tient au courant pour ta suggestion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:24

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:25

Bonsoiiir ♥️
J'ai une petite question, concernant la vie du forum. En effet, je pense que je ne suis pas la seule à attendre depuis plusieurs mois une intrigue, un évent, ou que sais-je encore pour mettre un peu de piment dans la vie de nos personnages. I love you
De plus, je me demandais ce qu'il advenait du soit-disant évènement de Septembre https://astoria-people.1fr1.net/t5911-evenement-septembre-2016 qui n'a pas eu lieu, si j'ai bien compris. °°
ET (oui oui je suis chiante), je pense que pour le prochain recensement, il serait bien de faire un mp groupé aux membres, me semble que je ne l'ai pas marqué, mais j'y ai repensé et c'est beaucoup mieux pour éviter qu'on passe à côté de ça. ^^

Voilà, bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:20

Melissa♣ Avec beaucoup de retard, je reviens vers toi concernant ta suggestion. Nous en avons parlé pendant quelques temps et du côté du staff, nous sommes majoritairement contre cette suggestion étant donné que nous postons déjà les photos d'instagram dans la partie twitter (pour la majorité d'entre nous en tout cas.)
J'ai néanmoins pris la décision d'ouvrir un sondage ouvert aux membres afin de faire participer la communauté du forum et de décider au plus grand nombre.

Sebastian ♣ Alors, c'est une (plusieurs) question(s) qui méritai(ent) d'être soulevée car en effet, un évènement devait avoir lieu vers fin septembre et malheureusement nous n'avons pas pu le mettre en place comme nous le souhaitions avec le nombre de participants et également pour une question de logistique.
Nous réfléchissons à un nouvel évènement, qui sera plus libre et où ceux qui souhaitent participer participerons. Je ne peux pas encore donner de date, nous en parlons de notre côté, mais il est vrai que ce n'est pas encore fait. Si jamais tu avais des suggestions, nous pourrions les prendre en compte. Après tout, les membres peuvent également proposer des évènements pour le forum, ça peut être aussi sympa d'avoir l'avis des membres.
Enfin, concernant le recensement, d'ordinaire, nous prévenons les membres. Mais cette fois, nous avons voulu 'tester' ceux qui étaient bien présents sur le forum, sachant que le recensement est tout de même mis en annonce globale - et donc visible par tous sur tout le forum. C'était un test et réellement, très peu de personnes ne se sont pas recensés, des membre inactifs qui ne prenaient même plus la peine de visiter le forum. Tout en sachant qu'avant la suppression nous avons pris soins tout de même d'envoyer des messages privés à ceux qui ne s'étaient pas recensés. Lors du prochain recensement, le MP de masse sera de retour !

Bonne soirée, journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:18

Bonjour, je viens vers vous car mes autres comptes ont été mis en danger, je ne comprend pas du tout car j avais posté une absence  justement pour ca. Je ne suis pas vraiment d accord. Je suis rentré seulement hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:12

Bonjour,
J'ai spécifié dans le début du sujet que ceux ayant postés une absence n'étaient pas concernés. Merci de faire davantage attention aux informations indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 17:58

Bonjour,
Je viens signaler au staff que en l'espace de quelques semaines j'ai détecté voir 2 ou 3 spam qui s'introduit sur le forum sous des noms bizarres. Faites attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:33

Bonjour,

Merci de nous avoir prévenues, nous l'avions remarquées, nous y faisons attention.

Désolée, je pensais t'avoir répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 6:48

Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de récupérer deux sujets abandonnés ?

https://astoria-people.1fr1.net/t6326-un-meeting-entre-amis#207906
https://astoria-people.1fr1.net/t6414-wanna-be-have-fun-daniel-g#218752

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 15:45

Bonjour,

J'en parle en partie administrative. Si ces sujets ont été archivés, c'est parce qu'ils n'avaient pas eus de réponses depuis un mois.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'équipe à votre écoute - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: L'équipe à votre écoute   L'équipe à votre écoute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'équipe à votre écoute
» (m ou f) pseudo de votre scénario → nature de votre lien
» Votre âge, votre prénom
» Signalez votre scénario
» VOTRE ATTENTION SILVOUSPLÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-