AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 2:23


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Avoir un autre enfant est ce que je désire réellement, mais un enfant ça se fait à deux et c'est Nina qui devra le porter durant neuf mois, ce qui voudra dire qu'elle devrait sans doute mettre sa carrière en suspend et ça je ne suis pas pour l'obliger à le faire. Je veux que ce désir vienne aussi d'elle et non seulement pour me faire plaisir. Nina et moi devrons être patient parce que ce sera difficile d'y arriver, d'autant plus qu'elle a déjà perdu deux bébés. Si elle n'avait pas perdu les bébés, nous serions avec quatre enfants, dont trois biologiques. Nous aurions une grande famille, donc beaucoup de vie dans la maison.

Je regarde la femme que j'aime en l'écoutant attentivement. Elle doit comprendre que pour moi c'est un désir sérieux, que ce n'est pas un truc passager. Ses idées sont les bienvenues, toutes les idées sont bonnes à entendre. Il ne faut rien laisser de côté si c'est pour nous aider. Je caresse donc la joue de Nina.

PAUL : « Chérie, je veux que ce soit aussi quelque chose que tu désires et non que tu le veuilles juste pour me faire plaisir. Oui, c'est beau avoir des enfants, mais il faut que tu le veuilles toi aussi. Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave... nous nous trouverons d'autres projets communs. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 1:59


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina voulait ce nouvel enfant, c'était une certitude. Mais le vouloir pour l'homme qu'on aime était-il pour autant une mauvaise chose ? La jeune femme voulait de ce nouvel enfant. Elle voulait porter l'enfant de Paul, lui redonner cette sensation où il serait invincible. Et puis faire un enfant, c'était créer une vie, créer une petite part d'eux supplémentaire. Elle n'imaginait plus sa vie sans un enfant de plus. Elle savait qu'elle avait perdu deux enfants, mais elle s'était faite à cette idée. Elle avait finit par accepter ce que le destin lui avait mis sur son chemin. Et elle ne regrettait pas de pouvoir encore devenir mère, même si cela serait sans doute un chemin long et difficile. Un chemin qui pourrait peut être renforcer son couple avec Paul. C'était en tout cas ce qu'elle espérait. Qu'ils parviendraient de nouveau à être autant en symbiose qu'ils avaient pu l'être.

Nina regardait Paul, n'ayant pas besoin de beaucoup pour ressentir ce qu'il ressentait à cet instant pour elle. Il l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer et cela n'allait que permettre à leur couple de retrouver un équilibre après tout ce qu'ils avaient vécu. La jeune femme avait envie d'avoir un nouvel enfant. Ce n'était pas seulement pour faire plaisir à l'homme qu'elle aimait. C'était également pour se faire plaisir à elle.

NINA : « Mais c'est ce que je désire ! Je veux avoir un autre enfant avec toi, un petit être qui te ressemble et qui me ressemble. Un mélange parfait entre toi et moi. Ce n'est pas uniquement pour te faire plaisir, c'est ce que je veux ! »

La jeune femme ne lui proposait pas d'avoir un enfant juste parce qu'il en voulait un, elle voulait également ce qu'il désirait, et même d'avantage. Mais elle ne serait sans doute pas capable de lui dire ce qu'elle, elle désirait depuis qu'il lui avait avoué qu'il la voulait elle !
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:22


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nous avons beau vouloir un enfant, mais ce n'est pas demain la veille qu'elle m'annoncera être enceinte puisqu'elle a perdu deux enfants auparavant et que le médecin lui a dit que les chances qu'elle tombe de nouveau enceinte sont plutôt minces. Si nous ne sommes pas dus pour avoir un autre enfant, nous pourrons adopter, sinon tant pis, nous profiterons de nos deux enfants que nous aimons plus que tout au monde. Avoir deux enfants aujourd'hui est déjà plus que la moyenne des gens. Un enfant ça coûte cher et ça demande beaucoup. Notre fils aura trois ans dans les prochaines semaines, le temps passe beaucoup trop vite. Un enfant de trois ans ça bouge beaucoup, il faut sans cesse le surveiller. Matthew aime toucher à tout, il ne faut pas le lâcher des yeux. Il faut le lâcher du regard trois secondes pour qu'il disparaisse. D'ailleurs, étant donné que c'est un petit garçon, il bouge encore plus que Sophia lorsqu'elle avait le même âge que lui.

PAUL : « Je pense que l'important est que nous soyons heureux dans la vie, que nos enfants le soient aussi. Je pense que nous le sommes tous les quatre ensemble et pour rien au monde je voudrais changer tout cela. Ça n'a pas toujours facile ensemble, ça n'a pas toujours été facile dans les dernières années, mais je pense que c'est ce qui nous rend plus forts maintenant. »

Ma vie n'a pas été facile ces dernières années, en fait depuis que Nina a décidé de coucher avec Ian. Ma vie est devenue un enfer à partir de ce moment. Je me suis lié d'amitié avec des gens qui ne sont pas nécessairement des gens gentils, je me suis visiblement attiré des problèmes et j'ai été enlevé, séquestré durant de nombreuses semaines. Je suis finalement tombé dans une sorte de dépression, j'ai commis des gestes que je n'aurais jamais dû commettre, j'ai dit des choses méchantes... Je pense que tout cela m'a rendu meilleur. Il est certain que je n'oublierai jamais cette passe de ma vie puisqu'elle m'a marqué à tout jamais.

PAUL : « Maintenant dormons un peu, je suis fatigué. »

C'est ainsi que nous nous couchons et que je m'endors peu de temps plus tard.

FIN


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-