AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:43


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

La jeune femme aimait Paul avec une barbe, mais pas non plus une barbe très longue. Elle aimait les hommes avec des barbes de quelques jours, cela donnait cet aspect viril qu'elle aimait tant. En fait non, c'était simplement Paul qu'elle aimait. Les hommes de son passé ne comptaient plus vraiment, mais en règle générale, elle était convaincue que Paul avait vraiment un charme supplémentaire avec cette barbe et elle avait bien l'intention d'en profiter pour les quelques jours qu'il la garderait. Il fallait bien profiter des bonnes choses et profiter de Paul était la seule préoccupation de Nina à cet instant. Profiter de l'homme qu'elle aime et avec qui elle veut passer le reste de sa vie.

« Ce n'est pas ce que j'ai dit, enfin, ce n'est pas comme ça qui faut l'interpréter. Tout ce que je dis, c'est que c'est sexy, et que ça te va bien ! »

Et elle ne s'était pas attendue à ce que cela lui plaise, surtout que là, cela faisait vraiment une barbe assez conséquente. Elle imaginait bien qu'il devait avoir chaud, surtout avec la température qu'il faisait actuellement à New York.

« Je n'aurais pas besoin de faire le deuil de quoi que ce soit, avec ou sans barbe, tu es toujours aussi viril et attirant... »

Elle ne pourrait pas dire autre chose, Paul était l'homme qu'elle aimait, il était attirant, sexy et il lui faisait l'amour comme personne. Il avait ces petites attentions envers elle. Il était protecteur, et surtout il l'aimait. Nina ne pourrait jamais arrêter de s'en vouloir de ce qu'elle leur avait fait. Mais elle était aussi aujourd'hui heureuse de ce bonheur retrouvé parce que Paul voulait bien leur redonner une petite chance. Cette chance était là, c'était ainsi.

« Je peux toujours sortir si tu veux ? »

Elle le regardait, le défiant du regard de lui dire de partir. Bien entendu elle le pouvait. Ainsi, elle le laisserait terminer sa douche tranquillement, et elle terminerait la sienne juste après. Mais elle était sûre que ce n'était pas ce qu'il voulait.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 1:41


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


J'aime savoir que la femme que j'aime me trouve sexy. C'est toujours quelque chose de valorisant. S'il fallait qu'elle ne me trouve pas beau, ça ne serait pas une bonne chose puisqu'elle pourrait aller voir ailleurs...quoiqu'elle a déjà été voir ailleurs lorsque nous étions ensemble. Ce n'est peut-être pas un bon argument au final de penser qu'une personne n'ira pas voir ailleurs tant et aussi longtemps qu'elle aurait un homme ou une femme qu'elle juge sexy à ses côtés. Cela dit, ce n'est plus quelque chose à laquelle je pense. J'ai pardonné à Nina parce que je l'aime et que je ne me vois pas faire ma vie avec une autre femme. J'ai Nina dans la peau depuis la première fois que je l'ai vue. Je ne sais pas ce qu'elle dégage, mais c'est spécial l'effet qu'elle me fait.

Elle est venue me rejoindre sous la douche, à mon plus grand plaisir. La voir nue me donne des idées, mais il ne faut pas que ces idées soient mijotent trop dans ma tête parce que nous sommes attendus au restaurant. Il ne faudrait pas avoir réservé une table pour finalement ne pas s'y pointer, ce ne serait pas très cool et mature comme réaction de notre part. Un bon repas ne peut que nous faire du bien et, de toute manière, j'ai des tonnes d'heures devant moi pour retrouver intimement la femme que j'aime.

PAUL : « Si ça ne serait que de moi, je te demanderais de rester, mais soyons adultes et responsables. »

Dis-je en l'embrassant amoureusement.

PAUL : « Je t'aime. Je te laisse la douche et je vais me préparer. »

Un dernier baiser et je sors de la douche, passant une serviette autour de ma taille. Je vais finalement me préparer pour cette belle soirée qui, je le souhaite, soit parfaite et inoubliable.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 1:24


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Paul est l'homme que Nina aime et rien ne pourra la faire penser autrement. Elle a fait une grosse erreur par le passé mais aujourd'hui, elle a décidé de ne plus y songer. Elle veut penser à leur avenir. Cet avenir qui ne sera plus obscurcit par ce qu'elle a fait simplement parce qu'elle ne désire pas y penser d'avantage. Aujourd'hui, Paul lui a donner une nouvelle chance qu'ils puissent vivre leur amour totalement et complètement, il n'y avait rien qui pourrait la faire changer d'avis. La faire encore faire une erreur. Maintenant, c'était juste Paul. Personne d'autre n'existait dans son coeur. Paul est sexy, personne ne pourrait dire le contraire. Même les cicatrices qu'il lui reste aujourd'hui n'ont aucune importance puisque ce qui compte c'est simplement qu'il aille bien et qu'ils s'aiment tous les deux.

La jolie brune a rejoins Paul uniquement parce qu'elle a envie de passer du temps avec lui et aussi parce qu'elle avait aussi besoin d'une douche après le voyage en avion qu'elle avait fait. Cela lui faisait du bien de sentir l'eau couler sur sa peau. Tout comme cela lui faisait du bien qu'il soit ici avec elle. Elle pourrait rester ici, juste à l'embrasser pendant le temps qu'il leur restait. Juste à être avec lui. Mais il est clair que ce serait difficile pour elle de se contrôler. Cet homme la possédait et se retrouver ainsi avec lui lui donner beaucoup d'idées. Est-ce qu'il pourrait être plus désirable qu'à cet instant ?

« Et parfois, c'est bien de ne pas être responsable... »

Commença t'elle comme pour se justifier, mais il l'embrassa avant de finalement la laisser pantoise. Il avait raison, heureusement qu'il était le raisonnable dans le couple, parce que Nina l'oubliait parfois, elle retrouvait ses bonnes vieilles habitudes, cette envie de ne pas être raisonnable du tout et de faire ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite.

Elle le laisse partir et reste quelques instants sous l'eau avant de finalement se laver pour ne pas prendre trop de temps. Elle quitte la douche et s'enroule une serviette autour de la taille. Quand elle arrive dans la chambre d'hôtel, elle va prendre ce qu'il lui fait dans sa valise et retourne dans la salle de bain. Elle se prépare tranquillement, enfilant une robe noire et pailletée assez courte et moulante. Elle décide de laisser ses cheveux détachés et se maquille tranquillement devant le miroir. Après environ vingt cinq minutes, elle sort de nouveau de la salle de bain.

« je ne t'ai pas fait trop attendre ? »

Perchée sur des hauts talons, Elle se retrouve presque à la taille de Paul. Elle s'approche de lui.

« Je pense qu'il va être temps d'y aller. Tu sais où il est exactement le restaurant ? »
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 6:17


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


J'ai souvent été le plus raisonnable dans notre couple, peut-être parce que je suis le plus vieux, je ne le sais pas. Je sais aussi bien m'amuser, mais je sais aussi parfaitement être sérieux quand il est temps de l'être. D'ailleurs, je tiens à dire que mon cerveau n'est pas entre mes jambes comme les femmes disent souvent à propos des hommes. J'aimerais passer beaucoup plus de temps avec Nina dans cette douche, mais nous ne pouvons pas. Elle est une adulte, je pense qu'elle comprend parfaitement. Nous aurons d'autres moments pour se retrouver.

Je la quitte à contrecœur et je vais me préparer tranquillement. Étant prêt assez rapidement étant donné que je suis un homme et que je ne suis pas du genre à m'éterniser sur mon apparence, je m'assieds sur le bord du lit avec mon téléphone pour regarder différentes petites choses. J'échange quelques mots avec ma petite soeur jusqu'au moment où Nina sort de la salle de bain. Je relève la tête en sa direction lorsqu'elle me pose une question. À la seconde où je la vois, l'expression sur mon visage change automatiquement. Je la regarde en souriant. Est-ce bien la femme que j'aime? Si oui, elle est vachement sexy. Je ne me souviens pas de l'avoir vue aussi sexy dans ma vie. Je me lève du lit en rangeant mon téléphone dans ma poche arrière de pantalon.

PAUL : « Wow. Tu es... tu es magnifique. »

Je souris en m'approchant d'elle, passant mes bras autour de sa taille. Je suis en vêtements simples et cette femme est dans une belle robe sexy avec, en plus, des talons hauts. Je me sens un peu mal à l'aise d'être en vêtements sports alors qu'elle est chic.

PAUL : « Oui, je sais où ça se trouve, c'est à trois rues d'ici. Je pense que je vais me changer. »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:38


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

La jeune femme est parfaitement consciente que ce n'est pas le moment de se jeter sur Paul pour lui faire l'amour même si cela fait des semaines qu'ils sont séparés suite à son départ pour venir ici jouer dans sa pièce de théâtre. Même si parfois elle n'est pas raisonnable, elle sait quand même quand il faut l'être et si cela n'avait pas été le cas, sans doute qu'elle aurait trouvé un moyen de retenir Paul et de lui faire comprendre qu'elle avait envie de lui maintenant plutôt que d'aller au restaurant pour faire face aux fans ou à d'autres personnes qui ne cesseraient de les observer.

De son côté, la jeune femme se prépare, il est évident qu'elle est très bien habillée, mais elle suppose que c'est un grand restaurant, s'ils ne veulent pas être assaillit de jeune totalement fans, c'est ce genre de choses non ? La jeune femme veut faire en sorte que l'homme qu'elle aime comprenne qu'elle peut faire des efforts, qu'elle peut être encore mieux qu'auparavant. Qu'elle peut être elle même. Parfois, elle a l'impression de ne jamais l'avoir complètement été avec Paul. Il faut dire qu'elle a vécu des choses pas forcément facile dans son passé. Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux. Elle revient dans la chambre et pendant un instant, elle se demande si elle n'en a pas bien trop fait. Elle ne connait pas le restaurant où ils vont et sans doute que ce n'est pas le genre de restaurant qu'elle pensait. Elle esquisse un sourire en regardant Paul. Si elle parvient encore à bien lui couper le souffle, sans doute que tout n'est pas perdu.

« C'est vrai tu aimes ? Cela faisait des années que cette robe traînait dans mon dressing. »

Elle l'avait mis de côté pendant longtemps. Elle avait eu un enfant, et cela n'avait pas été facile de retrouver totalement sa ligne. Mais c'était chose faite. Et elle lui allait encore très bien cette robe.

« C'est peut être à moi d'aller me changer, qu'est-ce dont comme restaurant exactement ? »

Elle ne tenait pas à ce qu'il se change si c'était un de ces petits restaurant pas vraiment chic où elle serait totalement à côté du décor.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:29


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Je pense que n'importe quel homme dirait la même chose que moi en voyant Nina dans une telle tenue. Elle est plus que magnifique. J'aimerais bien qu'elle soit toujours aussi sexy. Je ne peux pas forcer une femme à toujours être en robe alors que moi je suis toujours en t-shirt et en jeans. Je sais aussi qu'une robe et des talons ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus confortables. J'ai beaucoup d'admiration pour ces femmes qui acceptent de "souffrir" pour être belles.

PAUL : « Je ne me souviens pas de l'avoir vue, mais elle est magnifique. Je vais me sentir fier à tes côtés, avec toi à mon bras. Je vais sans doute rendre bien des hommes jaloux et ça me plait énormément. »

Je souris en la regardant, venant déposer un baiser sur ses lèvres. Je ne veux pas qu'elle se change, elle est belle comme ça et je pense sincèrement que c'est moi qui n'est pas habillé convenablement pour aller à ce restaurant qui, aux dires de bien des gens, seraient un grand restaurant. Je vais me changer et tout sera parfait.

PAUL : « Il parait que c'est un restaurant français. On m'a dit de bons commentaires et juste à voir la bâtisse extérieure, on se rend bien compte que nous sommes loin du McDonald's. »

Je la lâche et je me cherche quelque chose à mettre. Je suis chanceux parce que j'ai apporté un habit en venant à New York puisque j'ai eu quelques petits événements à gauche et à droite durant ces dernières semaines. Je m'empresse donc à repasser mes vêtements et je me change. Une fois bien mis, je me tourne vers Nina en souriant et je lui tends mon bras.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 0:11


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Il est évident que Nina fait juste son possible pour être aussi présentable que possible en compagnie de Paul. Elle ne cherche pas particulièrement à devenir quelqu'un d'autre. Mais une femme se doit d'être un minimum sexy pour l'homme qu'elle aime. C'est ce qu'elle fait parce qu'elle n'a pas vu Paul depuis longtemps et aussi parce qu'elle ne se rappelle plus le moment où ils sont simplement sortis tous les deux au restaurant comme un simple couple. Ils ont été ensemble, sont devenus parents et ensuite des sortes d'étrangers. Et à présent, ils faut qu'ils redeviennent totalement un couple. C'est ce que désire Nina.

« Tu rendrais des hommes jaloux autant que je peux rendre de femmes jalouses. »

Nina était bien consciente de la chance qu'elle avait d'avoir Paul dans sa vie. Elle ne le laisserait plus jamais partir. Elle rend son baiser à Paul tandis que ce dernier lui affirme que c'est plutôt à lui de se changer. Elle ignore le type de restaurant alors elle ignore ce qu'elle doit porter, mais elle se dit bien que ce n'est pas n'importe quel restaurant.

Elle le laisse aller se changer. Elle n'aurait pas du en faire autant, mais elle est contente de voir que finalement, Paul veut faire en sorte d'être à sa hauteur. Bien qu'il n'ait pas besoin de cela pour ça. Qu'importait, le principal c'était qu'ils passent tous les deux une bonne soirée. Elle prend son bras une fois qu'il est prêt. Elle le regarde et lui glisse doucement alors qu'ils se dirigeaient vers la porte pour sortir.

« Je suis contente qu'on sorte juste tous les deux, mais prépare toi à ne pas beaucoup dormir cette nuit, je ne te laisserais pas tranquille quand nous rentrerons. »
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 1:45


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Mon but dans la vie n'a jamais été de rendre des gens jaloux. Je n'ai jamais cherché à me faire absolument remarquer. J'aime bien passer incognito, mais je sais qu'avec mon métier c'est parfois difficile. Cela dit, je suis chanceux de pouvoir être libre de me promener dans la rue, je ne suis pas populaire au point où je dois avoir recours à des gardes du corps. Je gagne ma vie avec un métier que j'aime en plus de pouvoir avoir une vie relativement normale.

Pouvoir sortir avec la femme que j'aime, pouvoir aller manger un bon repas avec cette femme qui m'a tant manqué me fait un réel plaisir. Je sais que nous avons sûrement des tonnes de choses à se dire et que la soirée ne sera pas ennuyante. Après tout, ça fait quelques semaines que nous ne nous sommes pas vus en chair et en os.

Une fois préparé, je tends mon bras à Nina. Nous sommes désormais prêts à quitter l'hôtel pour pouvoir se rendre au restaurant qui n'est pas bien loin. Nous pouvons facilement y aller en marchant, à moins que Nina ait trop mal aux pieds. Ça ne semble pas être le cas puisqu'elle ne se plaint pas. Je referme la porte et je me dirige avec Nina à l'ascenseur. Nous descendons et nous sortons de l'hôtel.

La dame à mon bras, nous nous dirigeons au restaurant où nous arrivons un bon 5 minutes plus tard. J'ouvre la porte, la laissant passer devant moi. Nous nous présentons et sans plus tarder on nous dirige vers une table, une belle petite table dans un coin qui semble plutôt tranquille... bien qu'à une heure aussi tardive il n'y a pas beaucoup de gens. Je remercie la jeune fille qui nous remet les menus avant qu'elle quitte la table.

PAUL : « Comme ça je ne dormirai pas beaucoup cette nuit? »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:12


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Le plus évident, c'était qu'ils s'étaient vraiment manqué l'un l'autre. Rien de vraiment surprenant puisque des semaines sans voir la personne qu'on aime, c'était forcément difficile. Mais maintenant, ils s'étaient retrouvés et ils allaient passer une bonne soirée et une bonne nuit. Du moins, Nina savait que ce serait bon si elle n'allait pas le titiller avec l'histoire avec Torrey, pour la jeune femme ce n'était pas un sujet véritablement clos et pour cause. Paul avait été près à lui faire un enfant et si jamais cette dernière n'avait pas perdu le bébé, Paul serait bientôt sur le point d'être père. Cela avait de quoi refroidir non ? En plus Nina se demandait d'ailleurs si Torrey n'était pas encore enceinte, après tout, personne ne l'avait vu depuis plusieurs semaines. Qui pouvait dire si elle n'avait pas mentit sur le fait d'avoir perdu le bébé. Bon, il fallait qu'elle arrête de se prendre la tête.

Ils étaient arrivés au restaurant, et avaient été installés rapidement à une table. Nina n'avait pas mal aux pieds, mais elle reconnaissait que c'était pas facile parfois de mettre de hauts talons et de devoir marcher avec. Elle était contente que finalement, le restaurant n'ait pas été trop loin parce que cela n'aurait pas été la même chanson. Alors que la serveuse s'éloignait le temps qu'ils choisissent leur plat, Nina esquissa un sourire au sujet que Paul relançait après plusieurs minutes où elle avait évoqué le fait qu'elle avait bien l'intention de le tenir éveillé toute la nuit. Heureusement qu'ils étaient dans un coin reculé du restaurant et qu'à cette heure il n'y avait plus grand monde.

« Et bien non, j'ai décidé que tu ne dormirais pas un seul instant. Je compte bien te tenir éveillé par tous les moyens possible cette nuit. Sauf si bien entendu tu désires vraiment dormir. »

Elle savait qu'il avait sans doute besoin de repos vu ses performances au théâtre, mais elle avait envie de profiter de ces quelques heures avec l'homme qu'elle aimait. Enfin, elle était elle même fatiguée du vol qu'elle avait pris, mais elle savait qu'elle pourrait tenir la distance.

« On pourra passer du temps ensemble peut être dans la journée ? Avant ta nouvelle représentation. »
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:47


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nous sommes arrivés au restaurant après un petit moment de marche. Ça fait du bien de prendre l'air de temps en temps. Il aurait été plus long d'attendre le taxi que de marcher pour s'y rendre. J'ouvre la porte à la femme que j'aime et on nous dirige gentiment à une table où l'on nous remet le menu en nous souhaitant une belle soirée. Je remercie la jeune femme et je pose mon regard sur Nina en souriant. Je me dois de remettre de l'avant de qu'elle m'a dit lorsque nous étions dans la chambre tous les deux. Je ne veux pas être méchant, mais je ne sais pas si je vais être en mesure de tenir toute la nuit comme elle l'a si bien prévu.

PAUL : « C'est toute une épreuve que tu me donnes. Je ferai tout pour ne pas te décevoir. »

Je n'ai pas de nouvelle de Torrey depuis la dernière où j'ai échangé des messages textes avec elle. Il parait qu'elle était enceinte et qu'elle a fait une fausse-couche. Si cette nouvelle n'était jamais sortie dans les journaux, je ne l'aurais jamais su et elle aurait élevé un enfant dans mon dos. Je ne comprends pas comme certaines femmes peuvent aussi vaches, comment certaines femmes peuvent pouvoir le monopole des enfants à ce point.

PAUL : « Demain est une journée de congé, je n'ai pas de représentation, alors nous pourrons faire tout ce que tu veux. Nous pourrions peut-être acheter le cadeau d'anniversaire de Matthew parce que ça s'en vient bientôt. »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:12


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Les voilà tous les deux tranquillement installés à une table d'un charmant petit restaurant à l'ambiance chaleureuse. Ils sont presque seuls tous les deux à présent. Sans doute que la majorité des personnes sont déjà rentrés chez elle. Mais ainsi, ils sont comme seuls au monde et Nina a l'impression de pouvoir réellement profiter de l'homme qu'elle aime. Ce dont elle a bien l'intention de profiter toute la nuit. Elle compte profiter de son homme ainsi pendant chaque heure jusqu'au lendemain. Elle ne lui demande bien entendu pas de faire l'amour toute la nuit, mais elle compte bien en profiter un peu quand même. Et puis peut être qu'ainsi ils évoqueront les sujets difficiles alors qu'ils sont ensemble et non éloigné de plusieurs centaine de kilomètres l'un de l'autre.

« Quoi qu'il arrive, je sais que tu ne me décevras pas. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on soit ensemble, tous les deux. »

Elle voulait revenir un peu à ce temps où ils n'étaient rien que tous les deux, avant même d'avoir des enfants. Cette ambiance, cette ville. C'était encore de nombreux souvenirs de la demande en mariage de Paul. Une véritable nostalgie de ce qu'ils avaient vécu par le passé. Une vie de connaitre encore ce bonheur juste partagé avec celui qu'elle aimait tant. Aujourd'hui, elle savait qu'elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'à cette histoire d'enfant, et elle savait qu'il faudrait qu'elle s'explique avec Paul, mais pas tout de suite. Ils étaient si bien à cet instant. Elle ne voulait pas gâcher ce bonheur d'être ensemble.

« Oh oui, un cadeau pour notre fils. Mais il faudra que tu me fasses la visite guidée, je ne connais pas assez bien la ville pour savoir où nous pouvons aller ! »

Finalement, la serveuse vint pour prendre leur commande. Il était évident qu'ils avaient choisit un plat typiquement français. Tandis que la serveuse s'éloignait de nouveau, Nina se débarrasse d'un de ses escarpins pour commencer à faire du pied à Paul.

« Attends toi à une nuit extraordinaire... » dit-elle aussi bas que possible.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:06


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Elle a raison, je ne voudrais pas la décevoir et qu'elle se dise par la suite que c'était meilleur dans ses souvenirs. Il n'y a rien de plus "malheureux" pour un homme de ne pas être en mesure d'offrir à une femme tout le plaisir qu'elle mérite. Beaucoup de femmes font parfois semblant. J'espère que ça ne m'est jamais arrivé parce que je le prendrais plutôt mal comme n'importe quel homme d'ailleurs. Peut-être qu'un jour devrais-je prendre les petits pilules bleues.

PAUL : « Moi aussi je veux uniquement que nous soyons ensemble, que nous passions du bon temps, que nous prenions le temps de se retrouver tous les deux. »

C'est bien commencé en tout cas. Nous sommes ensemble à l'instant présent et si elle n'avait pas parlé d'aller manger un peu plus tôt ce soir, nous serions dans le lit à faire notre devoir conjugal. Faire l'amour ce n'est pas un crime, d'autant plus que nous sommes ensemble tous les deux. Nous ne sommes pas deux inconnus l'un pour l'autre.

C'est bientôt l'anniversaire de notre fils que nous aimons beaucoup. Il aura déjà trois ans, le temps passe tellement vite. Sophia, quant à elle, aura déjà cinq ans en juillet prochain. Quand je prends le temps d'y penser comme il faut, je trouve cela fou à quel point la vie passe vite. Bref, la serveuse arrive pour prendre notre commande. Nous commandons et elle quitte la table en souriant. C'est une jolie jeune fille qui ne doit certainement pas avoir de la difficulté avec les garçons.

Portant mon verre d'eau à mes lèvres, je manque d'avaler de travers mon eau au moment où je sens le pied de Nina me frôler dangereusement. Elle joue à ce jeu pour clairement m'allumer et heureusement pour elle ça fonctionne assez bien.

PAUL : « Mes attentes sont maintenant très hautement placées. Tu es mieux de ne pas me décevoir. »

Je la regarde amoureusement.

PAUL : « Peut-être si nous aurions échangé des sextos durant cette "absence" tu ne serais pas aussi chaude. »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:49


   
Nina & Paul
New York, source de nostalgie

   

Il n'y a pas de risque sur le fait que la jolie brune puisse être déçue par l'homme qu'elle aime lorsqu'ils se retrouveront physiquement parlant dans la chambre d'hôtel de l'acteur. Nina n'a jamais été du genre à simuler une fois dans les bras de Paul ou de n'importe quel autre homme avec qui elle a pu partager des moments intimes. Enfin, ceux ci ne sont pas si nombreux et heureusement d'ailleurs. Aujourd'hui, Paul sait parfaitement combler la brunette et cette dernière ne se plaindra sans doute pas qu'il ne lui donne pas assez de plaisir, parce que ce n'est simplement pas le cas. Il la comble de toutes les manières humainement possibles.

« Et c'est bien pour ça que je suis là, uniquement moi et que nos enfants sont sous bonne garde à Astoria. Nous aurons ainsi tout le loisir de faire ce que nous avons envie... »

Elle aimait laisser planer le mystère et beaucoup de sous entendus. Elle savait que Paul aimait cela, qu'il aimait celle qu'elle était et qu'elle pouvait être dans ses bras aussi. Nina n'était pas farouche, elle se laissait totalement allée lorsqu'elle était dans ses bras et c'était encore différent maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. C'était comme s'ils ne s'étaient jamais réellement quittés. Elle savait ce dont il avait envie et elle savait comment elle le comblerait. Elle avait hâte de retrouver sa chambre d'hôtel pour lui offrir une nuit parfaite.

En regardant en arrière, la jeune femme réalise non sans mal que son fils aura bientôt trois années. Et que leur fille atteindra bientôt les cinq ans. Nina se souvient encore lorsque son fils est venu au monde. Cela avait été un accouchement pas forcément facile, mais elle avait mis au monde le plus merveilleux des petits garçons qui ressemblait d'ailleurs de plus en plus à son père.

Nina décide d'allumer un peu l'homme qu'elle aime. De faire monter la tension pendant qu'ils ne sont pas seuls et que littéralement il ne peut rien se passer entre eux. Elle laisse son pied glisser contre sa jambe, en s'arrêtant bien entendu avant que cela ne soit trop insupportable.

« T'ai-je déjà déçue de ce côté là à un moment donné ? »

Elle lui adressa un sourire plus amoureuse que jamais.

« Je pense que cela n'y aurait rien changé du tout... tous les 'sextos' du monde ne remplaceront en rien ce que nous ferons en revenant à l'hôtel... Et puis, est ce que cela te dérange ?! »

Elle pouvait bien arrêter sa douce torture, mais elle se sentait d'humeur joueuse ce soir.
 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 1:29


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina et moi jouons présentement à un jeu plutôt dangereux. Il ne faut pas que notre conversation prendre une tournure trop osée puisque nous sommes en public. Nous ne savons pas, peut-être que quelqu'un nous écoute au loin, peut-être que quelqu'un nous espionne. Il faut savoir se contrôler en public si nous ne voulons pas faire la une des magazines dans les jours et les semaines à venir. Ce n'est probablement plus un secret pour personne que Nina et moi soyons revenus ensemble, mais je n'ai pas envie d'être le centre de l'attention. Je veux une vie ordinaire, je veux vivre ma relation avec Nina dans l’anonymat. Je désire que nos enfants aient une vie normale, une famille normale. Je ne pense pas que ce soit trop demandé, du moins je l'espère.

PAUL : « Je ne vais pas m'en plaindre. »

Je ne vais certainement pas me plaindre d'être seul avec la femme que j'aime, mais mes enfants me manquent énormément. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai juste hâte de pouvoir entrer à Astoria pour les revoir et pour pouvoir "planifier" les prochains mois avec Nina. Nous devons habiter de nouveau ensemble, mais pour le moment le projet est en pause puisque je suis occupé avec le travail. Je ne sais pas si nous avons vendre nos maisons respectives pour s'acheter quelque chose ensemble ou si nous allons déménager chez un l'un ou chez l'autre.

Je sais bien que Nina tente de me provoquer avec son pied, mais je ne vais pas craquer parce que nous sommes dans un lieu public et que, de toute manière, j'ai été capable de tenir toutes ces semaines, ce n'est pas quelques heures de plus qui feront la différence.

PAUL : « Non, tu ne m'as jamais déçu et je ne pense pas que cela arrivera un jour. Tu es parfaite comme tu es et je ne veux pas que tu changes. »

Je ne veux pas que la femme que j'aime change parce que si elle change, elle ne sera plus la femme que j'ai toujours aimée. Je veux que Nina reste elle-même. Oui, elle a fait une erreur, mais je lui ai pardonné. L'amour pardonne tout et mieux valait que je lui pardonne tard que jamais, n'est-ce pas?!

PAUL : « Venant de toi, rien ne me dérange Nina. J'ai bien hâte à notre retour à l'hôtel. Maintenant si tu le veux bien, soyons sages et ayons une conversation descente. »

Je réussis à attraper son pied que je dépose sur ma cuisse, caressant son mollet doucement.   


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:13


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina est peut être un peu imprudente de jouer ainsi avec le feu, mais elle a peut être envie de prendre des risques, de se prouver qu'elle peut être un peu plus téméraire que d'ordinaire. Bien entendu, elle n'irait sans doute pas proposer à Paul de la retrouver dans un endroit reculé du restaurant, elle n'était pas si impatiente que cela. Mais elle savait aussi qu'il fallait qu'elle fasse attention, qu'elle se montre à la hauteur de Paul à présent qu'il lui avai donné une nouvelle chance. La jeune femme avait tout de même gagné quelque chose lorsque Paul avait accepté de lui donner cette nouvelle chance. Elle n'allait pas lui faire honte ou faire quelque chose qui ne lui convenait pas. Il fallait vraiment qu'elle comprenne quand il était le temps de l'allumer et quand elle devait garder un comportement correct.

Nina a bien conscience que les enfants doivent manquer à Paul, cependant, elle voulait se retrouver avec lui et retrouver ce qu'ils avaient perdu. Et ce dont ils n'avaient pas vraiment pu profiter tous les deux pendant leur escapade à la montagne puisque la belle brune s'était blessée. A présent, la jeune femme était totalement rétablie et elle pouvait dire que cette nuit serait grandiose. Paul retrouverait les enfants une fois de retour à Astoria, elle ne se faisait aucun soucis la dessus. Et d'ailleurs, ce serait l'occasion aussi pour eux de pouvoir discuter de ce qu'ils allaient faire. Vendre leur maison ? Ou alors est-ce que cette fois Paul accepterait de vivre dans cette belle maison qu'elle avait acquise au milieu de la forêt en s'y sentant chez lui ? Il viendrait sans doute le temps où ils évoqueraient la question.

« Je changerais, c'est inévitable, mais j'essayerais de toujours rester celle que tu aimes. Il faudra juste qu'on évolue ensemble. »

Le changement était inévitable. Ainsi, Nina était d'humeur plutôt coquine ce soir là, prête à faire monter la tension entre Paul et elle. Est-ce que c'était uniquement pour cela ou est ce qu'elle aimait ce petit jeu de séduction avec son cher et tendre ? Sans doute un peu des deux.

« Tu as raison, je vais me montrer raisonnable et bien élevée. Mais je ne te promets pas de le rester une fois que nous serons que tous les deux... »

Elle lui adresse un sourire entendu alors qu'elle finit par redescendre son pied et le remettre à sa place initiale. Il était plutôt clair que Paul aurait une belle nuit, Nina s'arrangerait pour que ce soit le cas. Finalement, la serveuse amène leur plat. Ils vont au moins pouvoir commencer à diner.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev
»  Nina Dobrev [2/4 pris]
» Nina Dobrev ♪ suck it up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-