AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 16:30


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina sait qu'ils ont encore beaucoup de chemin à faire avant d'être de nouveau ensemble tous les deux. Ils ont beaucoup à faire avant d'être de nouveau totalement sur la même longueur d'onde. Mais la jolie brune n'a pas l'intention de faire les mêmes erreurs du passé. Elle a bien l'intention de faire en sorte de mettre toutes les chances de leur côté. Il faut dire que durant leur mariage, elle a fait certaines choses qu'elle n'aurait sans doute pas du. Ou alors elle a laissé certaines situation devenir assez problématique. La jeune femme savait bien que Paul n'avait jamais vraiment accepté le fait d'être 'chez elle' même si ce n'était pas ainsi qu'elle le voyait. Il était donc temps qu'ils se trouvent un chez eux, pour loger toute leur petite famille.

Nina sait qu'ils sont sur le point de se retrouver totalement. Ils sont seuls et ils ont toute cette nuit pour être ensemble sans essayer de mettre un conflit sur le tapis. Du moins pas maintenant. La jeune femme débarrasse l'homme qu'elle aime de quelques vêtements en laissant ses mains courir sur sa peau. Cette sensation de chaleur sous ses doigts est exquise et elle ne s'en lasserait jamais. Elle voulait retrouver son homme après toutes ces semaines de séparation et cela n'avait rien d'étonnant. Surtout qu'ils étaient totalement seuls l'un avec l'autre et que personne ne risquait d'arriver à aucun moment.

Finalement, elle se lève pour venir se placer devant Paul et lui demander de l'aider à retirer sa robe. Celui ci prend son temps et descend avec lenteur la fermeture éclaire pour faire descendre doucement la robe contre son corps sans résister à l'envie de poser des baisers sur sa peau. La jeune femme reste ainsi sans bouger, le laissant profiter de cet instant alors que sa robe glisse le long de son corps pour se retrouver sur le sol, la laissant ainsi uniquement en sous vêtement devant lui. Après quelques instants, elle se retourne vers lui pour venir l'embrasser, une main dans ses cheveux et collée contre lui. Peau contre peau. C'était ça l'une des choses qu'elle attendait avec impatience. Doucement et le poussa sur le lit afin qu'il soit de nouveau assis sur celui ci et elle vint se placer à califourchon sur lui sans cesser de l'embrasser. Du moins pendant quelques instants jusqu'à laisser échapper pendant quelques secondes.

« Maintenant, tu es tout à moi pour cette nuit. »

Elle se releva afin de lui retirer finalement ses chaussures et son pantalon, pour revenir sur lui quelques instants plus tard.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 1:12


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Une journée à la fois et je pense que nous devrions arriver à quelque chose tous les deux. Nous mettons toutes les chances de notre côté en ce moment pour que notre relation soit bonne et qu'elle dure. Je ne peux vivre sans elle et elle ne peut vivre sans moi. Ne nous pouvons vivre l'un sans l'autre, alors nous ferons tout ce qui se doit pour être ensemble. Nous devrons avoir de bonnes discussions tous les deux. Nous allons devoir parler de choses sérieuses, mais ce n'est pas pour aujourd'hui puisque nous voulons uniquement se retrouver tous les deux. Les dernières semaines ont été difficiles. Ce n'est pas toujours facile de vivre une relation par l'intermédiaire de Skype, des messages textes ou encore d'appels téléphoniques.

La femme que j'aime et moi nous nous retrouvons finalement à la chambre après un bon repas au restaurant. Elle a passé beaucoup de temps à me "chauffer" si je peux le dire ainsi. Elle est coquine quand elle s'y met. Elle n'est pas aussi innocente qu'elle lui le laisser paraitre. Je ne déteste pas ça d'ailleurs qu'elle soit d'apparence sage, mais qu'au fond elle ne le soit pas. Bref, je me lève et, à la demande de Nina, je descends sa fermeture éclaire et je l'embrasse dans le cou.

La mère de mes enfants se tourne vers moi et me pousser vers le lit où je m'assieds. Elle ne perd pas de temps pour venir s'asseoir à califourchon sur moi. Je passe mes mains sur son dos qui est maintenant dénudé et je prolonge le baiser qu'elle m'offre avec une certaine passion. C'est une passion que je n'ai pas ressenti depuis un certain moment quand même. Nous restons dans cette position un bon moment.

PAUL : « Je l'espère bien. »

Dis-je en souriant alors qu'elle se lève. Elle se permet finalement à m'enlever mes vêtements sans même me demander ma permission. Pas plus fou d'un autre, je la laisse faire avant de me laisser tomber sur le dos en souriant lorsqu'elle grimpe de nouveau sur moi. Mes mains glissent de nouveau sur son dos. Je la regarde dans les yeux en souriant et gardant le silence en promenant mes mains sur son dos doucement dans le but de la faire frissonner.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 0:47


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina est bien consciente que leur relation prendra du temps. Ils ont fini par réaliser qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre, et à présent, il fallait qu'ils apprennent à se retrouver réellement, à reconstruire cette relation qu'ils avaient, mais en une relation encore plus forte, plus intense si c'était possible. Ils s'aimaient, cela ne faisait plus aucun doute pour ces deux là. Mais il ne fallait pas qu'ils perdent de vue qu'ils avaient deux enfants et que ces derniers demandaient beaucoup d'attention. Que cela ne serait pas forcément évident de reconstruire leur vie de couple avec deux enfants en bas âge. Pourtant, ce ne serait pas pour autant compliqué. Ils allaient bien voir comment ils feraient, mais ils étaient sur la bonne voie. Et lorsqu'ils auraient enfin retrouvé un endroit où s'installer en famille, ce serait sans doute la meilleure des choses. Nina avait déjà quelques idées en tête de ce qu'elle voulait, l'important, c'était que ça plaise aussi à Paul. Qu'il se sente lui aussi chez lui.

La jeune femme s'était montrée coquine ce soir, allumeuse aussi un peu peut être. Mais elle n'en avait aucune honte. Au contraire, elle aimait être aussi sûre d'elle avec Paul. Lui montrer qu'elle n'avait peur de rien et sans doute pas de lui témoigner son affection et bien d'avantage. Elle était en général bien élevée, bien droite vis à vis de tout le monde. Cependant, elle était libre lorsqu'elle était avec Paul. Et elle savait depuis bien longtemps qu'il aimait ce côté d'elle.

Après qu'ils se soient déshabillés. Ils se retrouvent tous les deux allongés sur le lit. Nina au dessus de Paul alors que ce dernier laissait ses mains sur le corps chaud de la jeune femme. Cette dernière ne pouvait s'empêcher de frisonner sous ses doigts, si c'était l'effet qu'il avait espéré, il n'en avait eu aucun mal. Elle le regarde dans les yeux avec intensité.

« Tu n'es donc pas contre de rester éveillé toute la nuit et à ce que j'abuse de toi ? »

Elle n'avait pas l'intention de le lâcher un instant. Elle voulait savourer ces moments de tendresse, surtout qu'elle savait qu'à un moment donné, elle lui parlerait de Torrey, de ce qui la tracassait, elle lui parlerait de ce qu'ils devaient parler avant que tout ne reprenne une trop grande place dans leur vie.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 17:50


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Si nous voulons retrouver une relation comme au début de notre histoire, il faut prendre notre temps. Il ne faut pas presser les choses puisque cela ne nous donnera rien. Il faut que je cesse de penser au fait que j'aimerais peut-être, finalement, un autre enfant avec elle. Ce serait uniquement une sacrée folie. De toute manière, je ne sais même pas si avoir un autre enfant est quelque chose que voudrait Nina puisqu'elle devrait probablement mettre une pause de neuf mois à sa carrière. Bref, je ne veux pas y penser, je veux uniquement profiter de ce temps qui nous offert à tous les deux alors que nos enfants ne sont pas présents.  

J'ai bien remarqué que ma femme est différente depuis son arrivée ici. Elle est plus coquine qu'en temps normal. C'est peut-être parce que je lui ai manqué, parce que nos enfants ne sont pas présents ou encore parce que nous sommes loin de la maison, loin de la ville. Nous sommes comme seuls au monde présentement. Bref, nous n'allons pas nous plaindre présentement puisque nous avons attendu ce moment depuis fort longtemps.

Allongé sur le lit, Nina sur moi, je lui caresse doucement le dos. Je la sens d'ailleurs frisonner sous mes doigts, ce qui n'est pas déplaisant puisque ça prouve que je lui fais encore un certain effet... à moins que ce soit parce que j'ai les mains froides. Une chance pour moi, je n'ai pas les mains froides, je n'ai pas froid, je suis bien dans cette chambre avec elle. Plongeant mon regard au sien en souriant amoureusement, je l'écoute attentivement.

PAUL : « Tu peux tout faire de moi, je te donne la permission de prendre le contrôle de la situation. Je te suis, j'irai dans la même direction que moi. »

Je me redresse que légèrement pour l'embrasser tendrement.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:32


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


La question n'était pas de savoir si Nina voulait d'autres enfants, mais plutôt si elle était en mesure d'avoir d'autres enfants. C'était une chose qui n'était pas vraiment certaine et donc, ils allaient sans doute avoir beaucoup de mal à avoir un troisième enfant. Nina ignorait si elle supporterait ces traitements d'hormones pour pouvoir de nouveau tomber enceinte. Peut être même qu'elle devrait avoir recours à une fécondation in vitro pour qu'enfin quelque chose se produise. Parce que même s'ils pouvaient tous les deux désirer très fort avoir un autre enfant, ce n'est pas pour cela que la nature leur donnera ce qu'ils désirent. Qu'importait, elle n'en avait pas encore parlé à Paul et il était évident qu'elle ne voulait pas le faire. Pas alors qu'il était prêt à avoir un enfant avec Torrey. Qu'il aurait pu être sur le point de devenir père si elle n'avait pas perdu le bébé.

Toutes ces préoccupations sont bien loin pour Nina qui depuis qu'elle est avec paul est plus sensuelle, coquine. Elle a bien l'intention de lui rappeler à quel point ils sont bien tous les deux ensemble. Lui rappeler qu'il n'a pas fait un mauvais choix en la choisissant elle. Qu'elle peut lui apporter tout ce qu'il désire et bien d'avantage. Nina veut qu'il sache qu'il lui appartient et qu'elle ne le laissera pas partir une deuxième fois. Cette fois, c'est pour toujours, pour le reste de leur vie.

Alors cette nuit, elle a bien l'intention de faire passer à Paul l'une des plus belle nuit de sa vie sous la lune de New York. A cet endroit où il lui a demandé sa main plus de quatre années auparavant. A présent, cela semblait bien loin, mais c'était si proche à la fois. La jeune femme le regarde dans les yeux alors qu'il lui donne la 'permission' de faire ce qu'elle veut de lui pour cette nuit. Elle l'embrasse et dépose de nombreux baisers sur son corps, jusqu'à ce que finalement, après de longue caresses sensuelles, ils ne fassent plus qu'un.

**************

Après une nuit pleine de passion, au petit matin, Nina est contre Paul mais n'a pas encore fermé les yeux. Elle ne peux pas. Elle n'arrivera pas à dormir en pensant au fait que Paul désire peut être encore des enfants et qu'elle n'est pas en mesure de lui en donner. Elle lui caresse doucement le torse alors que ce dernier commence à montrer des signes de fatigue. En même temps, ce n'est pas vraiment étonnant vu cette nuit qu'ils viennent de passer.

« Paul... » elle fait une pause, cherchant ses mots, se demandant si elle va réussir à lui dire ce qu'elle veut lui dire. « Je sais qu'on ne devait plus en parler, mais... je vouais savoir... est ce que tu veux vraiment d'autres enfants ? Je sais que tu en voulais un avec Torrey et bien que ça me dérange d'y penser, je l'accepte... mais est ce que tu... tu veux juste un autre enfant ? »

Après tout, il pourrait vouloir un autre enfant avec elle uniquement et donc qu'il ne veuille pas véritablement d'autres enfants. Du moins pas avec moi.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 4:53


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Le matin venu, allongé sur le dos, regardant le plafond, je commence à m'endormir lorsque Nina se met à me parler. J'ouvre un peu plus les yeux pour pouvoir tenter de l'écouter attentivement. C'est d'ailleurs difficile parce que je suis fatigué. Je n'ai pas dormi depuis hier. Il y a longtemps que je ne suis pas resté debout toute la nuit. Je ne suis plus habitué à un tel mode de vie. Une fois n'est pas coutume et c'est tant mieux parce que je ne pourrais pas vivre une telle chose éternellement. Bref, je me concentre sur ce que Nina me dit.

Est-ce moi qui est trop fatigué ou est-ce qu'elle me parle réellement d'enfant en ce moment? Pourquoi une telle question maintenant? Peut-être que je suis trop fatigué, mais je ne comprends pas sa question. Il me semble que c'est clair, non? Si je lui ai dit que je voulais d'autres enfants c'est parce que je le veux vraiment. Pourquoi est-ce que je lui aurais dit une telle chose si ce n'était pas sérieux? Seigneur que les femmes sont compliquées à comprendre parfois. Malgré tout, nous les aimons quand même parce qu'elles sont belles et uniques.

PAUL : « Oui, je veux d'autres enfants. »

Je me tourne vers elle sur le lit pour pouvoir la regarder comme il faut étant donné que ce sujet de conversation est sérieux.

PAUL : « Mais je sais aussi que ce n'est pas moi qui les porte et que toi, tu ne sembles pas en vouloir d'autres, du moins pour le moment et je respecte ça. Je t'aime et tes choix seront les miens. Nous avons deux beaux enfants tous les deux et si nous sommes destinés à en avoir que deux, alors nous n'en aurons que deux, ce n'est pas la fin du monde. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:27


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Au petit matin, Nina est là, allongée. Elle sait que ce n'est pas vraiment le moment d'évoquer le fait d'avoir ou non des enfants. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle n'arrête pas d'y penser depuis qu'elle sait que Paul a bien faillit avoir un nouvel enfant avec Torrey. Elle s'est d'ailleurs demandé pendant un moment s'il n'avait pas voulu un enfant uniquement parce qu'elle avait perdu le leur il y a un an. Enfin, les choses étaient bien différentes à l'époque. Aujourd'hui, Nina a besoin de savoir, parce qu'elle veut savoir où ils vont et elle veut être sûre qu'il n'es pas en train de faire une erreur. Elle veut qu'il sache réellement ce qu'il se passe.

Nina attend donc. Elle comprend que ce n'est pas une heure convenable pour poser ce genre de question, surtout qu'ils ont du s'assoupir une petite demi-heure en tout et pour tout durant cette nuit. Il est donc évident qu'il souhaiterait sans doute faire autre chose que de parler d'une grossesse à venir. D'une part parce que c'est sans doute un peu tôt, mais également, parce qu'il est bien trop tard et qu'il doit bien avoir envie de dormir.

« Paul... je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'autres enfants ! » elle le regarde, s'étant redressée dans le lit. Elle veut qu'il comprenne que cela n'a rien à voir avec ce qu'elle veut. « La vérité, c'est que je ne peux plus avoir d'enfants... pas naturellement en tout cas. »

Elle s'attendait à ce que Paul soit surpris, qu'il réagisse. Qu'il dise sans doute quelque chose. Elle ne lui avait jamais parlé des conséquences de l'accident dont elle avait été victime. Elle n'avait jamais évoqué les complications supplémentaires qu'elle avait vécu en plus d'avoir perdu son bébé. Leur bébé.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 1:35


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Ce qui devait être un matin tranquille et reposant, ne semble plus être le cas. Tout allait bien, j'étais bien jusqu'à ce que Nina me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas, du moins pas aujourd'hui, en ce moment même. Je regarde Nina dans les yeux un certain moment et je réponds à sa question de manière honnête parce que je ne pense pas que blaguer sur ce genre de questions soit quelque chose de bien. Je lui réponds donc en toute honnêteté.

Le fait qu'elle se redresse sur le lit laisse présager quelque chose qui n'est pas nécessairement quelque chose de bien. La suite des choses semble sérieuse et comme de raison, elle l'est puisqu'elle me dit qu'elle ne peut plus avoir d'enfant, qu'elle ne peut plus avoir d'enfant de manière naturelle. Qu'est-ce que cela veut dire? En fait, je sais ce que cela veut dire, mais je n'ose pas l'imaginer parce que dans ma tête c'est impossible.

Je reste silencieux un léger moment avant de me redresser moi aussi sur le lit. Je regarde la femme que j'aime dans les yeux et évidemment j'attends des explications de sa part. Elle a beau me dire qu'elle ne peut pas plus avoir d'enfant, mais je pense que j'ai le droit d'avoir les raisons de cette annonce qui n'est pas à prendre à la légère.

PAUL : « Tu me dis ça comme ça sans me donner d'explication? »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 2:34


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


La jeune femme ne peut pas s'empêcher de penser au fait que Paul puisse désirer avoir des enfants depuis qu'il a faillit en avoir un avec Torrey il y a plusieurs mois. Et pour cause puisqu'il lui a avoué qu'il envisageait vraiment d'avoir un enfant avec cette dernière lorsqu'ils étaient encore ensemble. Une fois le choc passé, il fallait avouer que Nina ne supportait pas de ne pas être capable de donner ce que l'homme qu'elle aimait voulait. Et il fallait quelle en ait le coeur net. Ce n'était peut être pas le bon moment, mais c'était celui qu'elle avait choisit, celui qu'elle trouvait le plus opportun.

Alors la belle brune balance la bombe, elle avoue à Paul la vérité, cette cruelle vérité avec laquelle elle vit depuis presque un an à présent, une vérité bien difficile à croire mais qui est bien réelle. Il faut dire que jamais elle n'aurait pensé qu'un accident puisse entrainer ce genre de complication. Comment est ce que cela pouvait lui arriver à elle ? Comment est-ce que le destin pouvait leur faire une chose pareille.

Elle regarde Paul, droite comme un "I" alors qu'elle ne sait pas comment lui expliquer les choses. Cela n'a rien de bien compliqué. Mais dans le fond, cet accident aura fait tellement de mal. Peut être que si ce dernier n'avait pas eu lieu, ils seraient de nouveaux parents et ils auraient même pu se remettre ensemble plus tôt. On ne change pas le passé, mais qu'en est t'il de l'avenir.

« C'est à cause de l'accident. Celui que j'ai eu l'année dernière. Celui qui nous a fait perdre le bébé. Je n'ai pas seulement perdu le bébé. Ils ont du arrêter une hémorragie et ils ont du enlever une trompe. Ils en ont laissé une, mais ils ont dit que ce serait difficile, voir impossible de concevoir un nouvel enfant naturellement... »

Il existait beaucoup de choses possible. Elle pouvait suivre des traitement d'hormones, subir des "fécondations in vitro", mais ce ne serait plus seulement eux deux qui permettrait de créer une nouvelle vie.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 0:50


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina m'annonce comme ça qu'elle ne peut plus avoir d'enfant, que ce serait difficile, voire impossible. Tout cela est causé par son accident de voiture, ce même accident qui a fait en sorte qu'elle perde cet enfant que nous devions avoir tous les deux. N'avons-nous pas assez donné dans les tragédies tous les deux? Visiblement notre histoire ne sera jamais simple comme les autres. Le mal s'acharne sur nous, pourquoi?! Je ne comprends pas et je ne sais même pas si j'ai envie de comprendre. J'imagine que nous allons devoir tout simplement apprendre à vivre avec cela, apprendre à continuer notre vie et peut-être que nous ne sommes pas destinés à avoir d'autres enfants. Peut-être que nous sommes uniquement destinés à avoir deux enfants, dont un seul qui est réellement né de notre union. Ça fait deux enfants que Nina perd... et comme on dit, jamais deux sans trois...

Il est évident que cette nouvelle me fait de la peine, mais je n'y peux rien. Tout ce que je sais c'est que j'aime Nina et que je veux passer ma vie avec elle. Sommes-nous aptes à avoir un troisième enfant? Je ne le sais pas. Nous serions peut-être mieux de se concentrer sur nos deux enfants et sur notre vie. Avoir deux enfants c'est déjà plus que la majorité des gens qui n'en ont qu'un seul. Bref, je regarde la femme que j'aime dans les yeux, prenant doucement son visage entre mes mains.

PAUL : « Ce n'est pas grave chérie. Si jamais nous en voulons un troisième dans l'avenir, nous pourrons toujours en adopter un. Je ne sais pas, un petit chinois, une petite chinoise, un petit africain, une petite africaine ou, encore, avec un peu de chance peut-être pourrions-nous avoir un petit suédois aux cheveux blondes et aux yeux bleus. »

Dis-je pour l'encourager.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:07


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina ignore réellement ce qu'elle a fait pour mériter de subir cet accident. Il faut le reconnaitre, ce n'était pas pas la meilleure partie de sa vie. D'autant plus que cela faisait plus de deux mois qu'elle était enceinte à l'époque et elle commençait à sentir les effets de cette grossesse. Mais pour elle cela n'avait été qu'une chose de plus qui tournait mal dans sa vie. Pourtant, elle imaginait que cela aurait sans doute pu donner autre chose si elle avait eu cet enfant. Peut être alors que Torrey aurait évacué du paysage plus tôt et ils seraient en train de s'occuper de leur nouveau né. Nina savait que rien n'arrivait par hasard et c'était peut être pour cela qu'elle avait perdu le bébé. Il n'était pas fait pour venir au monde. Pas dans ces conditions. Nina avait finalement avoué à Paul que cet accident n'avait pas été sans conséquence. Mais Nina ne se sentait pas différente pour autant, elle savait juste que ce serait compliqué pour eux de concevoir un nouveau bébé.

Nina avait fait son deuil d'une nouvelle grossesse. Enfin, elle n'avait pas abandonner l'idée d'avoir un nouvel enfant bien entendu, mais elle n'y avait pas vraiment pensé jusqu'à ce qu'elle comprenne que Paul voulait un nouvel enfant. Cela rajoutait au fait qu'elle avait l'impression de ne pas être à la hauteur pour Paul. Elle avait l'impression de ne pas être capable de lui donner ce qu'il désirait et c'était assez frustrant. mais les choses pourraient un jour s'améliorer pour eux. Il leur suffirait de beaucoup d'amour pour pouvoir faire en sorte qu'ils finissent par avoir un nouvel enfant. Beaucoup d'amour, de patience et sans doute de quelques traitements hormonaux.

« Je sais, mais est ce que tu l'aimeras autant si ce n'est pas réellement ton enfant ? ton sang ? Je sais que c'est une question stupide, mais beaucoup de personnes n'arrivent pas à considérer comme leur enfant un enfant qui n'est pas de leur sang. Et puis même moi... je voulais te donner un nouvel enfant. Une petite fille qui aurait été un mélange parfait de toi et de moi. Nous sommes encore jeunes et peut être qu'avec quelques traitements et l'aide des médecins, nous pouvons essayer. Et si vraiment rien ne fonctionne alors nous essayerons l'adoption. »

Nina ne savait pas si elle était prête à avoir un nouvel enfant maintenant. Enfin, elle commençait à réaliser que Paul en voulait certainement un maintenant.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 5:45


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Je ne m'attendais pas à ce que Nina m'annonce une telle chose, du moins pas maintenant, alors que nous venons de passer un bon moment ensemble. Que dois-je faire? Que dois-je dire? Que dois-je penser? Je n'en sais rien pour le moment et je ne suis pas certain de vouloir faire quoique ce soit puisque pour le moment, tout ce que Nina a besoin c'est d'être rassurée. Nous ne sommes peut-être pas destinés à avoir un autre enfant de notre propre sang et j'imagine que tout ce que nous pouvons faire c'est de l'accepter puisque nous avons un fils en santé. Je regarde la femme que j'aime et sa question me fait un pincement au cœur. Pense-t-elle réellement que je ne pourrais pas aimer cet enfant adopté? Si tel est le cas c'est qu'elle me connaît mal, qu'elle a une mauvaise opinion de moi. Je ne vais pas moins aimé un enfant adopté qu'un enfant de mon propre sang.

Je regarde la mère de mes enfants dans les yeux. Je ne vais pas répliquer totalement à ce qu'elle vient de me dire parce que c'est n'est pas le moment de se disputer. Je n'ai rien contre l'adoption, qu'elle le sache une bonne fois pour toute.

PAUL : « Tu sais, ton désir sera aussi le mien, qu'on essaie ou qu'on adopte. »

Je sais que les règlements pour l'adoption sont stricts. Je ne sais même pas si on accepterait de nous laisser adopter étant donné que nous ne sommes pas mariés, que nous sommes divorcés et avec mes antécédents en psychiatrie. Bref, pourquoi me poser des questions quand ce n'est pas dans nos plans pour le moment. En fait, moi je veux une troisième enfant, mais c'est Nina qui le portera si les traitements avec des spécialistes sont requis. Je sais que Nina n'est pas prête pour le moment à en avoir un troisième.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 0:11


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina savait que Paul pourrait aimer un enfant qu'ils adopteraient, là n'était pas la question. L'adoption était un long et lourd processus qui entrainait souvent beaucoup de déceptions, d'attente et de difficulté. Sans compté que même s'ils étaient célèbres, cela ne leur donnait pas pour autant tous les droits pour l'adoption. Il était presque certains que les deux amoureux ne pourraient pas adopter s'ils n'avaient pas d'abord essayé pendant un temps. C'était l'une des conditions requise pour adopter et Nina n'était pas certaine d'avoir envie d'être épiée à la loupe pour être sûre qu'elle était incapable de tomber enceinte naturellement.

La jeune femme regardait son homme, elle ne voulait pas paraitre insensible en lui disant ces quelques choses, elle voulait juste être sûre qu'il voulait la même chose qu'elle. Qu'il était prêt à essayer d'avoir un enfant au point même de se donner des rendez vous aux moments les plus propices pour elle pour concevoir un enfant.

NINA : « Mais je veux savoir où toi tu te situes, quand-est ce que tu voudras un nouvel enfant ? Est ce que tu en veux un maintenant ? Parce que n'importe quel solution qui s'offre à nous sera un long parcours... »

Nina ne savait pas si elle était prête à être de nouveau enceinte, mais elle savait qu'elle voulait un nouvel enfant avec Paul, tout comme elle aimerait redevenir réellement sa femme, mais elle savait que pour cela, c'était une chose qui serait sans doute bien plus difficile à obtenir, voir, impossible.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 0:47


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Je n'aime pas trop la manière dont Nina dit les choses. J'ai l'impression qu'elle doute de mon désir d'avoir un autre enfant avec elle. Je ne veux pas un enfant avec elle parce que j'étais supposé en avoir un avec Torrey. Je ne dis pas ça parce que je veux "remplacer" cet enfant par un autre enfant. Visiblement, nous n'avons pas la même vision de la chose. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, alors je ne vais certainement rien répliquer puisque ça pourrait facilement se terminer en dispute et ce n'est pas ce que je désire. Il faut que je reste calme et zen.

PAUL : « Je ne sais pas, d'ici un an ou deux je pense. Je veux dire, la série se termine, bien que j'ai quelques projets, je n'ai rien de très énorme et si toi tu n'as rien de très très gros, bien je pense que ce serait le moment idéal. C'est certain que d'en avoir un maintenant ce serait la plus belle chose au monde, mais je sais que nous ne pouvons pas en avoir un demain. Le temps minimum d'attente c'est neuf mois et après ce que tu me dis, je sais que ça n'arrivera pas dans neuf mois. »

Je sais aussi que c'est peut-être une folie étant donné que nous avons déjà deux enfants et qu'ils demandent beaucoup de temps. Peu importe, je ne ferme pas la porte à agrandir notre famille si Nina partage le même avis que moi. Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de dire oui parce que moi je le désire. Je ne sais pas ce que ça donnera, je ne sais pas si c'est quelque chose qui arrivera, mais je le souhaite de tout mon coeur, je souhaite parce que malgré tout ce mal que Nina m'a fait, je l'aime et je l'aimerai toujours.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 3:21


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina ne voyait pas du tout le fait que Paul puisse vouloir un enfant comme l'envie d'en remplacer un qu'il avait perdu. Mais plutôt comme une chose qu'elle ne pourrait pas lui donner tout de suite même s'il le désirait. Elle avait envie de lui donner cela. De faire l'amour avec lui, de s'abandonner dans ses bras dans l'espoir que cela puisse créer une vie supplémentaire. Elle voulait de nouveau porter son enfant. Un petit être qui serait un mélange parfait de lui et d'elle. Nina était amoureuse de Paul, elle l'avait perdu et finalement retrouvé. Elle ne voulait pas prendre le risque qu'il pense qu'elle ne voulait pas d'autre enfant alors que ce n'était pas l'idée. Aujourd'hui ce qui inquiétait vraiment Nina était le fait de ne pas pouvoir donner un enfant à Paul s'il désirait en avoir un. Torrey n'avait rien à voir dans l'équation, d'ailleurs, Nina avait bien compris que cette dernière n'avait pas d'importance et que quoi qu'il arrive, Paul aurait finit par la quitter pour être avec elle. Dans ce qu'il lui dit, elle comprenait qu'il voulait un enfant. Qu'il voulait qu'ils essayent maintenant d'avoir un enfant. Et elle n'avait pas envie d'attendre non plus. Par alors qu'elle savait que le chemin serait peut-être long. Elle le regarde, une main posée sur son torse.

NINA : « Cela n'arrivera peut être pas demain, ni même dans neuf mois, mais nous pouvons toujours commencer à essayer de préparer le terrain. Et quand nous rentrerons à Astoria, je prendrais un rendez vous pour mettre toutes les chances de notre côté si tu le veux vraiment ... »

Nina était prête à tout faire pour porter une nouvelle fois l'enfant de Paul et faire en sorte que sa grossesse se passe de la meilleure des façons. Bien entendu, elle ne pourrait pas tomber enceinte tout de suite, mais elle s'imaginait sans mal prendre sa température et calculer les jours pour être certaine que cela soit aux meilleurs moments possibles pour concevoir un enfant. Elle était prête à prendre le premier avion si c'était nécessaire juste pour une étreinte, un moment où peut être ils pourraient concevoir un enfant. La jeune femme n'était sûre de rien, mais cela ne coûtait rien d'essayer encore et encore.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev
»  Nina Dobrev [2/4 pris]
» Nina Dobrev ♪ suck it up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-