AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 1:25


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Je veux uniquement prendre une journée à la fois et profite de celle-ci comme si elle était la dernière. Il faut savoir profiter du moment présent. Je ne veux pas trop penser à l'avenir pour le moment. Je veux uniquement retrouver la femme que j'aime et faire comme si nous étions seuls au monde. Pour l'instant la soirée commence bien même si à l'heure qu'il est je devrais dire que la soirée se termine. Peu importe, je suis avec la femme que j'aime et nous nous apprêtons à partager un bon repas.

Nina se fait joueuse et je dois avouer que j'aime ça bien que je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour jouer à ce petit jeu. Peu importe, je la laisse totalement faire puisqu'au fond ça me fait plaisir. Elle affirme qu'elle changera et c'est probablement normal puisque tout le monde change en vieillissant, mais j'espère qu'elle ne changera pas trop, qu'elle ne changera pas au point où je ne la reconnaitrai plus.

PAUL : « Dans ce cas, je ne demande que ça qu'on évolue ensemble tous les deux, que nous évoluions dans le bon sens, que l'on se construise une belle petite vie de famille et qu'on rattrape ces années que nous avons perdues. »

Nous avons tant à rattraper tous les deux et je pense que nous pouvons y arriver si nous nous impliquons réellement à 100 % dans notre relation. Je crois en nous, je crois en notre relation. Je sais que cette fois sera la bonne parce que nous le voulons tous les deux et nous mettrons tous les deux les efforts pour faire durer notre relation.

N'ayant pas le temps de répliquer à Nina, la serveuse arrive vers les assiettes. Je lui souris et je la laisse déposer le tout sur la table. Je la remercie et je prends ma coupe de vin pour porter un toast avec Nina.

PAUL : « À ta visite ici et à cette fin de soirée magnifique. Bon appétit chérie. »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 23:02


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina a bien l'intention de prendre la vie comme elle vient, mais elle n'a pas l'intention de laisser les choses au hasard. Elle n'a pas l'intention d'attendre toute sa vie avant de continuer celle ci. A présent, sa vie est avec Paul et avec leurs enfants. Elle tient à faire en sorte de profiter surtout de l'instant présent. Profiter de toutes ces choses qu'ils peuvent faire pendant qu'elle est là avec lui et qu'ils sont totalement seuls tous les deux. Elle veut profiter de chaque instant car une fois de retour à Astoria, ils devront encore faire avec le fait qu'ils ne vivent toujours pas réellement de nouveau ensemble et aussi avec la présence de leurs enfants ce qui peut être compliqué. Alors pourquoi ne pas profiter simplement de l'instant présent ?

Nina veut montrer qu'elle peut mettre un peu de piment dans leur relation. Bien entendu, ils n'ont jamais eu de problème à ce niveau là, mais elle veut que Paul comprenne qu'elle n'a pas peur de prendre des risques et qu'elle est prête à beaucoup de choses pour lui faire comprendre qu'elle l'aime et qu'il n'y a à présent que lui dans sa vie. Concernant l'avenir, elle ignore de quoi il sera fait, mais elle fera tout pour rester la femme que Paul aime, elle n'est pas prête à le perdre une nouvelle fois.

« Je ne sais pas si nous pourrons rattraper ce que nous avons laissé passer, mais nous pouvons construire quelque chose d'encore plus fort. Notre famille avec Sophia et Matthew, c'est tout ce que je veux ! »

Tout ce qu'elle désirait vraiment. Elle voulait être totalement honnête avec Paul. Et dans tout cela, elle savait que c'était la vérité. Paul, les enfants et elle pourrait avoir une belle vie à quatre pour les années à venir. Inutile de dire qu'elle fera tout pour rendre sa famille heureuse. A présent, il n'est plus nécessaire de penser au fait qu'elle a raté quelques étapes. Elle est tout de même bien heureuse d'avoir pu retrouvé l'homme qu'elle aime. Tout ce qui pourrait ne pas aller est futile à côté de cela.

« A nous, mon amour ! »

Et elle trinque avec sa coupe de vin en regardant Paul dans les yeux mais pas que. Pendant une fraction de seconde, elle reste à l'observer, amoureuse comme jamais. Cet homme est réellement sa vie et le regard qu'il porte sur elle ne saurait changer. Puis finalement, ils peuvent manger tranquillement ce repas. Ils terminent rapidement et la serveuse amène la carte des desserts. A cette simple idée, un sourire naquit sur le visage de Nina. Elle avait vraiment hâte qu'arrive le moment où ils seraient de nouveau seuls tous les deux.

« Il y a quelque chose qui te tente ? »
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 1:18


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nous devons mettre toutes les chances de notre côté et c'est ce que nous allons faire. Nous voulons que ces retrouvailles soient parfaites, qu'elles soient le début d'une nouvelle vie éternelle.  Nous avons été trop longtemps séparés, nous avons perdu beaucoup de temps tous les deux. Il a fallu que je me mette en couple avec Torrey pour réaliser qu'au final je ne suis pas capable d'oublier Nina. Ne doutez pas des sentiments que j'ai eu pour Torrey. Je l'aimais, mais les sentiments pour Nina seront toujours beaucoup plus puissants que les sentiments que je peux avoir pour une autre femme. Après tout, j'aimais Torrey puisque je voulais un enfant avec elle. Ne pas l'avoir aimée, je n'aurais jamais eu l'envie d'avoir une petite famille avec elle.

PAUL : « Nous ferons notre possible pour avoir une vie de famille magnifique. »

Bien entendu, nous n'aurons pas une petite famille parfaite puisqu'aucune famille n'est parfaite. Par contre, je sais que nous pouvons être une petite famille forte, unie et heureuse. Je ne sais pas où je nous vois dans cinq ou dix ans puisque je ne veux pas penser à l'avenir. Je veux penser au moment présent et vivre amplement.

Nous trop trinquons et nous mangeons notre bon repas. Tout au long du repas nous discutons et nous nous regardons. Ce visage m'a tant manqué, ces yeux pétillants et ce sourire plein de vie. Ces dernières semaines ont été longues pour mon cœur d'homme amoureux.

La carte des desserts arrivent à nous. Je souris en la prenant automatiquement. J'ai bien envie de me payer un peu de plaisir aujourd'hui. Il y a tant de desserts que j'aurais envie de tous les prendre, mais je dois faire un choix et j'arrête finalement mon choix sur la mousse au chocolat.

PAUL : « Je vais prendre la mousse au chocolat et toi? »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 0:48


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Il était évident que cette nouvelle chance qui s'offrait à eux était la possibilité de vivre une histoire encore plus belle que la précédente. De poursuivre cette histoire et de se rendre encore plus heureux que par le passé. La jeune femme était prête à vivre leur histoire à fond. A respecter cette fois ces promesses qu'elle avait faites lorsqu'elle avait épousé Paul même s'ils n'étaient plus mariés aujourd'hui. Elle aimait Paul et ce serait uniquement lui. Elle le savait depuis toujours, mais il avait fallu qu'elle attende que celui ci réalise à quel point ils étaient fait l'un pour l'autre. A quel point ils voulaient tous les deux être ensemble. Autant lui qu'elle. Paul avait pris le temps pour se décider, mais finalement c'était arrivé. Aujourd'hui, la jeune femme désirait vraiment que leur histoire continue, qu'elle s’embellisse pour qu'ils réalisent enfin leur projet. Qu'ils achètent une maison tous les deux et que leur avenir soit celui que tout couple peut espérer.

« Tout ce que je veux, c'est qu'on continue de s'aimer comme on le fait aujourd'hui ... »

Elle l'aimait à ne plus savoir que faire. Elle savait ce qu'elle ressentait. Elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui. Elle n'avait fait que continuer à survivre sans lui en attendant qu'il réalise à quel point ils s'aimaient. Et cela avait payé, mais si jamais Paul n'avait pas quitté Torrey, la jeune femme serait probablement restée seule encore un moment. Elle ne pouvait pas abandonner cette chose qu'elle ressentait. Elle ne pouvait pas oublier à quel point elle aimait Paul.

Ils mangent tous les deux tranquillement. Nina se sent tellement bien. Elle rit, elle sourit, elle est enfin elle même. Les regards qu'ils échangent son plein de sentiments. Ils s'aiment, tout le monde doit bien le voir autour d'eux. Ils sont uniquement réellement amoureux l'un de l'autre.

Nina regarde Paul, attendant de savoir quel sera son choix de dessert. Elle esquisse un sourire avant de finalement donner son choix.

« Une salade de fruit et sa sauce chocolat. »

La serveuse pris les commandes et s'éloigna de nouveau. Nina avait bien envie de se faire plaisir. Et c'était l'un des desserts qu'elle aimait par dessus tout. Elle regarde Paul, essayant pour autant de ne pas penser à l'instant où ils se retrouveront vraiment. Qu'est ce qu'il lui a manqué ces dernières semaines. Et aucun des messages qu'ils auraient pu échangé n'aurait pu apaiser ce manque.

« Les enfants sont impatients que tu rentres. Tu leur manques. »
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 14:20


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Tout ce qu'elle désire c'est que nous nous aimions tous les deux. Je pense que c'est quelque chose que nous allons arriver à faire puisque nous le faisons présentement. Nous sommes heureux en ce moment et je sais que nous allons mettre toutes les chances de notre côté pour l'être encore un bon moment. Tout se passe bien présentement, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait continuer comme ça. Nous voulons être ensemble parce que nous nous aimons. Bref, pour le moment, je ne veux penser à rien d'autre que cette soirée et la présence de la femme que j'aime. Nous sommes enfin réunis après de nombreuses semaines à être éloignés l'un de l'autre.

Nous arrivons finalement au dessert. Je regarde rapidement la carte des desserts et j'arrête tout simplement mon choix sur la mousse au chocolat parce que c'est quelque chose de léger qui se mange assez bien étant donné que je n'ai plus bien faim après le bon gros repas que je viens de prendre. Un peu de sucré est plaisant et cette mousse semble rafraichissante. Nous passons notre commande à notre jeune et charmante serveuse qui quitte aussitôt la table.

Mes enfants me manquent et il semblerait aussi que je leur manque. Je suis ravi de savoir que je leur manque. J'ai hâte de revenir à la maison et de passer du temps avec eux. Je suis certain qu'ils auront des tonnes de choses à me raconter et des dessins à me monter. J'ai parlé avec eu au téléphone et par skype, mais ce n'est pas comme de les avoir en face de moi pour vrai. D'ailleurs, j'ai promis à Matthew que je lui achèterais un vélo et que je lui montrais comment en faire. Il faut faire du vélo comme Sophia. Lorsque nos enfants seront tous un peu plus grands, peut-être pourrons-nous tous se promener ensemble.

PAUL : « J'ai hâte de les voir moi aussi. Ils sont sages? Pas trop de crises? D'ailleurs, je réfléchis à ce que tu m'as dit l'autre fois au sujet de Sophia et tu as raison. Il faudrait commencer à lui dire tranquillement que nous ne sommes pas ses vrais parents. »


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:01


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


La jeune femme est actuellement heureuse et amoureuse. Plus qu'elle n'aurait pensé l'être. Elle n'imaginait pas se retrouver avec Paul un jour de nouveau et c'était pour cela que son coeur se gonflait de joie lorsqu'elle se trouvait près de lui. Elle savait qu'ils avaient encore du chemin à parcourir, mais Nina imaginait déjà leurs prochaines vacances tous ensemble en famille. Ce serait peut être l'occasion de faire un autre enfant ? A cette pensée, son coeur se serra, la triste réalité étant qu'elle ignorait si ce serait possible pour elle d'être de nouveau enceinte. Elle l'espérait, mais il était évident que ce serait un long chemin. L'important dans le fond, c'était qu'elle soit amoureuse et qu'ils soient heureux, il serait temps d'aborder les sujets difficiles plus tard.

Ils étaient arrivés au dessert, et Nina rêvait déjà du moment où ils quitteraient le restaurant. La serveuse leur amena leur dessert et Nina salivait d'avance. L'important dans le fond, c'était qu'ils puissent tous les deux vivre de temps en temps des choses ordinaires, normales, comme n'importe quel couple. Après tout, ils étaient comme n'importe qui. Ils s'aimaient, c'était ça le principal. Leurs enfants seraient bien assez tôt de retour dans leur vie. Il fallait qu'ils profitent de ces moments rien que tous les deux.

« Ils sont sages tous les deux. Sophia prend de plus en plus son rôle de grande soeur au sérieux. » Nina esquissa un sourire avant de poursuivre. « Nous sommes ses vrais parents, là dessus, il n'y a aucun doute ! Nous ne sommes simplement pas ses parents biologiques, et c'est ainsi qu'on devra le lui expliquer. Sauf si tu veux qu'on fasse appel à un psychologue afin de le faire bien... »

Nina savait qu'elle était la mère de Sophia, qu'importe comment la petite était née, c'était Paul et Nina qui s'étaient levés la nuit lorsqu'elle pleurait. C'était eux qui l'avaient pris dans leur bras afin de la consoler quand elle avait peur ou la nourrir quand elle avait faim et seulement quelques mois. Personne ne pourrait dire qu'elle n'était pas leur fille ou qu'ils n'étaient pas ses vrais parents.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 19:10


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Après avoir bien réfléchi à tout ce que Nina m'a dit il y a de nombreuses semaines, je pense qu'elle a raison, qu'il faut commencer à dire à notre fille que nous ne sommes pas ses parents biologiques. J'imagine que nous devons lui dire alors qu'elle est jeune puisque le choc sera moins grand que si nous lui disons lorsqu'elle sera une adolescente ou encore une adulte. Bien entendu, nous n'allons pas tout lui dire maintenant puisqu'il y a des choses qu'elle ne doit pas savoir pour le moment. De toute manière elle ne comprendra ce que signifie le mot "suicide" et le mot "viol". D'ailleurs, je ne sais même pas si j'aurai le courage de lui dire un jour qu'elle est un enfant de viol. Comment est-ce que nous annonçons une telle chose à une enfant? Je l'ignore.

PAUL : « Tant mieux puisque c'est ce qu'il faut, elle est sa grande soeur. »

Nos enfants sont mignons à voir ensemble, surtout lorsque Sophia prend la main de son petit frère pour l'emmener avec elle se promener. Ils ont une bonne relation, meilleure qu'il y a deux ans alors que Sophia était une enfant difficile. Son caractère s'est attendrie à mon plus plaisir puisque je ne savais plus vraiment quoi faire. Mes enfants sont ce que j'ai de plus précieux dans la vie, plus précieux que ma vie.

PAUL : « Ce qui me fait le plus peur c'est le jour où nous devrions lui raconter sa véritable histoire. Comment allons-nous lui dire qu'elle est issue d'un viol? Comment est-ce que nous annonçons une telle chose à son enfant? C'est certain qu'on ne lui annonce pas une telle chose lorsqu'elle est enfant. Je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose de lui dire lorsqu'elle sera une adolescente parce que les adolescents sont parfois fragiles, ils se cherchent... et si le gars revient? Il doit sortir de prison la semaine prochaine. Il y a tellement de choses qui m'inquiètent quand je pense à Sophia et à l'avenir. »

Ça ne parait peut-être pas, mais tout cela m'inquiète parfois j'en dors mal puisqu'il m'arrive d'y songer la nuit, surtout ces temps, alors que je suis dans ma chambre d'hôtel. Ce n'est pas simple de faire face à une telle situation. Est-ce qu'une telle révélation à Sophia pourrait la pousser à sombrer dans une dépression? Est-ce qu'elle va se sentir responsable du suicide de sa mère? Est-ce que cela pourrait faire en sorte qu'elle se dise qu'elle n'était pas désirée? J'en ai aucune idée. C'est pour cela que je ne pense pas qu'il faut lui dire une telle chose à l'adolescence puisque les adolescents sont parfois installables émotionnellement. Bref, ça m'apporte beaucoup de questions et de craintes.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 0:26


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


C'est une évidence qu'ils doivent faire en sorte de commencer à dire à leur fille qu'elle n'est pas leur fille biologique, cependant, cela ne veut pas dire qu'ils doivent tout lui dire maintenant. D'ailleurs, Nina ignore si elle sera capable de dire à sa fille réellement ce qu'il s'est passé. Pour une enfant, qu'est ce qu'ils peuvent lui dire ? Ce qui est certains, c'est que la jeune femme ne révèlerait sans doute pas la vérité à sa fille, seulement une partie. L'important, c'était que la petite sache pour l'instant qu'elle n'était pas leur fille biologique. Mais elle était tout de même leur fille et cela ne changerait rien à l'amour qu'ils portaient à leur fille. Au contraire. Sans doute qu'ils ne lui diraient pas non plus que Paul était finalement quand même de sa famille, pour l'instant, le peu d'information à dire était le simple fait que la petite n'était pas leur fille biologique.

« Oui, mais tu sais, entre les frères et soeurs, ce n'est jamais la grande entente. Et elle est encore jeune. Mais au moins, elle grandit. »

La petite Sophia avait mis du temps à grandir et à s'assagir. Cela avait été plutôt difficile pour Paul et Nina lorsqu'ils s'étaient séparés. Est ce que c'était justement leur séparation qui avait causé cela ? C'était une possibilité. L'important pour Paul et Nina à présent c'était que leurs enfants grandissent aussi normalement que possible. Nina sait que ces deux dernières années ont été difficile pour Sophia. Qu'elle avait besoin de montrer sa rébellion. A présent, cela semble être une période terminée. Nina regardait Paul alors qu'il parlait. Elle posa sa main sur la sienne comme pour le rassurer face à ce qui les attendait tous les deux.

« Je ne sais pas s'il sera bon de lui dire comment elle a été conçue, mais le plus important c'est aujourd'hui. C'est l'amour que nous lui donnons et c'est ainsi que nous lui expliqueront. Et pour ce qui est de son père biologique, il n'a aucun droit sur elle puisque nous sommes légalement ses parents. Il ne pourra rien faire. Et s'il le faut pour nous protéger, nous engagerons quelqu'un. Nous ne risquons rien ! »

Nina a bien conscience que beaucoup de choses vont se passer dans leur vie avec cette petite fille. Mais elle ne veut pas vivre dans la peur, elle ne veut pas penser à cet homme qui a fait tant de mal à la soeur de Paul. Elle veut juste essayer de faire en sorte que leur fille ait l'enfance la plus normale possible.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 1:45


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas faciles et cette situation en fait partie. Il est difficile de prévoir l'avenir. Je ne veux pas que Sophia soit une petite fille malheureuse. Je ne veux pas que la vérité sur ses parents fasse en sorte qu'elle se sente mal à l'adolescence. J'ai perdu ma petite soeur, je n'ai pas envie de perdre ma fille/filleule. Nina et moi voulons lui offrir tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie, mais parfois ce n'est pas possible de toujours offrir le meilleur pour nos enfants même si nous l'espèrons de tout coeur. Ces 24 derniers mois ont été très difficiles, autant pour Nina que pour nos enfants et que pour moi. Nous avons eu beaucoup de mauvais moments, mais aujourd'hui nous allons mieux, tout va bien, tout semble être entré dans l'ordre.

L'homme qui a poussé ma petite soeur au suicide doit sortir de prison la semaine prochaine et je ne sais pas comment dealer avec cette situation. Je ne sais pas ce que cet homme a dans la tête. Est-ce qu'il cherchera à entrer en contact avec nous? Est-ce qu'il voudra voir sa fille? Est-ce qu'il pourrait enlever Sophia? Tant de questions, tant de craintes. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas comment gérer cette situation. Est-ce que nous serons tous les quatre en sécurité? Nous ne le savons pas... Je ne sais pas comment nous allons pouvoir gérer cette situation, mais nous allons y arriver, n'est-ce pas?

PAUL : « Mais est-ce que nous pouvons lui mentir toute sa vie? Est-ce que nous avons le droit de le faire? Est-ce que nous allons être capable de lui cacher ce lourd secret? Tout termine par se savoir un jour Nina et tu le sais aussi bien que moi. »

Je la regarde quelques secondes avant de regarder la table quelques secondes pour finalement reposer mon regard sur elle.

PAUL : « Moi, personnellement, j'engagerais quelqu'un tout de suite. C'est la sécurité des nos enfants, c'est notre sécurité, il ne faut pas prendre cela à la légère. Nous vendons chacun notre maison et nous nous acheter une maison ultra sécurisée, avec un grillage à l'entrée, de hauts murets et ce genre de choses là. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 2:01


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Aujourd'hui, Paul et Nina se sont retrouvés. Ils ne doivent plus penser aux deux dernières années qui ont été compliqué pour lui comme pour elle. Ils ont tous les deux souffert énormément de ce qu'ils ont vécu et cela par la faute de Nina, mais ils ont surmonté les difficultés et à présent, ils doivent juste continuer sur cette voie là et être tous les deux heureux de ce qu'ils ont plutôt que de regarder en arrière tous ces problèmes qu'on a mis sur leur route. La jeune femme sait qu'avec Sophia ils vont devoir faire attention. Surtout lors de son adolescence, mais Nina fera en sorte de continuer à être la mère qu'elle est. Protectrice envers sa fille mais ne lui cachant rien. Nina savait qu'elle devrait aborder le fait de l'origine de sa fille avec cette dernière. Elle savait qu'elle devrait dire les choses à sa fille car si jamais cette dernière l'apprenait par la presse, ce serait sans doute un gros choc pour cette dernière. Ce n'était pas la chose à attendre.

Nina ne souhaite pas penser au père biologique de Sophia, ce dernier n'est rien pour Sophia, même parler de père biologique est trop fort pour ce qu'est vraiment cet homme. Ce n'est pas le seul homme à se retrouver père parce qu'il a violé sa mère, mais Nina trouve que c'est un terme bien trop 'gentil' pour un homme qui fait tant de mal. La jeune femme n'a pas envie de penser à la possibilité que ce dernier arrive dans leur vie. Pour elle, ce n'est pas concevable. Ils n'ont pas à penser à cela.

« Je le sais, et il est évident que nous ne pourront pas lui cacher tout. Il faudra juste procéder par étape. Elle est encore jeune, je ne pense pas qu'elle soit prête à entendre la vraie vérité. Il faudra juste lui donner quelques éléments de réponses à chaque étape de sa vie. »

Nina le regardait. Elle savait qu'ils allaient devoir faire des choses pour pouvoir assurer leur sécurité, mais ils ne pouvaient pas être sûr que celui qui avait violé la soeur de Paul s'en prendrait à eux ou Sophia.

« Tu veux vraiment que nous soyons comme des prisonniers chez nous ? Je sais que c'est un risque, mais il se peut aussi qu'il ne cherche pas du tout à revoir sa fille. »

Doucement, la jeune femme termina son dessert. Ils allaient bientôt pouvoir quitter le restaurant.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:29


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Si seulement j'avais des réponses à toutes mes questions, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je n'ai pas de réponse à mes questions. J'imagine que seul le temps répondra aux questions. Peut-être que je m'en fais trop en pensant que cet homme tentera de voir Sophia. Peut-être que je suis trop prudent, mais je préfère être prudent que de vivre de manière négligée. Ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir? Je pense que oui. J'ai peur de cet homme parce que je ne sais pas ce qu'il a fait... après tout, il a quand même failli me tuer et tuer Nina. Je ne crois pas que ce soit quelque chose à prendre à la légère. Probablement qu'il aura une interdiction à s'approcher de nous, mais qui nous dit vraiment qu'il respectera cette interdiction? Eh si les hommes qui m'ont enlevé ne sont pas de mèche avec ce bandit? Je suis fou, je le sais parfaitement.

Je regarde Nina en réfléchissant à ce qu'elle vient de me dire. Elle a raison, il se peut très bien que cet homme ne cherche pas à voir Sophia, mais nous n'en sommes pas certains et je préfère prendre toutes les précautions possibles pour protéger ma petite famille. Je sais aussi que je ne dois pas en faire une obsession même si c'est beaucoup plus fort que moi tout ça. Je prends une grande respiration et je dépose ma fourchette parce que j'ai plus faim au final. Cette conversation m'a coupé l'appétit.

PAUL : « Je désire que nous nous protégions un minimum Nina. Nous sommes des personnalités publiques et des fans fous il y en a partout. Nous devons protéger nos enfants. Peut-être que j'ai exagéré avec la maison aux murets hauts, mais je tiens à avoir un grillage à l'entrée de la maison. »

Je la regarde et c'est alors que la serveuse revient. Elle nous demande si nous avons terminer. Notre réponse est positive. Elle ramasse donc nos assiettes et revient à nous quelques instants plus tard avec la facture que je m'occupe de payer immédiatement. La jeune serveuse nous remercie et nous quittons le restaurant pour retourner à l'hôtel.

Nous arrivons à destination quelques minutes plus tard. Nous entrons dans la chambre et je referme la porte derrière moi tranquillement. Je m'étire et je viens capturer Nina dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue.

PAUL : « Tu sens bon. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:07


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina ne veut plus repenser à ce qu'ils ont vécu. A ce moment où ils ont bien faillit se faire tuer à cause du père biologique de SOphia. Il était clair que si celui ci revenait, peut être qu'il s'en prendrait à eux. Mais Nina ne voulait pas vivre dans la peur. Elle ne voulait pas vivre dans un monde en ayant clairement peur de ce qui va arriver ensuite. La jeune femme a vraiment beaucoup de mal à se souvenir de cette période, elle ne veut simplement pas s'en souvenir. Surtout que c'est ainsi qu'elle a réalisé qu'elle ne voulait pas vivre sans Paul, qu'elle l'aimait et que c'était uniquement comme ça qu'elle serait heureuse. Maintenant, elle ne veut pas devenir paranoïaque et avoir peur de sortir de chez elle, ou alors avoir simplement peur de vivre chez elle avec Paul. Il allait falloir qu'ils trouvent une solution, mais il était clair que c'était difficile de se retrouver dans un monde qui était tout sauf sécurisé.

Ils ne sont certains de rien, il est plutôt clair qu'ils ne savent pas si ils se retrouveront en danger parce que le père biologique de Sophia pourrait chercher à la revoir. Mais ce qui est certains c'est que la mesure d'éloignement devra rester respectée autant que possible. Nina est de toute façon prête à se battre pour la sécurité de ses enfants, pour la sécurité de Sophia. Et même si elle doit partir à l'autre bout du monde afin d'offrir une vie normale et en sécurité pour ses enfants, sans doute qu'elle le fera. Nina n'a pas l'intention de laisser du mal arriver à ses enfants ou à qui que ce soit.

« Je ne dis pas que nous n'ayons aucune protection, mais que nous ne soyons pas enfermé comme des animaux dans une cage, c'est tout. Sinon, finalement, c'est nous qui souffrirons de tout cela. »

La jeune femme est ravie que ce diner arrive à sa fin. Elle est rassasiée et détendue. Ils auront tout le loisir de discuter de la sortie de prison du père de Sophia. Pour l'instant, Nina veut profiter de la fin de la soirée qu'elle a bien l'intention de passer avec son compagnon.
Ils quittent le restaurant et parcourent quelques rues. Ils arrivent rapidement à l'hôtel et restent civilisés. Nina n'essaye pas de tenter encore d'avantage Paul, pas même lorsqu'ils arrivent à l'ascenseur. Après tout, il y a sans doute des caméras de surveillance. Mais bientôt, ils arrivent à la chambre d'hôtel et sont enfin seuls lorsque Paul referme la porte derrière eux avant de venir la capturer dans ses bras. Elle se colle à lui sans aucune hésitation.

« Juste pour toi, et uniquement pour toi. Nous avons à présent toute la nuit pour nous... »

Elle lui avait promis une nuit sans dormir et elle avait bien l'intention de tenir ses promesses.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:48


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


J'imagine qu'il faut prendre une journée à la fois et faire confiance à notre système judiciaire. Je ne peux pas dire que je fasse bien confiance à celui-ci, mais que voulez-vous que j'y fasse? Cet homme a violé ma soeur, l'a poussée au suicide et a failli tuer Nina et me tuer. Monsieur sort déjà de prison et sera libre comme l'air. C'est quelque chose qui est très difficile à accepter pour moi. Je sais tout de même que je ne dois pas trop penser à cela puisque ça risque de me rendre malade. Mes enfants ont besoin de moi et la femme que j'aime a besoin de moi tout comme j'ai besoin d'eux. Quel est mon destin? Je l'ignore, je ne veux pas le connaitre. Je ne veux pas savoir comment je vais perdre la vie et encore moins de quelle manière. Je veux rester en vie le plus longtemps possible pour voir mes enfants grandir et peut-être même avoir la chance d'être grand-père un jour.

Nina et moi quittons le restaurant après avoir payé l'addition. Je me rends avec elle à l'hôtel. Nous montons à la chambre sans plus tarder et sans faire de bruit étant donné l'heure tardive. Il y a probablement des gens qui dorment, alors faire du bruit dans le couloir démontrerait que Nina et moi n'avons pas de savoir vivre. Bref, finalement nous entrons tranquillement dans la chambre. Je referme la porte et sans plus tarder, je viens passer mes bras autour de la femme et je dépose un baiser sur sa joue. J'ai toujours aimé son parfum. J'aime les femmes qui se parfume, c'est très féminin. Tous les hommes aiment les femmes féminines. L'homme qui dira le contraire est un beau menteur.

PAUL : « La chance que j'ai. »

Je la regarde droit dans les yeux et je l'embrasse amoureusement en la dirigeant vers le lit où je l'allonge. Je me penche au-dessus d'elle et je dépose mes lèvres sur son cou.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:28


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nina était consciente qu'il y avait du danger avec la libération du père biologique de Sophia. Mais elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas penser au risque qu'il y avait pour eux parce qu'elle voulait uniquement profiter de sa famille. Elle ne voulait plus se souvenir de ce qu'elle avait vécu. Elle ne voulait plus se rappeler qu'elle avait faillit perdre Paul a plusieurs reprise et surtout cette fois. La jeune femme avait bien cru que de son côté, elle ne parviendrait pas à s'en remettre mais finalement, ils avaient réussi à relever la tête et à être de nouveau heureux tous les deux après cette tragédie. Nina savait que si jamais il le fallait elle partirait au bout du monde pour protéger ses enfants, mais elle savait aussi qu'il y avait une mesure d'éloignement pour le père biologique de Sophia et ils ne devaient rien risquer normalement. A moins que celui ci puisse pénétrer en ville, il ne devrait pas venir les importuner. C'est ainsi que Nina voulait y penser.

Ils quittent le restaurant et rentrent rapidement à l'hôtel sous le ciel étoilé. A cette heure, il y a encore beaucoup de monde dehors. Comme quoi cette ville ne dort jamais vraiment. Ils arrivent à l'hôtel et récupèrent les clefs de la chambre de Paul. Nina attend patiemment qu'ils arrivent à l'étage même si elle ne rêve que de se jeter sur l'homme qu'elle aime. Il lui a manqué. Tout de lui, lui a manqué. Elle se rend compte qu'ils vont devoir se trouver une maison rapidement afin de ne plus vivre ces longs moments de séparation. Qu'importe dans le fond. Ils arrivent rapidement à la chambre d'hôtel et pénètrent à l'intérieur. Nina se blottie dans ses bras. Elle voudrait juste y rester des heures.

Paul la pousse jusqu'au lit et elle se laisse totalement guidée par lui. Elle se retrouve rapidement allongée sur le lit avec Paul au dessus d'elle. Elle l'embrasse avec amour et envie. Cet homme lui a tellement manqué. Elle le laisse littéralement prendre les commandes puisqu'il semble bien savoir ce qu'il fait. Elle se sent si bien, elle a vraiment l'impression que les deux dernières années n'ont été qu'un affreux cauchemar. Nina finit par se redresser un peu tout en poussant Paul à faire de même. Elle se retrouve assise au bord du lit et retire la veste de Paul. Il devrait savoir à quel point ce genre de tenue lui fait perdre la tête. Elle commence à déboutonner sa chemise pour passer ses mains sur son torse tout en le regardant dans les yeux. Elle ne peut pas détacher son regard de lui. Elle finit par se lever et se retrouve vraiment face à lui toujours contre le lit. Elle se tourne alors pour présenter l'arrière de sa robe à Paul.

« Tu peux m'aider à la défaire ? »

Il était évident qu'elle n'aurait pu enlever la fermeture seule.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:05


Nina & Paul
New York, source de nostalgie


Nous voulons uniquement être ensemble et se retrouver comme dans le bon vieux temps. Nous voulons rétablir notre lien familial et nous sommes bien partis pour cela. Nous passons le plus de temps ensemble possible, nous reformons de nouveau une belle famille. Bien entendu, nous avons encore à faire, encore à travailler, mais pour le moment ça va plutôt bien puisque nous pensons à se réinstaller ensemble sous peu. Il faudra uniquement que nous nous mettions en accord sur l'endroit où nous irons vivre, si l'un de nous vend sa maison ou si nous vendons tous les deux notre maison. Nous devrons réfléchir à tout cela, mais ça ne sera pas ce soir puisque je n'en ai pas envie.

J'allonge la femme sur le lit en l'embrassant. Je suis au-dessus d'elle et je la regarde dans les yeux amoureusement. Je ne reste d'ailleurs pas très longtemps dans cette position étant donné qu'elle me pousse. Je me redresse et je la regarde qui s'assied sur le bord du lit. Une fois de plus, je me laisse faire, elle décide d'enlever mon veston et de déboutonner ma chemise. J'ai toujours aimé sentir ses mains sur ma peau. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais la repousser. J'aime tellement cette femme, je l'ai tellement dans la peau que je ne vais jamais lui refuser quoique ce soit, à moins que je sois malade.

Elle rompt notre échange visuelle pour se lever du lit. Elle se met dos à moi en me demandant de bien vouloir descendre sa fermeture éclaire. Je souris et je me lève du lit pour finalement m'approcher d'elle et de glisser mes mains sur ses épaules. Je caresse son cou tranquillement, je tasse ses cheveux sur le côté et je descends tranquillement la fermeture éclaire de sa robe avant de déposer mes lèvres sur son cou et même ses épaules dénuées puisque je laisse les "manches" de sa robe glisser le long de ses bras.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)   New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York, source de nostalgie || Nina Dobrev (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev
»  Nina Dobrev [2/4 pris]
» Nina Dobrev ♪ suck it up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-