AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Coyote - Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:45


Shelley Catherine Hennig



Ϟ âge : 29 ans Ϟ date et lieu de naissance : 2 janvier 1987 en Louisiane
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice et mannequin Ϟ groupe : True color


Your Story


C'est maintenant ici que je dois raconter ma vie? Mes joies, mais aussi mes peurs? Je dois vous avertir que ma vie n'est pas très palpitante, je suis une personne ordinaire qui n'a rien de plus ou de moins que vous tous qui lisez ceci.

J'ai eu la chance de vivre avec trois frères. C'était la guerre, mais on s'aimait tellement. Nos parents se demandaient qu'ils avaient fait pour avoir cette vie. Même si on était des monstres pendant notre jeunesse, notre famille était l'unique chose qui comptait pour tous. À l'école, les élèves disaient de moi que j'étais la geek de service et les professeurs disaient que j'étais une excellente élève. J'étais impliquée dans plusieurs comités, tel que celui de la danse et du journal de l'école. On pourrait penser que j'étais aimée de tous et que j'étais populaire, mais non. Je me suis faite intimider par certains élèves. Heureusement, j'étais à la même école que mes grands frères et ils étaient toujours là pour me défendre, surtout Kyle. J'étais très proche de mon frère Kyle, on se ressemblait tellement, autant physiquement et mentalement. Même s'il était deux ans plus vieux que moi, les gens croyaient qu'on était jumeaux. À 14 ans, j'ai vécu la pire chose qui pouvait m'arriver. La mort de Kyle. Il était allé à une fête, il a décidé de prendre la voiture des parents et pendant le trajet du retour, il a eu un accident. Après plusieurs hypothèses, la vérité est tombée, l'alcool était la cause de l'accident. J'ai eu du mal à l'accepter, je savais que mon frère était stupide, mais pas à ce point. Ça m'a presque prit un an pour pardonner à mon frère mort. Mais vous savez, l'amour est plus fort que tout, je l'aimais mon frère et je l'aime toujours.

À 16 ans, je décide de me lancer dans un grand projet. Comme j'étais une excellente élève, mes parents m'ont permis de participer à Miss Teen USA. Vous avez bien lu, un concours de beauté. J'étais tannée de ceux qui m'insultaient et qui m'intimidait, alors j'ai voulu leur prouver que j'étais aussi importante qu'eux et que je méritais ma place. J'ai bien fait d'avoir fait le concours, puisque j'ai gagné. Maintenant, j'étais Miss Teen USA 2004. Pendant un an, j'ai fait des publicités et de l'art oratoire. De plus, grâce à mon titre de Miss Teen USA, en plus d'avoir décroché un contrat avec une agence de mannequina de New York, j'ai aussi eu une bourse d'étude pour étudier l'art dramatique au conservatoire de New York. C'est à ce moment que ma vie actuelle à commencer. Comme je commençais à me faire connaître, j'ai décidé d'utiliser mon nom pour aider plusieurs organisations locales de Louisiane qui se battent contre les drogues et l'alcool au volant. Je voulais éviter que d'autres jeunes comme mon frère se tuent à cause de ça. Dans mon entourage, certaines personnes m'appellent l'avocat du volant. Pourquoi? Quand je vais à une soirée, je surveille les gens qui prennent leur voiture, s'ils sont saoul, je vole leurs clés.

En 2007, je décroche mon premier rôle, celui de Stephanie Johnson dans le soap opéra, Des jours et des vies. Cela a été les quatre plus belles années de ma vie. J'ai beaucoup ri, pleuré et appris. Je sentais que je devais quitter la série pour me préparer à d'autres projets. C'était difficile, mais tout le monde a été compréhensif et aimant, je ne pouvais pas les remercier autant qu'eux m'ont aidé. Je me suis lancée dans plusieurs projets, donc The secret circle, malgré que la série n'a pas été renouvelé, j'ai rencontré ma meilleure amie Brittany Robertson et d'autres super acteurs et actrices avec qui je suis encore en contact régulièrement. Maintenant, je suis connue pour tenir le rôle de Malia dans Teen Wolf. Au départ j'avais un peu peur de rejoindre la cast puisque je jouais avec le copain de ma meilleure amie, Dylan O'Brien. Ce n'était pas le fait de jouer dans la même série, mais plutôt de l'embrasser et jouer sa petite-amie. Je trouve ça dommage que mes deux amis ne soient plus ensemble, mais rien n'est perdu, je suis là et je vais jouer les cupidons, même si mes propres relations amoureuses ne sont pas des exemples à suivre...

Your Identity


On peut me qualifier d'intelligente, car j'étais très douée à l'école. Je suis loyale et fidèle envers mon entourage, jamais je leur ferai un coup bas à moins qu'ils l'aient mérité. Ne rentrez pas dans mon dressing, vous allez vous apercevoir de mon bordel. Oui, je suis bordélique, mais ce n'est pas un grand défaut puisque je trouve toujours mes choses. Je suis assez directe dans mes propos, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense, dans le pire des cas la personne n'appréciera pas, mais au moins je ne lui aurai pas menti. Pour mon apparence,  je suis naturellement brune, avec des yeux de couleur marron. Je déteste porter des lentilles de contact, mais je n'ai pas le choix pour les tournages. On dit de moi que je suis une géante, pourtant je mesure seulement 1m73. Je suis une maniaque de cappuccino aux noisettes, ma journée commence toujours avec ce breuvage. Je suis allergique à certains fruits de mer, tel que les crevettes, alors si vous ne voulez pas que je devienne la face comme un ballon, s'il vous plaît, ne pas me donner des produits de la mer. Pour mon style, j'adore beaucoup la mode des années 90. C'est pourquoi je me suis coupée les cheveux et ça fait un peu tomboy. Je me sens plus moi. Aussi, mon personnage de Malia m'influence dans mon style, je m'habille confortablement comme Malia, mais elle s'est pour être prête à la bataille, moi c'est pour être prête à voyager ou sur le départ.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Kathy
✤ âge : 21 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Premièrement c'est un scénario et deuxièmement j'aime bien Shelley et je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer!
✤ votre avis sur le forum : Pour ce que j'ai vu, c'est super!
✤ comment avez vous connu le forum : Sur PRD
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Shelley Hennig le Mer 6 Jan 2016 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:45

WELCOME
Quel superbe choix, je l'adore cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:48

Oh Shelley cute Bienvenue à toi I love you Vu que Grant est le meilleur ami de Dylan, on aura sûrement un lien, enfin si tu le souhaites Razz Bon courage pour ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:57

Merci à vous deux!

Grant --» Oh oui!!! un lien! J'en serais ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:27


Welcome !



Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum et aussi bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire. En cas de question(s) n'hésite surtout pas, le staff est là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:29

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:33

bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:38

Oh oui Shelley cute
réserve-moi un lien si tu veux bien !
(ça rime haha!) bon courage pour ta fiche mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:10

Welcome Shelleyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:15

Bienvenue par ici, Shelley est un très bon choix. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:31

Haaaaaaannnnnnnnnn ♥️ yeah cute love1

Ma meilleure amie Bienvenueeeeee love8 love6 love9
Merci d'avoir choisie Shelley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:55

Hé oh, c'est une amie qui est neutre hihi
Bienvenue sur le forum jolie Shelley, nous t'attendions miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:13

Oh Merci à tous!!! love2

Kinney --» Avec un grand plaisir pour un lien! miam J'adore les pompiers haha

Britt --» Owiii ma BFF!!!! Ça me fait plaisir!!! funny

Dylan --» J'espère que vous m'attendiez!! funny2 Maintenant que je suis là, tu ne pourras pas te cacher de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:16

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Je suis Coyote - Hennig Empty


MessageSujet: Re: Je suis Coyote - Hennig   Je suis Coyote - Hennig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Coyote - Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une barbie,mais je suis belle et je le sais.
» CHELSEA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» Shelley Hennig
» Shelley Hennig ─ 555-412
» (f) shelley hennig → best friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-