AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) shelley hennig → best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) shelley hennig → best friends Empty


MessageSujet: (f) shelley hennig → best friends   (f) shelley hennig → best friends Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 2:54



FEAT • Shelley Hennig

AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Actrice, mannequin et Miss Teen USA
STATUT Ϟ Au choix / GROUPE Ϟ Au choix

.............................................



Best friend ✤ Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le tournage de la série The Secret Circle en 2011 où elles incarnaient deux amies sorcières qui au fil du temps ont découvert qu'elles étaient en réalité demi-soeurs. Très vite ces deux-là sont devenues très complices au point de devenir les deux meilleures amies du monde. Allant même jusqu'à se considérer comme des soeurs de coeur bien que Brittany ait largement ce qu'il faut niveau frères et soeurs de sang. Autant dire qu'elles savent tout l'une de l'autre. Elles se sont donc connues avant que Brittany ne soit en couple avec Dylan O'Brien. Etant quasiment inséparables toutes les deux, Shelley a très vite fait la connaissance du petit-ami de la blonde. S'il y a bien une seule fille envers qui Britt n'est absolument pas jalouse lorsqu'il s'agit de son petit-ami c'est bien elle. Et pourtant Dieu sait que c'est dur de les voir s'embrasser à l'écran mais Brittany ne doute absolument pas de sa meilleure amie car elle sait que jamais elle ne la trahirait et lui volerait son bien-aimé. Au contraire même ! Shelley étant dans Teen Wolf elle aussi a vite remarqué que le jeune O'Brien en pinçait pour une autre du casting, la belle Holland Roden... Du moins elle avait remarqué le fait qu'il la regardait avec envie lorsqu'ils tournaient ensemble tous les trois ou même en dehors du tournage. C'est pour cette raison qu'aussitôt elle avait mis Brittany au courant, lui disant de se méfier si elle ne voulait pas perdre Dylan. Shelley est également au courant du fait qu'à cause de l'alcool Brittany a trompé Dylan avec un ami commun aux deux jeunes femmes. Elle sait cependant que Brittany n'aurait jamais fait ça si elle n'avait pas été ivre. Du coup elle garde le secret et la soutient du mieux qu'elle le peut. D'ailleurs elle est venue à Astoria avec elle dans cet unique but... Pour pouvoir être là pour elle si ça venait à mal se passer avec Dylan.  


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Brittany Robertson le Sam 4 Juil 2015 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) shelley hennig → best friends Empty


MessageSujet: Re: (f) shelley hennig → best friends   (f) shelley hennig → best friends Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 2:57



Précisions sur le scénario

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir lu mon petit scénario chéri qui je l'espère vous aura plu. Smile

L'avatar n'est absolument pas négociable et je pense que vous aurez compris pourquoi en lisant ce scénario Wink

Le pseudo n'est pas négociable lui non plus, ça me paraît logique Wink

J'aimerais quelqu'un d'actif voire très actif pour mon scénario. En effet je me connecte tous les jours sur le forum et j'essaie toujours de répondre le plus vite possible à mes rps. J'aimerais avoir au moins une ou deux réponses par semaine mais si vous faîtes plus c'est encore mieux.  :lapin: Tout ce que je vous demande par pitié c'est de prendre mon scénario seulement si vous êtes sûr de finir votre fiche de présentation et de vouloir faire évoluer ce personnage car les fausses joies j'en ai connu beaucoup et ça m'énerve...

Sachez que je préfère la qualité à la quantité mais j'essaie toujours de m'adapter à la personne que j'ai en face de moi. En général je fais des posts entre 600 et 800 mots. Cependant si vous faites moins, ce n'est pas un souci j'essaierai de me mettre à votre niveau n'ayez crainte Wink

Si vous prenez ce scénario je vous promets tout plein de RPs et vous me rendrez ultra-heureuse. A bientôt j'espère Wink  


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) shelley hennig → best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shelley Hennig
» Shelley Hennig ─ 555-412
» Shelley Hennig - Tu as besoin de moi!
» (f) shelley hennig → cupidon + amie
» james lafferty ✥ friends is life, friends is family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-