AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







changement ultime Empty


MessageSujet: changement ultime   changement ultime Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:59

Bonsoir changement ultime 947945424

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, et je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas...

Je ne suis plus du tout aussi active qu'avant, d'une part parce que l'irl me prend énormément de temps, mais d'autre part, parce que c'est sans doute lié aussi à mes comptes actuellement. Je me suis longuement demandé si je souhaitais continuer malgré tout à rp ou si je ne devais pas demander tout simplement ma suppression.

Le fait est que j'ai débarqué ici il y a trois ans, et que je souhaite encore tenter une nouvelle fois. Je pense demander la suppression de Will et le changement de Sam en un autre personnage, même si évidemment que je vais avoir un pincement au coeur après tant de temps et d'épisodes avec lui changement ultime 3234925196
Seulement voilà, je ne sais pas trop quelle célébrité prendre et j'aurais bien besoin de votre aide avant de pouvoir me lancer et faire la demande changement ultime 110866195

Merci beaucoup par avance changement ultime 2510754160
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







changement ultime Empty


MessageSujet: Re: changement ultime   changement ultime Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:30

@Sam Heughan Le plus important c'est que tu prennes plaisir à rp ! changement ultime 947945424 As-tu une idée du style ? H/F ? Acteur/trice ou chanteur/se ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







changement ultime Empty


MessageSujet: Re: changement ultime   changement ultime Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 19:43

C'est exactement ce que j'espère retrouver I love you
Je n'ai pas vraiment de préférence ! J'avais pensé au pré-lien d'Emma, ou encore à celui de Henry mais je ne suis pas fixée sur la célébrité... J'ai pensé aussi à repartir sur notre Harry (king) mais je ne sais pas niveau lien changement ultime 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







changement ultime Empty


MessageSujet: Re: changement ultime   changement ultime Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 12:05

Hello yeah
Oh, c'est dommage pour Sam & Will, mais c'est compréhensible quand l'inspiration n'est plus changement ultime 2816552498

Je suis assez nulle pour donner des idées d'avatars mais de mon côté je m'aide souvent de ce type de faceclaim. Pour ma part aussi je n'arrive pas à jouer sur un forum city avec une célébrité que je ne connais / ne suis pas un minimum alors regarde peut-être de ce côté-là pour t'aider changement ultime 3335261458

Qui que tu choisisses, pré-lien ou pas, je serai contente de pouvoir trouver un lien et de jouer avec toi changement ultime 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







changement ultime Empty


MessageSujet: Re: changement ultime   changement ultime Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 15:39

Sam Heughan a écrit:
Bonsoir changement ultime 947945424

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, et je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas...

Je ne suis plus du tout aussi active qu'avant, d'une part parce que l'irl me prend énormément de temps, mais d'autre part, parce que c'est sans doute lié aussi à mes comptes actuellement. Je me suis longuement demandé si je souhaitais continuer malgré tout à rp ou si je ne devais pas demander tout simplement ma suppression.

Le fait est que j'ai débarqué ici il y a trois ans, et que je souhaite encore tenter une nouvelle fois. Je pense demander la suppression de Will et le changement de Sam en un autre personnage, même si évidemment que je vais avoir un pincement au coeur après tant de temps et d'épisodes avec lui changement ultime 3234925196
Seulement voilà, je ne sais pas trop quelle célébrité prendre et j'aurais bien besoin de votre aide avant de pouvoir me lancer et faire la demande changement ultime 110866195

Merci beaucoup par avance changement ultime 2510754160

Coucou @Sam Heughan cute

Ce n'est jamais évident quand on en arrive à ce stade là, mais parfois, il faut repartir de zéro et prendre un nouveau départ. Si l'envie d'RP est toujours là et que seuls les personnages bloquent, dans ce cas, il vaut mieux en changer, c'est un fait hihi

Concernant les pré-liens, en règle général, l'avatar est libre, il peut y avoir quelques conditions d'âge, des suggestions, mais ce n'est pas un impératif, ce qui compte, c'est avant tout le lien. Donc, ça te laisse une certaine largesse de choix pour le(s) pré-lien(s) qui peuvent t'intéresser. Voir même tu peux contacter les créateurs pour discuter de l'avatar si le pré-lien t'intéresse vraiment.

Sinon, comme déjà dit, je pense qu'il faut avant tout que tu choisisses une célébrités qui te plait et avec laquelle tu prendras plaisir à jouer. (moi je suis fan d'Harry et j'adorerais le revoir xD Mais après, c'est à toi que ce choix appartient). En tout cas, je serais ravie d'avoir un (ou plusieurs) liens avec toi quelque soit ton choix. changement ultime 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







changement ultime Empty


MessageSujet: Re: changement ultime   changement ultime Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 17:02

@Emma Watson Merci beaucoup pour le lien et les conseils cute

@Timothée Chalamet Effectivement. Je tente une nouvelle fois, en espérant que cela ne soit lié qu'aux personnages ! Concernant les pré-liens, c'est tout à fait vrai. Mais encore faut-il avoir une idée de célébrité changement ultime 3813334627

Merci pour le conseil, mais il est vrai que je n'arrive pas trop à me fixer. Pour Harry, je suis plus qu'intéressée, en me disant qu'il est possible de trouver de bons liens avec lui, comme je l'avais fait avec Meg !

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses cute hug3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










changement ultime Empty


MessageSujet: Re: changement ultime   changement ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-