AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un changement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Un changement ? Empty


MessageSujet: Un changement ?   Un changement ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:28

Hello les ami(e)s cute

Voilà, un de mes liens les plus importants s'est vu supprimé à l'égard de son inactivité. Je n'ai eu que deux sujets depuis mon inscription sous Eliza. A présent je n'ai que deux liens et deux de plus en constructions. C'est la que j'ai réfléchit et que je me suis demandé si un changement de célébrité serait à faire. J'ai songé à Emma Watson tout d'abord ou un scénario déjà construit.

J'attends vos avis, merci de votre aide cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Un changement ? Empty


MessageSujet: Re: Un changement ?   Un changement ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:35

Hey I love you

Les scénarios c'est toujours le mieux vu qu'ils sont attendus Laughing Tu peux compter sur moi pour que l'on garde un lien proche quelle que soit la célébrité que tu choisis finalement en tout cas Cool Emma est un excellent choix cute Après, il y a tellement de célébrités parfaites à prendre, bon courage à toi funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Un changement ? Empty


MessageSujet: Re: Un changement ?   Un changement ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:14

Si tu prends Emma, tu es sur d'avoir un lien avec mon Hugh car j'adore Emma et puis je suis sur que tu meurs d'envie d'avoir un lien avec Hugh Jackman behind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Un changement ? Empty


MessageSujet: Re: Un changement ?   Un changement ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:40

Emma Watson est une célébrité avec qui il est facile de développer des liens, elle a fait beaucoup de films et fait beaucoup de sortis. Elle est engagée, bref elle est touche à tout donc tu te plairas avec elle. Sinon, les scénarios sont très attendus, certains depuis longtemps, donc tu feras toujours un heureux, ou même plusieurs, fais comme tu sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Un changement ? Empty


MessageSujet: Re: Un changement ?   Un changement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un changement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement et DC
» changement ultime
» Changement de célébrité
» Archives Changement Personnages
» Mon changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-