AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 19:32

J'avais pas dû voir ton message.
On peut partir sur un lien où elle rigolent ensemble si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 2:12

Sais-tu ce que j'ai pensé? On se croiserait dans un Comic-Com et l'organisateur a eu la brillante idée de faire un concours si je connais bien l'univers de TVD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:51

La belle Nina Wink

Besoin d'un truc en particulier avec ma jeune Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:00

Coucou @Danielle Rose Russell cute

Alors, avec Nina, pas mal de chose de disponible, à voir ce qui pourrait t'intéresser aussi de ton côté. Je pourrais te proposer un lien de grande/petite soeur de coeur (vu qu'elles ont tout de même dix ans d'écart). Après on peut aussi chercher autre chose I love you


Dernière édition par Nina C. Dobreva le Dim 29 Mar 2020 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:30

Hey ! Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 23:54

@Katie McGrath Oh mais oui, on peut se trouver quelque chose ! Tu as besoin de quelque chose en particulier avec Katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:51

@Nina C. Dobreva : Oh eh bien, je recherche un peu de tout, tout dépend de ce dont tu as besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 14:24

Hello !! je me demandais si tu avais eu un lien avec l'ancienne Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 20:49

@Katie McGrath > Un peu de tout. Actuellement, Nina a surtout une meilleure amie, donc, en gros, avec elle, j'ai besoin de plein de différent lien. Copine de shopping, confidente, copine de sport... ce genre de chose.

@Emma Watson > J'ai dû en avoir un avec une ancienne Emma, mais je dois t'avouer que j'ai pas de souvenir du type de lien, mais si tu veux un lien, on peut s'en trouver un cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 20:59

Génial ! tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 12:06

Non cela me convient parfaitement

On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:36

@Emma Watson > Je n'ai pas énormément de lien donc un peu de tout. J'ai uniquement une meilleure amie. Tout le reste est libre, il te reste quoi de ton côté ?

@Danielle Rose Russell > Avec plaisir, tu as un lieu qui t'attirerais ? Je me chargerais de créer le sujet si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 23:56

@Nina C. Dobreva : Copine de sport pour Katie, ça me va grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 13:25

Nous pourrions partir sur une amitié issue du film qu'elles ont fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 0:06

@Emily Blunt : Super, faudra qu'on s'organise un sujet dès la fin du confinement pour pouvoir mettre ça encore plus en place ! Surtout qu'après toutes ces semaines confinées, elles en auront bien besoin !

@Emma Watson Ah mais oui, c'est vrai qu'elles ont fait un film ensemble (film que j'adore au passage, mais où Nina est quand même peu présente xD ) On peut en effet partir de là. Cela fait longtemps qu'elles se connaissent par conséquent. On peut donc dire qu'elles sont restées en contact depuis tout ce temps. Même si elles n'ont pas forcément eu l'occasion de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-