AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:20

Aaah ! D'accord, je vois Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 187506015 Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 3296701426
Eh bien écoute, tout est libre à vrai dire, je n'ai pas d'idée précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 0:27

Et bien tout dépend comment est Dakota. Sportive ? Accro au shopping ? Elles pourraient avoir une activité en commun par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:30

Hey je viens réclamer un petit lien vu qu'on a plus de liens du coup (avec la supp de jen ^^) j'ai choisi nina x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:42

Ah mais avec plaisir !
Je pense qu'on peut partir sur un lien proche (sauf si tu souhaites quelque chose de négatif) car j'imagine qu'avec tous les TCA, elles ont du se rencontrer il y a de nombreuses années lors d'une des cérémonie. Tu recherches quoi exactement avec Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:51

Alors oui il y a moyen avec les TCA, elles auraient pu remettre un prix ensemble ?

Avec lucy, je n'ai plus grand chose en lien, je cherche plus du positif pour le moment. J'ai juste confidente avec emeraude pour l'instant et meilleure amie avec ashley (enfin c'est ce que j'avais avec les anciennes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:08

Oui, remettre un prix ensemble. Elles se seraient rencontrées dans les coulisses et comme il y aurait eu un absent, elles se seraient retrouvée à annoncer un gagnant toutes les deux.

Elles peuvent être des amies ou soeur de coeur. Deux personnes devenues très proches avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:48

Oh oui j'aime bien cette idée de binôme imprévu ! je n'ai absolument pas de soeur de coeur ça tombe bien ! cute youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 3:08

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 1:27

@Lucy K. Hale Très bien, nous pouvons partir là dessus alors Smile

@Gal Gadot Avec plaisir, as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 3:12

@Nina C. Dobreva On peut trouver un lien comique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:34

Un lien comique ? Tu entends quoi exactement par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 2:11

Un lien qui nous fait rire! Nina est-t'elle le genre de fille qui aime rire, avoir du plaisir en jouant des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:57

bonsoir cute
j'aimerais un petit lien, si c'est possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:43

Oh mais bien sûr, avec plaisir @Bruna Marquezine. De quoi as-tu besoin ?
Avec Nina, j'ai deux meilleures amies, et le reste est plutôt libre. Confidente, soeur de coeur...

Je me dis qu'on pourrait par exemple partir sur une rencontre lors d'un photoshoot. Nina en fait régulièrement et ça pourrait avoir eu lieu récemment pour une marque en particulier. Elles auraient pu bien s'entendre et garder contact puisque Bruna lui aurait parlé de son intention de venir en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 12:40

@Nina C. Dobreva Est-ce que tu m'as oubliée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-