AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 12:05

Cela me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:41

@Nina C. Dobreva : On est d'accord ! je te garde une place au chaud pour la fin du confinement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:59

@Emma Watson Top, on se verra pour un sujet bientôt aussi (a).

@Katie McGrath Okay hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:01

oui avec plaisir ! je te laisse me dire quand tu es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:29

Je ne résiste pas à venir te demander un lien avec Selena également. Tu aurais de la place ? I love you peut être pour amie proche ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 2:27

Coucou @Selena Gomez,

Oh, mais n'hésites pas <3 Toujours de la place pour Nina en plus elles se connaissent réellement depuis de nombreuses années, on peut pas passer à côté hug
Amies proches, c'est parfait. On pourrait même partir sur des confidentes (sauf si tu as déjà ce lien là). Parce qu'elles apparaissent très proches sur les quelques photos où on peut les voir toutes les deux I love you
Elles semblent même être sorties ensemble pour voir des rencontres sportives cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:58

Ah ben oui avec plaisir pour cela ! Va pour confidente, je t'ajoute dans mes liens. Oui elles se fréquentent régulièrement (enfin par le passé, c'est certains), je crois qu'on les a souvent vu aux anniversaires l'une de l'autre.

Si jamais tu veux un rp, fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 11:56

love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 1:40

@Selena Gomez Je suis disponible pour un RP, donc je veux bien hihi Tu as une envie particulière ?
Je pense qu'on pourrait les faire se retrouver quelque part en ville ?

@Danielle Campbell Avec plaisir pour un lien, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:55

Et bien j'ai un lien proche avec Paul (frère de coeur) je m'étais dit qu'elle et Nina pourraient bien s'entendre aussi ? sachant qu'elles ont tourné dans the originals et the vampire diaries ? Elles ont forcément pu se rencontrer au comic con ou même sur les plateaux de tournages en allant rendre visite à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:08

Je me disais en effet que des retrouvailles en ville pourrait être parfait ! L'occasion de se détendre avec une petite glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 21:15

@Danielle Campbell En effet, elles se sont forcément rencontrées, surtout que Nina a fait aussi une ou deux apparitions dans The Originals. Elles ne seraient peut être pas forcément proches, mais pourraient en effet, bien s'entendre toutes les deux.

@Selena Gomez Super, je me charge de la création du sujet et je t'envoie le lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 16:06

génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:05

Oui je voyais bien un lien comme ca, on peut partir la dessus du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 12:18

Mademoiselle Nina, je pense qu’un lien s’impose innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-