AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:21

Je peux ? love8
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 2:47

Lauren ♣️ Alors, si je ne me trompe pas, normalement ils étaient en couple (fiancés sans doute) mais pas encore mariés. Car si mes souvenirs sont bons, Lauren était dans la série en fin de saison 3 donc sur le tournage fin année 2011-début année 2012.
Pour la connexion entre Nina&Ian, c'est à toi de voir. Je ne sais pas ce que t'a dit Ian de son côté concernant la relation qu'ils avaient à l'époque Rolling Eyes

Emma ♣️ Bien sûr que tu peux cute
Tu veux quelque chose en particulier ? De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 16:02

Nina C. Dobreva a écrit:
Emma ♣️ Bien sûr que tu peux cute
Tu veux quelque chose en particulier ? De quoi as tu besoin ?

Je n'ai besoin de rien en particulier cute Mais comme elles ont tourné ensemble & qu'elles avaient l'air de bien s'entendre, elles peuvent sans doute être amies si ça te va ? hug
Après pour compliquer un peu le truc, on peut peut-être imaginer qu'avec leurs emplois du temps respectifs, elles n'ont pas réussi à rester en contact et qu'il y a donc un peu de rancœur par rapport à ça d'un côté comme de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:41

Un lien s'impose love5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:49

Emma ♣️ Ca me va parfaitement, je trouve même ça intéressant. Dans le milieu où elles évoluent, c'est assez facile de perdre le contact si on n'essaye pas de le garder un minimum. Donc, après nous pourrons voir comment les retrouvailles se passeront au cour d'un sujet I love you

Selena ♣️ Totalement ! Tu désires quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:19

Nina C. Dobreva a écrit:
Emma ♣️ Ca me va parfaitement, je trouve même ça intéressant. Dans le milieu où elles évoluent, c'est assez facile de perdre le contact si on n'essaye pas de le garder un minimum. Donc, après nous pourrons voir comment les retrouvailles se passeront au cour d'un sujet I love you

Oui c'est parfait I love you Et préviens-moi si/quand tu as de la place du coup, on pourra mettre tout ça en place hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:26

J'ai toujours une petite place supplémentaire donc on peut en ouvrir un. Je me charge de faire le sujet si tu me donnes un lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:36

Il m'a dit qu'entre Nina et Ian il y avait éventuellement de l'attirance mais rien de plus à ce moment-là Smile Du coup je pense que Lauren aurait pu apporter une sorte d'équilibre ? Elle est assez joviale, elle était aussi un ajout extérieur au cast de TVD donc elle ne connaissait pas les histoires éventuelles entre eux. A voir le côté tout aussi rayonnant de Nina, ça aurait pu donner quelques fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:42

Nina C. Dobreva a écrit:
J'ai toujours une petite place supplémentaire donc on peut en ouvrir un. Je me charge de faire le sujet si tu me donnes un lieu !

Ah c'est génial ça I love you On peut peut-être faire ça dans Astoria même, genre le musée, le cinéma ou même la bibliothèque selon ce qui t'inspire le plus ? Une rencontre hasardeuse cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:19

J'aimerais avoir un lien avec Miss Dobreva!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:40

Lauren ♣️ En effet, je trouve ça sympas que Lauren ait pu apporter cela. Donc à l'époque elle sortait un peu avec Ian si je comprends bien ?
Ça me convient parfaitement. Nina était heureuse et épanouie avec Paul donc, il est clair qu'elles ont pu toutes les deux très bien s'entendre.

Emma ♣️ Une rencontre hasardeuse, c'est parfait, je nous fais ça et je t'envoie le lien I love you

Jennifer ♣️ Avec grand plaisir, tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:56

J'aurais voulu jouer plus souvent dans les séries télé mais le cinéma m'a propulsée au rang de star!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:28

D'accord, mais qu'en est-il du lien que tu souhaiterais avec Nina ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:04

amitié fondée par les nombreuses rencontres dans les cérémonies de prix surtout que le fait que je suis connue des jeunes par le biais des Hunger Games, ça ne nous nuit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 18:51

Très bien, alors soyons amies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-