AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:27

Millie Bobby Brown a écrit:
J'écoutais TVD quand j'étais à Orlando et je rêvais de rencontrer Elena durant mon sommeil! Je n'arrêtais pas de t'écrire en tant que Elena mais je ne recevais aucune réponse. Cependant, lorsque j'étais inscrite sur Twitter, mon père m'a fait remarquer que tu es la première à me souhaiter la bienvenue et que tu souhaites à me rencontrer. En plus, tu es venue me rencontrer au studio de tournage de Stranger Things.

Alors on peut partir sur le fait qu'elles sont amies ?

Sarah Hyland a écrit:
Oh oui cute elles fréquentent la même salle de sport à LA donc c'est parfait Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 947945424 et je suis pour l'idée qu'elles se retrouvent et rapprochent ici à Astoria !
C'est parfait du coup Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 902127966

Génial ! Du coup, dès que tu es partante pour un RP, on peut lancer ça hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 0:07

oui on peut partir de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:40

je t'envoie un mp tout de suite cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:47

Un rp serait plaisant, ma belle Nina! Je rêve de me déguiser en vampire à l'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 23:06

Naturellement je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 0:17

Oh mais oui Candice (a).
Tu veux quelque chose en particuliers ? Une idée ? Bon terme, mauvais terme (même si je les vois vraiment pas se détester xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 2:40

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 7:49

Nina C. Dobreva a écrit:
Oh mais oui Candice (a).
Tu veux quelque chose en particuliers ? Une idée ? Bon terme, mauvais terme (même si je les vois vraiment pas se détester xD) ?

Bon terme c'est pas possible autrement Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:58

Millie Bobby Brown a écrit:
et moi alors?

Je ne voyais clairement pas quoi te répondre, nous sommes très loin d'être Halloween donc je ne vois pas exactement ce que tu souhaites comme sujet !

Candice R. Accola a écrit:
Bon terme c'est pas possible autrement Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 2975308611

Heureusement hug
Avec l'ancienne Candice, nous étions meilleures amies avec Katerina, un trio de choc. Est-ce que cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 11:41

Nina C. Dobreva a écrit:

Candice R. Accola a écrit:
Bon terme c'est pas possible autrement Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 2975308611

Heureusement hug
Avec l'ancienne Candice, nous étions meilleures amies avec Katerina, un trio de choc. Est-ce que cela te conviendrait ?

Oh mais oui ça me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 14:20

Candice R. Accola a écrit:
Oh mais oui ça me convient parfaitement Smile

Génial, alors, nous aurons qu'à garder ce lien (a). Dès que tu seras de retour, il nous faudra un sujet meilleure amie Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:49

On est pas beau tous les deux euh trois cute

Spoiler:

Envie d'un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:48

Christopher Wood a écrit:
On est pas beau tous les deux euh trois cute

Spoiler:

Envie d'un lien ?!

Ah bah forcément, mais je crois qu'actuellement, Nina voudrait d'avantage te trainer dans la boue plutôt que de te présenter un petit animal adorable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:56

Salut salut love1
Je viens de lire le lien que tu as avec Jamie, et je voulais savoir si un lien pourrait t'intéresser avec moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 23:42

A vrai dire, c'est un lien avec l'un de nos anciens Jamie pour lequel je n'ai pas discuté avec notre dernier Jamie en date, donc, autant partir d'autre chose ^^

De quoi as-tu besoin avec Dakota ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-