AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:26

Oui ça me va parfaitement, en plus comme Bella est plus jeune que Nina, l'histoire de conseil et de protection, ça peut être sympa ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:21

Très bien Wink
Je t'ajoute dans ce cas. On se fait un sujet quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:24

On pourrait peut être avoir un lien ?!

En fait, je me dit qu'elles auraient pu se rencontrer récemment, il y a quelques mois lorsque Nina tournait son film avec Vin Diesel (que Rose connait parce qu'elle a tourné un film avec il y a quelques temps). Par exemple, Rose aurait pu venir passer une soirée avec l'équipe du tournage et elles auraient pu sympathiser à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:04

C'est une excellente idée ! On part donc sur connaissance ? Amie ? Ou alors, elles ne se sont jamais revues mais ce serait l'occasion de se revoir à Astoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:09

Oui, ça pourrait confirmer ou non leur amitié peut être ? Et dans ce cas faut peut être se faire un sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:14

Avec plaisir, par contre, je te laisse le faire si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:18

D'accord, je le ferais dans la soirée normalement Wink
Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:32

D'accord, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:50

Un lien te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:23

Bien sûre, tu as déjà une idée de ce que tu souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 21:42

Nina cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:04

Un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:27

Hello ! J'aimerais bien un petit lien avec Nina. Elles ont partagé peu d'épisodes mais ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 11:53

Angelina ♣️ Avec plaisir, tu as une idée de ce que tu veux ?

Lauren ♣️ Oh, je dis oui cute
Tu veux quelques choses en particulier sur cette base d'avoir travaillé ensemble dans la série ? Elles auraient pu rester en contact peut être ? Tout dépend du lien, mais ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:46

Ouii *-* si j'ai bien compris à l'époque où Lauren était dans TVD, Nina était mariée avec Paul ? Lauren a entretenu une relation secrète avec Ian mais je ne sais pas si à l'époque elle pensait qu'il y avait une connexion entre Nina et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-