AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 17:31

Phoebe ♣️ Oui cute Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ?

Ryan ♣️ Du positif ça me convient très bien hug On peut dire qu'ils sont connaissance, qu'ils s'entendent bien alors ? Qu'ils se sont rencontrés en soirée à une ou deux reprises peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 12:28

Ouais j'les vois bien s’être vus une fois ou deux a des soirées et s'être rencontrés au contact de Nate. Je vois bien Ryan croisé Nina quelque part un jour, et venir à sa rencontre genre " Hey salut, on s'est déjà vu non ? " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:02

Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais bien du positif cute
Il te reste quelque chose de dispo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:52

Ryan ♣️ D'accord, donc on part sur des connaissances et on voit comment on tourne ça dans un sujet Wink

Phoebe ♣️ Et bien j'avais comme lien 'soeur de coeur' avec les anciennes Phoebe. Je les vois bien très proches l'une de l'autre et complices

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:29

Ca me va parfaitement comme lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:24

C'est top (a)
On se fait un RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:25

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 1:41

Certainement cute
Tu veux quelque chose en particulier ? Je suis très proche de Lana, on aurait pu se rencontrer par son intermédiaire je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 1:59

Ouais, mais tous les amies de Lana vont me hair. Car Lana a mis dans un rp avant mon "inscription" que Sean avait frappé. Du coup j'ai du improvisé que c'était simplement du à l'alcool et l'énervement. Parce que son rôle va se terminer dans OUAT, alors qu'il est baclé, et qu'avant il a été absent pour son premier enfant qui a eu un grave problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:31

Sans doute que Nina aurait une certaine rancune contre toi à la suite de cela, mais pour l'instant, Nina n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé puisque cela vient juste de se produire. On pourrait donc dire qu'il n'y a pour l'instant qu'une certaine aversion parce qu'il l'a abandonné avec le bébé. Après, c'était à voir si ils avaient un lien auparavant ou si Nina et Sean ne se connaissent pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:03

Ah il ne l'a pas abandonné pour lui. Il avait du s'absenter pour son premier enfant, qui a été hospitalisé à deux reprises à cause d'une pneumonie. Et apres il n'avait pas vraiment la motivation et le courage de continuer en sachant qu'il risquait de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:30

Je l'ignorais, mais est ce que tout le monde sait cette raison ? Parce que même si tel est le cas, est ce que Lana et autres sont au courant de cette raison où Sean est partit pour prendre soin de son premier enfant ? Nina peut ne pas être au courant de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:33

Là on fait le sujet ou il dit tout justement. Mais y a que très peu de personne qui sont actuellement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:12

Très bien, donc Nina ne serait pas au courant de tout cela, donc pour l'instant, serait je pense très froide envers Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:50

Il faudra qu'on se refasse un RP dès que tu es dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-