AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my love for you is a dream, don't wake me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:21

Je veux bien, tu serais un amour ♥
J'ai de gros soucis de clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:22

Haha d'accord, tu peux juste me donner un lieu ? Je le fais demain et dès que c'est fait, je te le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:24

Pourquoi pas chez Ziall tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:34

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:30

Bonjour cute
Je sais que le lien est logique, mais j'aimerais le peaufiner un peu, si tu es d'accord. Surtout quand dans mon scénario, il est écrit que Zayn et Louis ont passé une nuit ensemble alors.. Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:33

Je suis open pour qu'on le peaufine, mon petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:45

Arwn trop top ! miam

Alors alors donc, on peut dire qu'ils ont couché ensemble, mais Louis s'en rappelait pas du tout. Genre du tout du tout. Aem, puis bah il aimait déjà Harry à ce moment-là, ils sont sortis finalement ensemble et Louis pensait qu'il était toujours puceau, avant de coucher avec Harry. Là il s'est posé des questions et finalement, Zayn lui aurait dit ? Ou il aurait toujours nié ? Du coup, ils s'entendent bien, même si il serait au courant / ou pas. Comme tu veux love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:53

Alors avec le tout premier Louis, j'avais commencé un rp pour tout avouer à Louis. Zayn l'a avoué à Niall et voulait que Louis le sache pour ne pas gâcher l'ambiance du groupe.
J'ai même fait un rp à Hazz puisqu'ils sont très proches malgré tout et Zayn a conseillé à Hazz de parler avec Louis quand il lui a demandé s'il savait pourquoi Lou n'était pas vierge alors qu'il lui avait dit le contraire.

Donc oui, ils sont restés amis et très proche malgré ce qu'ils ont eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:28

D'accord, donc je vais partir du fait que Zayn l'a dit à Louis, si ça ne te dérange pas, histoire que je m'y retrouve sinon je vais m'emmêler.
Donc tu dis que Louis n'a toujours pas avoué à Harry qu'il a couché avec Zayn, c'est ça ? (pardon, c'est le weekend, je suis dans les vappes)

Je vais écrire tout ça dans mes liens alors hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:37

Oui, Louis ne l'a toujours pas avoué à Hazz mais si tu veux va lire le rp que j'ai fait avec Hazz pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:38

Pas de soucis, j'irais le faire, merci miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:14

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:19

Je t'ai rajouté, si tu veux aller voir et me dire si ça colle pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:20

Je vais aller voir ça, Trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my love for you is a dream, don't wake me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» Keira ✤ So wake me up when it’s all over
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» (antoine) don't dream it, be it
» California Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-