AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 my love for you is a dream, don't wake me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:30

bon on discute de notre lien Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:43

Mais bien sur !
Tu veux des éclaircissements sur le lien de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:44

Alors si j'ai bien compris ils ont couchés ensemble, mais louis se souvient ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:52

Alors en fait, dans le scéna de départ, Lou ne se rappelle pas du tout de cette histoire mais depuis Zayn l'a avoué à Niall et dans le rp que j'avais commencé avec l'ancien Lou, Zayn était sur le point de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:00

ok... Donc on pourrait dire qu'il est au courant? Comment a réagi Niall ? Moi je dirais qu'il est conscient d'avoir trop bu, et ça pourrait le pousser à arrêter de faire la fiesta... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:13

Oui on peut commencer comme ça mais Zayn finira par l'avouer à Larry à un moment ou à un autre d'autant plus que Harry se rendra vite compte que Lou n'est pas vierge comme il lui a déjà dit. Lou va forcément se poser des questions. Alors pour Niall, il l'a assez mal pris au départ puisque Zayn lui a annoncé juste après avoir pris la virginité de Niall (le lendemain plus exactement) mais il l'a accepté puisqu'à ce moment, ils n'étaient pas encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:15

D'accord... Ca pourrait donc les éloigner un peu avant qu'il ne mette le sujet à plat.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:25

Disons que si tu étais venu au début que j'ai pris zayn oui mais là, ça fait presque 1 an que Niall et Zayn sont ensemble alors pour Zayn, c'est du passé mais oui, ça a pu les éloigner à une période mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:30

D'accord, pour moi ça me va. J'avais aussi dans l'idée que Lou' se rapproche plus de Liam et Zayn au détriment d'HArry, et donc passe un peu plus de temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:48

Bonne idée ! On peut partir sur ça et se prévoir un rp par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:48

oui! ca me va aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:49

Je te rajouterais quand je me déciderais à faire ma fiche xd
J'ai même pas mis Niall ! Je suis un petit ami indigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:50

Et un meilleur ami indigne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:56

Ah ah mais non ! Je suis le mec perfect dans tout les sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:59

Totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my love for you is a dream, don't wake me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» Keira ✤ So wake me up when it’s all over
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» (antoine) don't dream it, be it
» California Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-