AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:36


Dominic Anthony Sherwood



Ϟ âge : 30 ans Ϟ date et lieu de naissance : 6 février 1990 à Royal Tunbridge Wells
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : True Color


Your Story


Je m'appelle Dominic Anthony Sherwood, je suis né le 6 février 1990 à Royal Tunbridge wells en Angleterre. Mes parents apprennent à ma naissance que j'étais atteint d'hétérochromie. Pour faire plus simple, j'ai les yeux vairons. Un œil Bleu et l'autre moitié marron et bleu. Je suis l'ainée de la famille Sherwood. J'ai deux petits frères Oliver et Sébastien et une petite sœur Alice avec qui je suis très fusionnel et protecteur.  Étant enfant j'étais déjà passionné par la comédie et je savais que je voulais devenir acteur. J'ai d'ailleurs fréquenté la Oakwood Park Grammat High School à Maidstone. Après mes études où j'ai étudié le théâtre et l'art dramatique j'ai décidé de partir travailler au Kenya pendant 6 mois. Quand je suis revenue je me suis installé à Londres, je ne voulais pas quitté l'Angleterre, car celle-ci n'avait beaucoup trop manqué ses derniers mois. A mon retour à Londres, j'ai commencé par jouer dans quelques pièces de théâtre. Puis j'ai signé dans une agence et à partir de là j'ai commencé à travailler sur des projets pour des films et des sériés. Je suis du genre très sportif. Je dois dire qu'adolescent j'ai pris du poids, j'ai grossi. Heureusement que le sport m'a aidé et c'est grâce au sport que j'ai retrouvé une ligne.  J'ai eu quelques projets comme Vampire Academy ou encore ShadowHunter. C'est grâce à ses projets que ma carrière à décoller. J'ai été en couple pendant plus de 3 ans avec Sarah Hyland. Nous nous sommes séparés d'un accord en commun, vu que plus rien n'allait entre nous.  Katherine et moi ont se connaît avant la série ShadowHunter. Nous sommes de bons amis, enfin c'est ce que je pensais. Mon amitié pour Katherine à évoluer. J'ai commencé à avoir des sentiments pour elle, lors du tournage de la série. Je lui montre que je suis présent pour elle, plus qu'un ami. Je suis également plus tactile et plus proche qu'un ami.  J'ai un nouveau projet, depuis quelques mois le tournage pour la série Penny Dredful : City of Angel à commencer. Je joue un chauffeur et un garde du corps. Ça fait tellement du bien de retourner sur les plateaux de tournage.  J'aime les animaux, je n'aime pas quand ont les abandonne ou quand ont leur fait du mal. J'ai une chatte Rajah et deux chiens, tous les 3 me suivent de partout, surtout sur les plateaux de tournage. A la fin de la saison 1 de ShadowHunter, je me suis fait tatouer une rune angélique sur la jambe. Comme un souvenir de la série..

Your Identity


On repère souvent Dominic par son rire, très porteur et communicatif. D’ailleurs, il est très rare de ne pas le voir avec un sourire aux lèvres, même quand la forme n’est pas forcément là. Il a toujours été quelqu’un de très secret, certainement parce qu’il veut que sa vie privée reste privée. Mais il reste tout de même un homme très charmeur, surtout aux côtés de ces dames, qu’il aime bien charrier, ou encore amuser, à l’aide de petites farces. Sa victime préférée reste Katherine, parce qu’il trouve ses réactions extrêmement prévisibles. Dom est aussi quelqu’un qui a besoin de beaucoup d’attention, et parfois, ça peut être un problème, surtout quand il se trouve dans un mauvais jour… Il n’aime pourtant pas les scandales, mais ça reste un boulet, qui a tendance à sortir des choses au mauvais moment, de quoi le faire culpabiliser pendant quelques temps. Il reste pourtant prêt à reconnaître ses erreurs et à les assumer complètement sans que personne n’a besoin de le pousser pour ça. Légèrement désordonné, il a tendance à tout laisser trainer partout et à ne plus rien retrouver par la suite. Il a perdu plusieurs stèles comme ça sur le tournage.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Samounette
✤ âge : 27 ans
✤ votre présence sur le forum : 7/7
✤ pourquoi ce personnage : Je l'aime d'amour ce Dominic
✤ votre avis sur le forum : Magnifique
✤ comment avez vous connu le forum : Je suis déja sur le forum
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Dominic Sherwood le Mer 1 Avr 2020 - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:40

Rebienvenue avec Dominic !! J'espère que tu te plairas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 10:58

Merci Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:46

Rebienvenue parmi nous cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:59

Merci Meghan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 13:12

Re bienvenue parmi nous hug4

Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:30

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:03



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ou encore instagram.
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter si tu as besoin.

Nous te souhaitons un très bon jeu avec Dominic et espérons que tu t'épanouiras pleinement avec lui. Au plaisir de le croiser lors d'un RP !
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:23

Comme on dit toujours, vaut mieux tard que JAMAIS

Alors re bienvenue sur le forum avec cette nouvelle célébrité, j'espère qu'elle te correspondra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Empty


MessageSujet: Re: Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.   Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dominic Sherwood
» Dominic Sherwood 555-214
» Dominic Sherwood du 24/11/18 au 30/11/18
» Dominic Sherwood
» Dominic Sherwood 555-385

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-