AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 my love for you is a dream, don't wake me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:07

Enfin quelqu'un qui reconnait ma perfection xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:04

Je me permets de faire un double post pour préciser qu'à partir de maintenant toutes demandes de liens sera refusé si elle n'est pas accompagné de rp sauf pour les 1D qui sont des personnes à part. Un lien sans rp ne servant strictement à rien à mon goût.

Je fais donc un nettoyage de mes liens ne gardant que les 1D qui sont les seuls avec lesquels je rp actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:22

Un lien de libre pour moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:33

Je ne peux pas refuser un lien avec le beau Luke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah Il te reste quoi dans les liens positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:38

En dehors du lien de petit ami de pris, j'ai quasiment tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:39

Oui je vois qu'on fait des choses avec le beau Niall, keukin va Wink hmmm pourquoi pas confident ? Frère de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:41

Non mais Niall est perfect !
J'aime bien l'idée du confident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:43

Ah mais je ne dis pas le contraire love1 
Super, on peut dire depuis le Take Me Home Tour du coup ? Vu que les 5SOS et les 1D se connaissent depuis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:48

Oui on peut dire qu'ils sont devenus confident depuis cette période là mais je tiens à préciser qu'en dehors des boys, personne n'est au courant de la love story entre Niall et Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:04

Okayn, du coup Luke ne serait pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:07

Bah si Luke est son confident, Zayn pourrait lui dire. On peut se faire un rp pour que Zayn lui avoue pleins de choses cochonnes ou pas xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:13

Ok super !
Mon dieu tu vas me le traumatiser le Luke xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:14

xd je suis sur que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:18

Si c'est une petite fleur le mien....ou pas xD
Pour le rp si tu veux je le commence, mais dans ce cas ça sera demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: my love for you is a dream, don't wake me    my love for you is a dream, don't wake me  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my love for you is a dream, don't wake me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dominic Sherwood • As long as I can dream I will dream of you.
» Keira ✤ So wake me up when it’s all over
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.
» (antoine) don't dream it, be it
» California Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-