AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE   C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 19:00


C'est ça la fameuse loi de Murphy ?
feat LIBRE
En grand sportif que j'étais, faire du vélo était quelque chose d'habituel chez moi. On faisait régulièrement des balades avec mes fils ou des courses avec des amis, il n'y avait donc rien de surprenant que j'en fasse de temps en temps à Astoria aussi. Parti en balade pour faire quelques kilomètres et bosser mon cardio, je fini par manquer d'eau très rapidement. Pour un habituer, j'aurai du penser à en prendre plus, mais je ne pensais pas que la chaleur de l'été serai aussi pesante en fin de journée. Loin de tout, il me fallu quelques petits kilomètres de plus pour trouver une station essence où je pourrai acheter de quoi me désaltérer. Je pris soin de poser mon vélo près de l'entrée pour être sur de ne pas avoir de soucis, de toute façon il ne faut pas longtemps pour acheter un article. Mais c'est en ressortant que je compris mon erreur, même loin de tout les voleurs ne prenaient pas de pause. Par précaution, je vérifiais autour de moi plusieurs fois, mais le vélo était introuvable et par déduction, volé. Un long soupir m'échappa et je sorti mon téléphone de la poche de mon sac à dos, rangeant la bouteille où j'avais pris le temps de boire avant de râler. En voyant la croix sur mon niveau de réseau mes dents se serrèrent de nouveau.
« Ah oui, "il n'y aura plus de zones blanches sur les réseaux", c'est flagrant là. » ce sarcasme me permis d'évacuer un peu de frustration, mais j'avais l'impression que les malheurs n'allaient pas s'arrêter là. Ne pensant pas un instant à aller demander au vendeur si je pouvais emprunter le téléphone fixe de la station, je m'avançais vers la route. Il y avait beaucoup de marche à faire avant d'arriver à Astoria, et du haut de cette colline, je pouvais déjà voir que le ciel s'assombrissait. Rien n'allait, rien du tout. Désespéré, je pris quand même le chemin du retour en suivant la route pour ne pas me perdre -même si ça aurai été certainement plus vite de couper à travers champs-. Sans réseau, je ne pouvais rien faire. Alors me voilà en train de marcher au bord de la route pour rentrer chez moi, déjà bien fatigué de mon parcours en vélo.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE   C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 21:47





C'est la fameuse loi de Murphy ?
 @Francisco Lachowski  


Ben et Adelaïde s'étaient une fois de plus disputés. Ils étaient sans arrêt en train de se disputer de toute façon ce n'était pas comme-ci il y avait quelque chose de nouveau sous le soleil. Ben n'était pas d'accord avec Adelaïde. Adelaïde était convaincue qu'il avait quelqu'un en ce moment, ce qui n'était bien entendu pas le cas mais, elle faisait tant de sous-entendus et il ne disait pas non plus le contraire. Elle ne le croyait pas, quoi qu'il dise de toute façon, alors autant se faire accuser pour quelque chose de vrai. Après tout ce n'était pas plus mal. Ils avaient trouvé néanmoins un terrain d'entente.

Il était seul aujourd'hui. Il était en voiture, en train de rentrer à Astoria. Ben aperçu alors de dos, quelqu'un qui paraissait en train de chercher un moyen de rentrer. Il passait à côté, lentement, ouvrant la fenêtre. Il avait déjà vu sa photo. Adélaïde lui avait déjà montré une photo de lui en parlant de Margot. Margot et Adélaïde parlaient sans arrêt quand Adélaïde habitait chez Ben.

« Besoin d'aide ? » demande-t-il alors.

Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE   C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 18:37


C'est ça la fameuse loi de Murphy ?
Désespéré que le destin s'acharne à ce point sur moi, c'est la tête baissée et l'esprit ailleurs que je marchais le long de cette route déserte. La pluie tombait mais, heureusement pour moi, elle n'était pas non plus glaciale. Cependant, j'allais peut-être bien tomber malade quand même avec ça. Surtout si le temps ne se calmait pas, s'il s'aggravait ou si personne n'avait la décence de s'arrêter. C'est en pestant à ce dernier propos qu'un véhicule ralenti à mon niveau. Par curiosité, je tournais la tête dans la direction du conducteur qui baissais la fenêtre afin de m'adresser la parole. Son visage ne m'était pas inconnu, mais aucun nom ne me venait directement à l'esprit pour autant.

« J'avoue que la pluie à pied c'est... problématique. » dis-je en grimaçant légèrement. « J'enchaîne les soucis depuis quelques minutes mais si tu me propose de l'aide, je suis preneur. »

Qui pourrait refuser de l'aide dans de telles circonstances ? J'étais trempé de la tête au pied, j'étais fatigué par le circuit que j'avais fait en vélo et j'étais désespéré de devoir rentrer à pied. Par contre, j'avais la chance d'être hydraté, ma bouteille d'eau et la pluie m'avait fait du bien à ce niveau là.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE   C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 22:25





C'est la fameuse loi de Murphy ?
 @Francisco Lachowski  

Ben s'était arrêté. Il s'agissait d'un visage familier. Il ne le connaissait pas personnellement mais, il l'avait déjà vu. Principalement en photo, quand Adelaïde lui en avait parlé, parce qu'à cette époque, ils se disaient tout. Il l'avait peut-être déjà croisé à Astoria, après tout, Ben faisait peu attention à tout cela, il était pourtant physionomiste mais quand il était dans ses pensées, son père pouvait passer à ses côtés qu'il serait incapable de dire que c'était lui.

« C'est vrai et franchement il fait plus chaud à l'intérieur. » dit-il en parlant de l'habitacle de sa voiture. « Allez, monte. » dit-il. Il paraissait avoir un peu froid quand même.

Il mis alors le chauffage, de façon à ce qu'il puisse se réchauffer un peu. « On devrait vite arriver dans le centre. Tu veux que je te déposes quelque part ? » dit-il alors. Il l'avait tutoyé. « Tu m'as l'air d'avoir eu quelques soucis aujourd'hui. » dit-il un tantinet curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Empty


MessageSujet: Re: C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE   C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ça la fameuse loi de Murphy ? ☾ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  It's such a good day ☾ LIBRE
» adopt me ft. libre
» run again ft. libre
» adoption ft. libre
» dance ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-