AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jared-Emilia # SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:16

@Jared Leto Un petit message pour te féliciter ! Je viens d'écouter "Stuck" et j'ai beaucoup aimé. En espérant que tout aille bien de ton côté miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Re: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:18

@Emilia Clarke Hello jolie emilia ! Quel honneur de savoir que tu as écouter notre dernier son. Écoute ça va, les journée sont chargés entre les galas et les enregistrements. Et toi comment tu te sent ? Tu fais attention à toi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Re: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:23

@Jared Leto J'ai toujours écouté Thirty Seconds to Mars. Je ne m'arrêterais pas maintenant Jared-Emilia # SMS  1422373645 Tu as fait sensation en Choupette ! J'ai bien rigolé en voyant les photos du MET. Oui, très bien. J'étais en Angleterre pour le concert de Queen B et je viens de revenir à Astoria. Tu réussis quand même à souffler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Re: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:25

@Emilia Clarke Bah écoute pas vraiment, je t'avouerais que j'aurais bien besoin de me poser un peu. Oui tu m'avais déjà dis ça que tu nous écoutais par le passé. J'ai néanmoins toujours pas eus le temps de me poser pour regarde Game Of Throne et admirer notre grand Khaleesi. miam
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Re: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:30

@Jared Leto Tu es toujours à LA ? Parce que Astoria est pas mal pour respirer un peu. Moins de tentations de sorties et moins de paparazzis. Tu mérites un Dracarys. Tu comprendras en regardant Jared-Emilia # SMS  456156135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Re: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:35

@Emilia Clarke Hm il serait même tentant de venir juste pour l'entendre de ta bouche. Jared-Emilia # SMS  696207846 je vais voir ce que je trouve, mais bon tu aurais un argument plus convainquant pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Re: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 11:44

@Jared Leto Vas-y, ose Jared-Emilia # SMS  1481427719 Un autre argument qu'être tranquille, sans paparazzis à chaque coin de rue et sans des coups de soleil dès qu'on met le nez dehors cinq minutes ? Jared-Emilia # SMS  1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Re: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 12:45

@Emilia Clarke ok tu m'as convaincue je vois pour débarquer dès que possible. miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jared-Emilia # SMS  Empty


MessageSujet: Re: Jared-Emilia # SMS    Jared-Emilia # SMS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared-Emilia # SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Leto
» Jared Padalecki
» Ben-Emilia # SMS
» (m) jared padalecki → mari
» Jared T. Padalecki - A Sweet Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: PAPARAZZI :: Communication :: Téléphone Portable-