AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 21:01



     
     
JARED LETO

     
Qui je suis

Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
      J’ai une personnalité assez loufoque, les gens qui jugent juste par une apparence ou des on dit auront tendance a dire que je suis excentrique. Est-ce faux ? Non ! Oui j’aime tout ce qui est hors norme, que ça soit les gens, la mode ou autre j’ai ce qui ne rentre pas dans un moule. Je suis aussi très généreux, et calme, enfin calme. Quand je pète mon cable j’explose tout, mais j’essaye toujours de trouver une solution.

ça aussi ça a tendance à être problématique, quand j’ai un truc en tête je ne l’ai pas ailleurs, comme un gosse qui veut son jouet quand je veux un truc je l’ai ! Quand je veux quelqu’un je l’ai ! Sale con egocentrique ? peut-être, mais je ne suis pas méchant, enfin pas avec tout le monde ! Tu ne m’emmerdes pas je t’emmerdes pas.

Moi et ma gueule de Jésus christ (ouai il parait que je lui ressemble, entre nous laissez dieux en dehors de mes pêché), on emmerde les gens. La jalousie les pousses a me haïr moi elle me pousse à les provoquer. Ça me conforte juste dans ce que je pense, vivre chaque jour comme si c’était le dernier, prendre soin de mon corps. Il parait que je ne vieillis pas et je peux vous dire que j’entretiens mon corps, TOUT mon corps. Oh hey je suis « vieux » pas puceau hein !

Âge : 51 ans Date de Naissance : 26 Decembre 1971Situation Amoureuse : célibataireMétier : chanteur, acteur Groupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle HONEY.SWEET et j'ai bientôt 29 ans.  J'ai connu le forum grâce à Chris hemsworth my baby et je le trouve sympa. J'ai choisi ce personnage parce que bah je l'aime hein tout simplement. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je certifie avoir lu le règlement : Yep m'dame.


en savoir un peu plus sur moi

     
+ Jeunesse & Adolescence

      Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
      Le plus important dans la vie n’est pas ce que l’on devient, mais de se souvenir d’où l’on vient. Je me souviendrais toujours de ses longues nuits à travailler pour me faire un peu d’argent en faisant la plonge. Ma mère m’a toujours enseigné de belles valeurs comme la valeur de l’argent, du travail et de la famille.

Mon père nous a laisser quand nous étions jeune mon frère et moi et pourtant ma mère ne nous a jamais abandonné. Elle s’est remariée à un homme qui nous a donné son nom Leto. Je l’ai toujours considéré comme mon père car il nous a aimé et vue grandir.

Une fois de plus le mariage de ma mère n’a pas tenue, elle a beaucoup bougé, nous aussi avec Shannon. On a vue du pays, rencontrer un nombre incalculable de gens et d’âme au grand cœur.

Avec mon frère on a commencé la musique très jeune on a été influencé par de nombreux groupe et si quelque chose me faisait vibrer c’était bien les notes qui mises bout à bout m’emportaient ailleurs.
on répétait dès qu’on avait du temps libre, on était vraiment des gros drogués de la partition.

En 1992 je décide de partir à Los-Angeles et de tenter ma chance, en 1994 ma carrière d’acteur commence, je ne pensais pas à ce moment-là que ça serait que l’infime morceau d’une vie complètement dingue !


     
+ Carrière

      Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
    Ainsi en 1994 je commence ma carrière en tant qu’acteur dans une petite série télévisé, Angéla 15 ans, malheureusement la chaine ne poursuivra pas la diffusion et s’arrête.

J’ai vraiment aimé être devant les caméras et donner vie à un personnage, je ne lâche pas l’affaire, j’ai bien fait. J’ai eu la chance de tourner dans pas mal de film tel que :
-La ligne Rouge et Une vie volée en 1999.

Mais celui qui aura vraiment été le plus controversé est American Psycho où j’ai eus la chance de me faire fracasser la gueule à coup de hache par Christian Bale, un grand du cinéma également. La même année je tourne dans requiem for a Dream adaptation d’un roman, où j’ai dû perdre 13 kilos pour jouer un toxico. Le défis de me mettre dans la peau d’une personne dépendante mais également le défi physique m’a pris aux tripes.

J’ai enchainé les role comme par exemple dans Panic Room, ou encore Highway, néanmoins en 2004 je tourne un des films qui a le plus marqué ma carrière, Hephaestion dans le film Alexandre au côté de Colin Farrell et Angelina Jolie. Ce fut un tournage incroyable de par l’époque du film, mais le casting, j’ai vue en Colin un acteur vraiment impliqué et la complicité à l’écran était proche de la réalité.

J’ai fait quelques autres films et notamment décliné d’autre, néanmoins j’ai du faire des choix et aujourd’hui je peux certifié que je n’en regrette aucun.

30 seconds to Mars, notre groupe de musique eut un franc succès, et les tourner fallait les assumer, c’est là que j’ai commencé à dérailler un peu entre drogue alcool et sexe. On fait tous des erreurs dans la vie, mais je n’en regrette aucun.

Faire le tour de ma carrière est long, entre les films, les pubs pour parfum ou diverses marques et les albums y en a beaucoup a dire.

Pas mal de films m’ont marqué que ça soit Fight Club, ou encore Dallas Buyers Club où jouer un personnage atteint du sida en quête d’identité m’a marqué.
Suis-je obligé de parler de Suicide Squad où je joue le Joker, car excusez-moi je me trouvais très convainquant dans le rôle, enfin bon après tout l’avis des gens ça ne m’a jamais vraiment inquiété au contraire.

Le dernier en date est Morbius et putain que j’ai aimé ce rôle on se voit bientôt de toute façon ha ha ha.


     
+ Vie Privée

      Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
      On va parler de ce don je déteste le plus, ma vie privé ! Je supporte pas parler de ça, car la vie que j’ai eus ne permet malheureuse pas de vivre en anonymat, alors j’ai eus la chance d’avoir de belle femme à mes côté tel que scarlet johanson ou encore Cameron Diaz avec qui j’ai été fiancé, y a eus Paris Hilton, ne me juger pas j’aimais bien les bimbos à l’époque !

A présent je suis seul et ça me convient, pas pour autant que mon lit est vide, mais jamais chez moi je protège ma vie intime et surtout je m’éclate ! Alors oui on va me dire « Jared t’es vieux putain t’a pas honte ! » Honte de quoi ? je n’ai pas honte d’être qui je suis je n’ai de compte à rendre qu’à moi-même.


     
+ Votre Installation à Astoria

      Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
      J'avais besoin de changement, besoin de renouveau bien que je bouge très souvent. La pression quotidienne est présente et bien que je n'en parle jamais les moment où l'obscurité entrave mes pensé est souvent présente.
Des moments de doutes ? J'en ai eus souvent et j'en ai encore, après tout on est jamais sure de rien dans la vie. L’échec ne me fait pas peur car un échec n'en est jamais réellement un, c'est une leçon.
J'aime m'enfermer chez moi et ne voir personne, méditer, faire du sport et être au contact de la nature. Mais je pense que je suis trop perché pour certains fermé d'esprit, on me voit comme un fanatique cinglé alors que je me contente de vivre ma vie et de faire ce que je veux !
     
+ Un autre point important ?  

      D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
      Je m'engage autant que je peux dans le bénévolat ou association, l'entraide c'est important, bien que ma mère ait beaucoup bouger, on a beaucoup bosser pour avoir ce qu'on a aujourd'hui. Jamais je n'oublierais les galères, les plonges, les moments de doutes. Alors si je peux aider je le fais !
     

     
     
   
Code:
[color=#006666 ][b]JARED LETO[/b][/color]

      (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
     

     
copyright : Nalex


Dernière édition par Jared Leto le Mar 30 Mai 2023 - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 21:06

Wow, ça fait longtemps que nous n’avons pas vu Leto! Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 21:50

JARED !
Et joué par toi !
*va mourir de bonheur !
Bienvenue Babe ! Tu vas adorer ce forum et ses membres qui sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:06

@Claire R. Holt Merci beaucoup. On le voit que trop peu mon bébé cute
@Chris Hemsworth Baby ma vie ! Merci à toi love9
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:20

Quel choix de fou ! On ne le voit plus sur les forums.. bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:22

Bienvenue !
Tu as fait un choix génial Jared Leto  947945424
J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire !
Hésite pas si t'as besoin, des questions, toussa toussa hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:26

@Adelaide Kane la belle adelaide ! Merci je suis tellement d'accord j'espère il sera pas trop rustre pour le fofo funny
@Ben Barnes merci ça devrait aller j'ai fini love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:41

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:42

Bienvenue @Jared Leto


     

   
Je t'annonce que tu es désormais validé

   ● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
   ● Tu peux également créer ta fiche de LIENS et de SUJETS et demander un LOGEMENT
   ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que INSTAGRAM et TWITTER
   ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
   ● Nous te convions à faire un petit tour vers le FLOOD, afin de te faire une pause entre deux Rps.
   ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte LES RAGOTS DU MOIS, cela peut se révéler utile.
   ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble. Tu peux nous rejoindre sur discord ICI si tu le souhaites
   ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question à propos du forum

Pas même le temps de te souhaiter la bienvenue que ta fiche est déjà terminée. Alors je te souhaite maintenant la bienvenue avec ce choix de dingue miam On ne le voit que trop peu Jared alors qu'il est top ! Et on en parle de ses yeux Jared Leto  947945424 Très bon jeu parmi nous en tout cas. Nous restons disponibles si tu as la moindre question cute
     
(c)astoriapeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:49

Merci beaucoup je suis super contente love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:39

Monsieur Leto, enchantée de vous compter parmi nous avec ce très bon choix. J'ai adoré sa dernière apparition au Meet Gala.

Bienvenue parmi nous happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:10

Merci belle blonde cute
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:52

Bienvenue à toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 12:44

merci beaucoup ma belle cute
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blunt

Emily Blunt
A Astoria depuis : 17/03/2023
Autographes : 101
Métier : Actrice, productrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 14:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jared Leto  Empty


MessageSujet: Re: Jared Leto    Jared Leto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jared T. Padalecki - A Sweet Hunter
» Jared - When life beats you down, never give up.
» Jared Padalecki
» Jared-Emilia # SMS
» (m) jared padalecki → mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-