AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 0:39

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 0:40

Famille et SPN


A ajouter :
Genevieve
Jensen




Femmes et Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 0:42

+1 juste au cas ou.


Vous pouvez demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 0:49

Moi Jared Padalecki 947945424 @Jared Padalecki

Comme je fus la maitresse de Jensen Jared Padalecki 3813334627
Il nous faut donc un lien. Smile
J'ignore si @Jensen Ackles te l'a dit mais, nous avons inclus dans nos sujets que Sam était dans la confidence de l'infidélité avec Teresa, mais évidemment, elle, elle l'ignorait, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et qu'il lui demande d'avorter. Puis, évidemment Teresa aurait vu plusieurs fois Jared, avec Jensen.

Nous pouvons donc soit partir d'un lien positif, soit négatif. Tu choisis hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 0:53

@Teresa Palmer Jared Padalecki 2975308611 Jared Padalecki 2975308611 Jared Padalecki 2975308611 désolé pour la bourde Mojito

Sam ou Jared ? Razz
Donc si je comprend bien, Jensen a demandé à Teresa d'avorter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 1:05

Jared Padalecki a écrit:
@Teresa Palmer Jared Padalecki 2975308611 Jared Padalecki 2975308611 Jared Padalecki 2975308611 désolé pour la bourde Mojito

Sam ou Jared ? Razz
Donc si je comprend bien, Jensen a demandé à Teresa d'avorter ?

Mho Réconfort C'est pas grave, c'est fait timide
Pardon, je me refais Supernatural, et je l'appelle sans arrêt Sam Laughing Je pensais évidemment à Jared !
Oui ! Quel nigaud ! Il lui a demandé d'avorter, et elle a découvert à ce moment qu'il était marié. Ils se sont rencontrés, sont devenus amis puis ils ont essayé de nier leur attirance, se sont chercher puis ont cédés à la tentation. Teresa est tombée enceinte et Jensen lui a dit qu'il était marié et qu'elle devait avorter. enervé Teresa était jeune, vingt-quatre ans, elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:40

@Jared Padalecki je laisse ma petite patte hug2
Et pour t'expliquer un peu dans le détail : L'année du mariage de Jensen, il a rencontré Teresa. Ils sont d'abord devenu amis et une chose en entrainant une autre ils ont fini par céder à la tentation. Mais Teresa est tombée enceinte et Jay a préféré penser à son image et son mariage en lui demandant d'avorter (aujourd'hui, il s'en veux terriblement de lui avoir demander de faire ce choix là). Après quoi ils ne se sont plus jamais revus. Jared, étant déjà le meilleur ami de Jay à l'époque, avait été mis dans la confidence. Et récemment, un peu alcoolisé, il a lancé l'information comme si c'était un vieux souvenir. Jay ne lui en veux pas, il savait qu'un jour ça aurai fini par se savoir mais Jared s'en est jamais vraiment remit il culpabilise beaucoup vis-à-vis du divorce de ses amis.
Ses passages en tant que PNJ : il est venu à une convention à Astoria il y a trois mois, a vu que Jensen avait plus ou moins réparé les choses avec Teresa et surtout a essayé d'apaiser les tensions entre Danneel et Teresa. Je te met le lien du sujet où il apparaît here.
Sinon il va falloir que je mette à jour ma fiche de lien pour t'ajouter et aussi mettre à jour l'histoire entre Jay et Teresa. Jared Padalecki 947945424
Pour notre sujet, Jared débarque chez Jensen ? Tu veux que je l'ouvre ou tu t'en charge ? love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 22:42

@Teresa Palmer je me ferai pardonner funny2
Pas de souci, ça m'a juste amusé sur le moment Jared Padalecki 3296701426

Hum je vois, là je pense que Jared aurait pu avoir des sentiments mitigés sur la question. Cependant, il serait resté discret et n'aurait pas donné son avis. Je n'ai pas l'impression que Jared et Teresa se soient croisé sur un tournage, donc je me dis qu'il n'aurait pas revu la jeune femme avant cette convention Jared Padalecki 187506015

@Jensen Ackles laisse tout ce que tu veux behind
Merci pour l'explication et le lien. J'irai lire ça.
Je regarderai ça de plus près aussi et pour le sujet, je peux m'en occuper. Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait Jared Padalecki 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 23:11

@Jared Padalecki Trop un amour ! Merci love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jared Padalecki Empty


MessageSujet: Re: Jared Padalecki   Jared Padalecki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) jared padalecki → mari
» Jared Leto -> 3/3 libre
» padalecki Ϟ now and gen
» Jared Leto : c'est dur d'être concentré quand je sème la terreur
» Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-