AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jared padalecki → mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) jared padalecki → mari Empty


MessageSujet: (m) jared padalecki → mari   (m) jared padalecki → mari Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 22:13



FEAT • Jared Padalecki

AGE Ϟ 38 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ marié à Genevieve  / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



mari ✤ c'est une histoire d'amour qui débute sur les plateaux de Supernatural. C'est le coup de foudre. Ils deviennent très amis, avant que cette profonde amitié ne se transforme en une belle et tendre histoire d'amour. Ils décident de garder cela secret pendant de longs mois, se cachant de leurs collègues et amis, de peur que cela n'empiète sur leurs carrières respectives et qu'on leur rappelle qu'une rupture pourrait avoir des conséquences sur le tournage. Leur histoire finit par éclater au grand jour, peu avant que Gen ne quitte la série, suite à la disparition de son personnage. Ils se marièrent assez rapidement, le 27 février 2010. Suite à ce mariage, naquirent trois enfants, Tom, Shep et Odette. Jusqu'alors, tout semblait bien aller chez les Padalecki, qui semblaient alors filer le parfait amour.

Seulement, avec la fin de Supernatural, Jared, plutôt de nature dépressive, s'est renfermé de plus en plus sur lui-même, digérant mal le fait que le tournage prenne fin, et qu'il doive laisser derrière lui le personnage de Sam Winchester. Malgré tout, il semble rebondir avec le tournage de sa nouvelle série, Walker. C'était sans compter ce dîner chez les Ackles qui a mal tourné, quelques mois auparavant. Jared, ayant un peu trop bu, a révélé le grand secret que son meilleur ami lui avait confié, à savoir, qu'il avait eu une aventure extraconjugale quelques années auparavant. Cela signa la fin du couple Ackles, et Jared s'en voulut terriblement. Les semaines passèrent et Jared fit comme si de rien n'était, jusqu'à ce fameux soir, où Gen et Jared se disputèrent pour une chose qu'elle jugeait futile. La nuit passa, et le lendemain, quand elle se réveilla, Jared avait disparu. Elle ne trouva qu'une vulgaire note laissée dans la cuisine, lui indiquant qu'il était sorti prendre l'air. Seulement, le Padalecki n'est jamais rentré, au grand dam de sa femme qui a remué ciel et terre pour le retrouver, inquiète qu'il ait pu partir avec ses idées noires. Elle le retrouve finalement à Astoria, au détour d'une rue. Il s'excuse d'avoir disparu comme cela, sans prévenir, mais il ne lui donne pas d'explications, ni même de détails sur sa disparition. Qu'a-t-il fait et où était-il ?


   
   
Meilleur ami ✤ Tous les deux ont eu un coup de foudre amical, une bromance qu'ils ont depuis le début de Supernatural et qui fait qu'aujourd'hui ils sont devenus tout bonnement inséparables. Il y a quelques mois Jared, ayant bu un peu trop lors d'un dîner chez Jensen, a balancé un secret telle une bonne vieille erreur du passé. Il s'agissait de la relation extra-conjugale qu'avait eue Jay au tout début de son mariage avec Danneel. Autant dire qu'elle l'a très mal pris et quelque part c'est cette annonce qui a mené au divorce de Janneel. Jensen n'en a cependant jamais voulu à Jared, même si celui-ci avait beaucoup de mal à encaisser la situation. Rongé par la culpabilité il n'a jamais osé en parler à son meilleur ami. Jared manque à Jensen qui aimerait beaucoup retrouver son lien extra fusionnel avec lui. Jensen est en panique depuis qu'il a appris que Jared a disparu et pense qu'il lui est arrivé quelque chose.



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Genevieve Padalecki le Lun 19 Avr 2021 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) jared padalecki → mari Empty


MessageSujet: Re: (m) jared padalecki → mari   (m) jared padalecki → mari Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 22:13



Précisions sur le scénario

Bonjour  I love you
Merci de t'intéresser à mon scénario !

Quelques petites précisions :

✤ l'avatar → il n'est pas négociable. Gen et Jared sont mariés dans la réalité et je souhaite garder ce point.

✤ le lien → même si je souhaiterais que le mariage entre Gen et Jared perdure, je suis ouverte à toute évolution avec la personne qui prendra ce scenario. Nous pouvons construire l'évolution de ce lien à deux.

En ce qui concerne le scenario en lui-même, j'étais partie du fait que Jared pouvait traverser un épisode dépressif, mais il ne s'agit que du point de vue Gen, qui ne voit que cette raison, qui expliquerait le départ soudain de son mari. Cependant, tu es libre de choisir pourquoi il est parti, pourquoi il n'a donné aucune nouvelle à personne, et où il a été pendant ce temps Smile

✤ la présence → concernant la présence, je souhaiterais un minimum d'une réponse par semaine (voire deux, si possible) afin que nous puissions avancer le lien.

✤ le rp → j'ai pas trop d'exigence, si ce n'est que j'aimerais une personne qui ne fasse pas trop trop de fautes d’orthographe. Au niveau de la longueur, je m'adapte. Aussi, tu peux écrire en je, tu, il, tout me va !
Voilà, je pense avoir résumé les points principaux ! Si jamais tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas à me contacter ou à poster dans la partie invités. A bientôt, j'espère !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jared padalecki → mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Padalecki
» Jared T. Padalecki - A Sweet Hunter
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari
» padalecki Ϟ now and gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-