AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 9:53

Hello Seth (ici Emilia),
Le plus important, c'est que tu sois à l'aise avec ton personnage. Dans tous les cas, tu feras un excellent choix ! A très vite sur AP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 2:09

Coucou,

Je passe en coup de vent sur le forum juste pour vous dire que j'ai fait mon choix. Ce n'était pas facile car les deux scénarios me plaisaient fortement mais il fallait bien que je me décide. Au final, je vais donc prendre le pré-lien de Vanessa Hudgens, j'espère que tu en seras heureuse et à l'inverse, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Emilia. Je souhaite de tout coeur que ton scénario soit joué rapidemant: j'en serai le premier ravi pour toi.

Du coup, est-ce que tu pourrais me réserver ton pré-lien Vanessa sachant que je ferai en sorte de m'inscrire avant la fin de la semaine? Je te remercie par avance et je reviendrai vers toi dès que j'aurais rejoint le forum pour discuter de deux, trois petites choses en ta compagnie avant de me lancer dans ma présentation.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 8:44

Hello Seth,
Je suis contente que tu prennes le scénario de @Vanessa Hudgens I love you
A dans quelques sur le forum dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 17:53

Coucou Seth!

Ton message me fait excessivement plaisir évidemment Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 3246246644 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 3246246644 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 3246246644 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 3246246644 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 3246246644

Je te réserve avec plaisir le pré-lien et j'ai hâte de le jouer avec toi Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 986207077 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 2842939862 A bientôt Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 947945424 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 947945424 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 947945424 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 947945424 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 0:20

Bonsoir à tous,

Je vous laisse juste un petit message histoire de vous donner des nouvelles. Je te rassure Vanessa, je ne t'ai pas oubliée: c'est juste que j'avais une semaine chargée et que je profite du week-end pour me reposer mais dès lundi, je débarquerai sur le forum et je me lancerai dans ma présentation.

Profitez-bien de votre dimanche love2 love2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 6:15

happyness happyness happyness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre-deux scénarios
» Bottin des scénarios
» Scénarios, facebook
» Bottin des scénarios
» Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-