AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hésitation entre-deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felicita
Invité










Hésitation entre-deux scénarios  Empty


MessageSujet: Hésitation entre-deux scénarios    Hésitation entre-deux scénarios  Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:16

Coucouuu I love you
Je zieute votre forum depuis un moment et il a l'air vraiment actif niveau rp !
Je suis tombée en kiff sur deux scénarios mais je voulais savoir lequel était le plus attendu entre Alicia Vikander et Dakota Johnson.
J ai pu voir pour Alicia Vikander qu'ils s'étaient juste recroisés, est ce qu'il y a eu d'autres choses depuis 2017?
Pour Dakota, est ce que cela pourrait déboucher sur du love ? Parce que j'avoue être une grande fan du duo happyness .
Aussi n'hésitez pas si vous aviez des liens avec l'un des deux scena qui ont pu être joués, j'avoue aimer débarquer avec des liens hug .
Merci par avance en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Hésitation entre-deux scénarios  Empty


MessageSujet: Re: Hésitation entre-deux scénarios    Hésitation entre-deux scénarios  Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:40

felicita a écrit:
Coucouuu I love you
Je zieute votre forum depuis un moment et il a l'air vraiment actif niveau rp !
Je suis tombée en kiff sur deux scénarios mais je voulais savoir lequel était le plus attendu entre Alicia Vikander et Dakota Johnson.
J ai pu  voir pour Alicia Vikander qu'ils s'étaient juste recroisés, est ce qu'il y a eu d'autres choses depuis 2017?
Pour Dakota, est ce que cela pourrait déboucher sur du love ? Parce que j'avoue être une grande fan du duo happyness .
Aussi n'hésitez pas si vous aviez des liens avec l'un des deux scena qui ont pu être joués, j'avoue aimer débarquer avec des liens  hug .
Merci par avance en tout cas cute

Hello Hésitation entre-deux scénarios  947945424 Hésitation entre-deux scénarios  1481427719
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et également à mes scénarios Hésitation entre-deux scénarios  2816552498 Hésitation entre-deux scénarios  2816552498 Hésitation entre-deux scénarios  2608734134 C'est une super nouvelle pour ma journée ! Hésitation entre-deux scénarios  1749805220 Hésitation entre-deux scénarios  140321872

Concernant Alicia, c'est un scénario où je voulais discuter des éventuels événements qui pourraient s'être passé depuis 2017. J'aurais vu sans doute le fait que l'oncle et la tante divorce, que cela met le doute dans leur relation et leurs retrouvailles à Astoria, Ben est en couple depuis 2018. (Alicia c'est au choix) j'aurais vue les retrouvailles à Astoria, ils peuvent avoir arrêtés de se voir avant qu'il se mette en couple avec Melissa. C'est à voir en fonction de ce qui plairait à envers la personne qui la prendra cute Ce ne sont que des suggestions et j'ai plein de petites idées et proposition. En tout cas, on peut en parler !

Concernant Dakota, j'agis en fonction des sujets, je ne prévois pas l'avenir amoureux d'aucune de mes célébrités.

Je pense que qui que tu veuilles prendre, tu pourras avoir des liens facilement Hésitation entre-deux scénarios  1481427719

En tout cas, je te remercie Hésitation entre-deux scénarios  902127966 Hésitation entre-deux scénarios  902127966 Hésitation entre-deux scénarios  2943807201 Hésitation entre-deux scénarios  2943807201 Hésitation entre-deux scénarios  2943807201 Hésitation entre-deux scénarios  1422373645 Hésitation entre-deux scénarios  1422373645 Hésitation entre-deux scénarios  1422373645 encore une fois de t'intéresser à mes scénarios et je suis ouverte à toutes discussions cute

Si besoin, n'hésite pas Hésitation entre-deux scénarios  2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Hésitation entre-deux scénarios  Empty


MessageSujet: Re: Hésitation entre-deux scénarios    Hésitation entre-deux scénarios  Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 21:57

Bonsoir à toi cute

Me concernant, je serais ravie d'avoir une Alicia miam Ils ont joué ensemble dans un film il y a quelques années, et je pense que cela pourrait donner lieu à un bon lien entre les deux Hésitation entre-deux scénarios  3296701426 Après, prends le personnage qui te tente le plus et que tu prendras le plus de plaisir à jouer, c'est toujours mieux d'être avec un personnage qu'on apprécie pour mieux en profiter Hésitation entre-deux scénarios  947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hésitation entre-deux scénarios  Empty


MessageSujet: Re: Hésitation entre-deux scénarios    Hésitation entre-deux scénarios  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation entre-deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-