AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous un sous-forum "Libération de scénarios "
Oui, je souhaites cette catégorie
Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Vote_lcap31%Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non, nous pouvons le faire déjà par MP auprès de l'administration
Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Vote_lcap69%Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité










Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:15

Bonsoir Invité,

Nous avons reçu une suggestion qui pourrait vous intéresser, vous membres d'Astoria.  Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " 2232798046  Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " 947945424
Il nous a été proposé de créer un sous-forum " Libération de scénarios ".
Nous avions déjà une partie comme celle-ci à un moment donné. Nous l'avions supprimée en raison d'une inutilisation de celle-ci.  Arrow

Un tel sous-forum aurait comme objectif que lorsque l'un des membres devient fantôme (absence prolongée), cela permettrait au créateur de demander une libération de votre scénario si celui-ci trouve qu'il est inactif, sachant que vous pouvez déjà le faire par MP si besoin.  Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " 2608734134

Nous avons besoin de votre avis à ce sujet. Nous mettons en place ce sondage jusqu'au 01/09/2020. Nous vous tiendrons évidemment informés de notre décision.  Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " 947945424

Nous vous demandons de voter qu'une fois afin que le songe soit pertinent.

Bonne après-midi ! Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Re: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:31

J'ai voté je pense que ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Re: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:53

En vérité, l'un ou l'autre irait mais pour le peu de fois où ça va arriver (pas plusieurs fois par jour en tout cas), autant le faire par mp. Après, au staff de voir ce qui lui simplifie la tâche Smile par mp c'est peut être plus chiant niveau "traçage" ? Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Re: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:56

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Re: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 19:10

Bonjour I love you

Alors, j'avoue que je suis un peu mitigée avec ce sous-forum Razz mais je comprends la raison pour laquelle il a été proposé. Il est vrai que ça peut être frustrant lorsque le scénario est pris et que la personne n'est pas très active, ça peut bloquer de potentiels futurs membres qui seraient intéressés.

Cependant, les membres inactifs sont a fortiori supprimés, non ? Du coup, dans tous les cas, le scénario finira par être libéré haha même si je comprends dans la démarche qu'il s'agit là de libérer le scénario plus tôt, plutôt que d'attendre la suppression effective du membre après le délai d'inactivité.

Toutefois, je suppose que ça peut être fait par mp, tout aussi aisément Smile
J'ai voté pour la deuxième du coup Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Re: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 19:28

Voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Re: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 10:54

A voté aussi Smile
Difficile de faire un choix, les deux son bien et je pense comme Axel. C'est peut être à vous les admis de voir d'abord votre choix non ? Si ça vous embête ou non que les membres viennent en mp pour demander ça ? Je ne sais pas trop Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Re: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 12:16

Bonjour à tous, merci beaucoup d'avoir participé, nous allons en discuter en partie administrative et reviendrons à vos côtés, dans ce sujet afin de vous indiquer sa mise en place ou non. Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Empty


MessageSujet: Re: Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "   Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-