AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 17:53

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un sujet dans la partie Invités de votre forum car j'aurais besoin de quelques informations de la part des administrateurs ou des membres qui sont directement concernés par les scénarios pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

En fait, de manière assez ironique, je les avais déjà repérés par le passé (cela remonte à quelques années maintenant) et j'avais déjà pensé à m'inscrire sur le forum mais quelques imprévus dans ma vie personnelle m'avaient contraint à prendre du recul par rapport à l'univers du RPG. Aujourd'hui, je veux profiter de mon temps libre pour revenir sur les forums et je serai le premier ravi de rejoindre Astoria People.

Malgré tout, j'ai un emploi du temps comme tout le monde et je ne peux donc pas passer toute mes journées sur les forums comme je le faisais parfois par le passé. Du coup, il est important pour moi de choisir un scénario qui me comblera pleinement car même si j'aimerais jouer plusieurs persos à la fois, cela me serait impossible d'autant plus que je suis déjà inscrit sur un autre forum.

C'est pour cette raison que j'aimerais avoir de l'aide pour faire mon choix en discutant directement avec les créateurs des scénarios concernés si du moins cela est possible.

Je repasserai ce soir pour poster les liens en question car là, je suis pressé par le temps.

PS: si les administrateurs veulent me faire l'éloge du forum pour me convaincre définitivement de le rejoindre, je suis aussi preneur (je précise que je plaisante, je suis très second degré Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 3604444490 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 3604444490 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 3604444490 ).

Au plaisir de lire vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 18:01

Hello Seth,
Essayer Astoria, c'est l'adopter !
Nous avons tous des vies bien chargées, ne t'inquiètes pas là-dessus. Nous ne sommes pas des tyrans si on a pas nos réponses dans les deux jours hein Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 1422373645 Quoique.. héhé. La moyenne du temps de réponse, c'est dix jours environ.

Nos administratrices sont présentes pour créer des petites animations ou des events pour nos rps. Tu n'es pas obligé d'y participer ou de flooder non stop ! C'est évidemment plus sympa pour l'intégration mais si vraiment tu ne peux pas, c'est pas grave. Nous échangeons aussi sur le discord du forum, tout comme ici.

Hâte de voir les scénarios qui te font de l'oeil et surtout, A BIENTOT sur AP love1
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 19:42

Salut salut Smile

viens parmi nous funny

Personnellement je ne peux rp que le week-end puisque j’ai un emploi du temps qui change tous les jours pratiquement et j’ai jamais eu de souci ici hihi

Allez, viens avec nouuuuus Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 40665998

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 22:14

Seth a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un sujet dans la partie Invités de votre forum car j'aurais besoin de quelques informations de la part des administrateurs ou des membres qui sont directement concernés par les scénarios pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

En fait, de manière assez ironique, je les avais déjà repérés par le passé (cela remonte à quelques années maintenant) et j'avais déjà pensé à m'inscrire sur le forum mais quelques imprévus dans ma vie personnelle m'avaient contraint à prendre du recul par rapport à l'univers du RPG. Aujourd'hui, je veux profiter de mon temps libre pour revenir sur les forums et je serai le premier ravi de rejoindre Astoria People.

Malgré tout, j'ai un emploi du temps comme tout le monde et je ne peux donc pas passer toute mes journées sur les forums comme je le faisais parfois par le passé. Du coup, il est important pour moi de choisir un scénario qui me comblera pleinement car même si j'aimerais jouer plusieurs persos à la fois, cela me serait impossible d'autant plus que je suis déjà inscrit sur un autre forum.

C'est pour cette raison que j'aimerais avoir de l'aide pour faire mon choix en discutant directement avec les créateurs des scénarios concernés si du moins cela est possible.

Je repasserai ce soir pour poster les liens en question car là, je suis pressé par le temps.

PS: si les administrateurs veulent me faire l'éloge du forum pour me convaincre définitivement de le rejoindre, je suis aussi preneur (je précise que je plaisante, je suis très second degré Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 3604444490 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 3604444490 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 3604444490 ).

Au plaisir de lire vos réponses.

Bonsoir Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 947945424

Tout d'abord, nous sommes ravie de voir que tu es intéressé par le forum et par venir compléter notre petite communauté. Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes ayant l'envie de nous rejoindre. funny

Comme déjà dit plus haut par nos deux membres, nous ne sommes pas archi exigeants concernant la présence sur le forum, nous avons tous une vie IRL, nous autant que les membres. Nous allons d'ailleurs mettre à jour le règlement très prochainement afin d'assouplir un petit peu les règles et de permettre de continuer sur des bases claires concernant l'activité. On ne demandera bien entendu pas une présence quotidienne, juste une présence régulière, c'est quand même le principe d'un forum RPG.

Nous attendons de connaître les scénarios qui t'intéresse afin que les créateurs puissent t'aiguiller au mieux sur ton choix. Mais nous pouvons déjà t'indiquer qu'il faut suivre ton coeur et choisir celui qui te fait le plus de l'oeil. Il y a toujours moyen de discuter ensuite d'avantage du scénario.

En tout cas, tu seras quoi qu'il arrive bienvenue parmi nous !

A très bientôt funny2
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 6:41

Bonjour à tout le monde,

Je ne sais pas si votre objectif était de me charmer dans le but de me faire succomber définitivement à votre forum mais sachez que si c'était l'effet recherché, c'est réussi Razz Razz Razz .

Plus sérieusement, c'est difficile de ne pas apprécier un accueil si chaleureux et cela me conforte dans l'idée que je vais beaucoup me plaire sur Astoria People. Pour ce qui est de mon emploi du temps, il a beau être chargé, je ne pense pas qu'il m'empêchera de participer à la vie du forum mais je vous remercie de m'avoir apporté quelques précisions à ce sujet.

Comme promis, je vous indique donc les deux scénarios qui m'ont tapé dans l'oeil et j'espère que les créateurs (ou créatrices) de ces personnages pourront m'aider à faire mon choix.

- https://astoria-people.1fr1.net/t11403-m-crush-respectif-avec-du-drama-futur-lien-amoureux

- https://astoria-people.1fr1.net/t10635-m-matt-smith-amis-trop-proches
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:04

Hello Seth,
Je viens sous Emilia compte tenu du scénario qui t'intéresse cute
Tout d'abord, je mentionne  @Vanessa Hudgens pour l'autre lien

Concernant Matt, tu as aussi  @Jenna Coleman  de love qui est ici. Lily n'est plus là je crois. Cependant, les liens seraient faciles pour ton perso'. Les brittish à Astoria, ça manque pas Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 1422373645 On aime le drama par ici !

Matt débarquerait à Astoria en ayant de bons échos de la ville ? Son séjour chez Emilia lui avait donné cette idée ? Jenna lui aurait proposé ?

A propos de ces deux-là, les astres sont jamais alignées. Ils font l'autruche mais justement, ce sont des choses à construire Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 1422373645 Petite chose à savoir : Emilia est une grande enfant, énergique et souriante mais ce n'est qu'une façade. Elle est aussi pressée par le temps, convaincue qu'une 3ème rupture d'anévrisme lui serait fatale. Elle manque ainsi de courage pour construire quelque chose. Matt peut être l'une des rare personnes à avoir cerné la chose et c'est aussi pour cette raison qu'il n'a pas avoué ses sentiments.

C'est un lien à construire ensemble. Nous avons les bases et ensuite, à nous de jouer !

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 17:08

Coucou Emilia,

Je te remercie pour toutes les précisions que tu m'as apportées que ce soit au sujet de ton scénario ou concernant Emilia elle-même. D'ailleurs, ton passage à propos des ruptures d'anévrisme qu'elle a subies ne m'a pas laissé insensible sachant que par le passé, j'ai longtemps joué un personnage qui avait une santé précaire à cause d'un problème au coeur ce qui ajoutait beaucoup de dramaturgie dans sa manière d'être : j'avais pris beaucoup de plaisir à l'interpréter.

J'ai encore quelques petites questions à te poser mais qui ne concernent pas forcément le scénario en lui-même. En fait, je voulais savoir si tu avais des exigences particulières bien que je pense que tu as tout précisé sur la fiche de ton scénario. Et personnallement, je tenais à savoir combien de lignes tu faisais en général dans tes RPs et si tu utilisais le "je, le "tu" ou le "il".

J'attends ta réponse avec impatience et au passage, je te remercie d'avoir mentionné Vanessa Hudgens pour l'autre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 17:47

Hello Seth,
Et je ne peux que te remercier d'avoir prêté attention sur mon scénario. Matt Smith est tellement intéressant comme acteur Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 947945424 Arg les soucis de santé en rp.. c'est une grande histoire de drama Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 1422373645 Mais on aimee ! (les pauvres, on est sadique avec nos perso'  Razz )

Je n'ai pas du tout d'exigences en particulier. Tout est dans le scénario. Je voudrais surtout que tu sois à l'aise avec le personnage. C'est à toi de l'interpréter comme tu le souhaites. Il faut évidemment que tu gardes les lignes de la célébrité mais son caractère ou l'aspect privé est libre

Je n'écris pas à la 2ème personne. Je fais partie de la team 3ème personne du singulier et au présent. Je m'adapte pour le nombre de lignes. En général, je tourne à 30 lignes maximum (sauf s'il y a trop de feels dans une réponse où je pousse Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 1422373645 ).

Si tu as d'autres questions, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 15:24

Coucou Emilia,

Je t'en prie, c'est plutôt facile de prêter attention à un scénario aussi intéressant que le tien surtout quand la personne en question a très bon goût en matière d'avatar (difficile de ne pas craquer pour la ravissante Emilia Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 947945424 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 947945424 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 947945424 ).

Oui, je te rejoints totalement à ce niveau. Pout tout te dire, je pense sans l'ombre d'un doute que tous les persos que j'ai joués par le passé voudraient ma mort s'ils pouvaient parler tant j'ai été sadique avec eux Razz Razz Razz .

En tout cas, je te remercie pour toutes ces précisions: pour le moment, ça répond à toutes mes questions.

J'attends toujours un retour de Vanessa pour prendre ma décision finale mais je sais aussi à quel point on peut être impatiente quand on attend que l'un de nos scénarios soit pris. Du coup, je n'ai pas envie de jouer avec tes nerfs indéfiniment et si jamais, Vanessa n'a toujours pas donné signe de vie d'ici la fin du week-end, je prendrai ton scénario.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 16:56

Hello Seth,
(désolée, message rédigé via mon tél. Je vais faire court)
J'envoie de ce pas un mp à Vanessa. Elle a peut-être pas vu ma notif
En tout cas, ravie que tu viennes nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 4:55

Coucou Emilia,

Merci à toi de faire passer le message à Vanessa et tout le plaisir est pour moi I love you I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 12:11

Coucou Seth,

avant tout je m'excuse du temps que j'ai mis à te répondre I love you

Et merci mille fois de t'intéresser à mon scénario cute

Vanessa a eu une fille avec le chanteur Harry Styles comme précisé dans le scénario et ce dernier vient de se faire supprimer pour inactivité, du coup on va devoir croiser les doigts en espérant que quelqu'un veuille bien reprendre ce rôle, Madeleine se charge de la création du scénario crying

Actuellement Vanessa essaye de gérer au mieux sa co-parentalité avec Harry avec qui elle a la garde alternée officiellement pour Liya mais officieusement ils font comme ils veulent Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 1422373645 Vanessa a tendance à emporter sa fille un peu partout finalement et cela leur va très bien comme ça.
Sa vie sentimentale ressemble au désert du Sahara actuellement et elle se voit un peu contrainte à se faire à l'idée de ne plus intéresser qui que ce soit avant les 18 ans de sa fille innocent

En ce qui concerne le RP je n'ai pas tellement d'exigeances particulières concernant la manière d'écrire cute Petits rps ou longs, l'important pour moi c'est que tu ais aussi des idées pour faire avancer leur histoire! Je ne suis pas contre les rebondissements mais j'aime bien être prévenue sur certains points, pas que le partenaire officiel amoureux de Nessa aille fricoter ailleurs sans me prévenir, par exemple Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 2640721515 Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios 2640721515

Et pour le choix de l'avatar tout me va cute

J'espère avoir répondu aux questions que tu pouvais te poser hihi et merci @Emilia Clarke de m'avoir notifiée love1
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 21:01

Coucou Vanessa,

Inutile de t'excuser, je pense qu'on a tous nos occupations et on ne peut pas toujours se montrer disponible. Et puis, concernant le scénario, tout le plaisir est pour moi: au même titre que celui d'Emilia, je trouve que c'est une perle rare et que ce serait dommage de passer à côté.

En tout cas, je te remercie pour toutes les précisions que tu m'as données. Du coup, Harry Styles est le père de la fille de Vanessa mais il n'est plus sur le forum actuellement. Qu'en est-il de Cole dont tu parles dans ton scénario? C'est un personnage joué ou non?

Pour le reste, je pense que tout est clair mais une petite question malgré tout? Est ce que ton pré-lien a déjà été pris et si c'est le cas, est-ce que sa relation avec Vanessa a évolué? Car du coup, je me demandais si leur relation était toujours amicale pour le moment ou s'il y avait eu des avancées.

J'attends ton retour et par la suite, je prendrai un petit temps de réflexion pour savoir quel scénario je choisirais.

Au plaisir de te reparler prochainement I love you I love you I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 5:16

Cole est le petit-ami actuel de Vanessa IRL, mais c’est un PNJ sur le forum, on pourra donc en faire ce que bon nous semble si jamais tu prends le scénario hihi C’est un joueur de baseball professionnel donc je doute sincèrement qu’il soit pris un jour innocent

Le pré-lien n’a jamais été joué mais étant donné que quelques temps s’est passé depuis sa création on peut sans autre l’adapter sur quelques points si tu en ressens le besoin cute

Prends ton temps, c’est important de se sentir à l’aise avec les choix qu’on fait love5 love4 Et qui que tu choisisses je te souhaite un bon amusement sur le forum, tu verras tout le monde est adorable cute
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 6:39

Coucou Vanessa,

Ah oui, le fameux joueur de baseball, je n'avais pas fait le rapprochement: je comprends mieux désormais.

On verra si je prends ton scénario ou non mais personnellement, je ne suis pas difficile. On pourra voir ensemble si leur relation a déjà évolué ou non mais on pourra faire comme tu le souhaites, ça ne me pose aucun souci.

Encore merci de ta gentillesse ainsi que de ta bienveillance et je ne doute pas que je vais beaucoup me plaire sur le forum.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Empty


MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios   Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour choisir entre deux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre-deux scénarios
» Bottin des scénarios
» Scénarios, facebook
» Bottin des scénarios
» Mise en place d'un sous-forum " libération de scénarios "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-