AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ꭥ Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 21:42

Je suis là  ꭥ Vos questions - Page 2 1547621810  ꭥ Vos questions - Page 2 3246246644  ꭥ Vos questions - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 21:44

J'ai changé de tête pour te faire un meilleur accueil mon chat ! love3
happyness
Revenir en haut Aller en bas
pika
Invité










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 21:37

Bonsoir, déjà bravo pour votre si joli forum cute  love4 Je suis allée voir du côté des scénario et des pré-liens et je suis pas mal intéressée par celui de Timothée ** Et même si j'aime beaucoup m'sieur Bailey, je me demandais si c'était possible avec Louis Garrel ou encore Robert Pattinson ? J'vous rejoins vite love5
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 22:06

Bonsoir Pika cute

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et pour ce compliment, cela fait toujours plaisir I love you

Et je suis encore plus ravie de voir que mon pré-lien t'intéresse. Forcément, ça fait encore plus plaisir et ça égaye ma journée miam  ꭥ Vos questions - Page 2 947945424

Concernant l'avatar, celui ci est vraiment libre, et c'est pour cela que j'ai fait un pré-lien et non un scénario, donc du moment qu'il rentre dans la tranche d'âge (ce qui est le cas de tes deux choix d'avatar) moi ça me va (bon, faut avouer aussi que ces deux choix sont canons  ꭥ Vos questions - Page 2 456156135 ) Donc choisit celui que tu préfères et on ajustera le pré-lien en fonction de ton choix  ꭥ Vos questions - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Trois pommes.
Invité










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 21:45

Bien le bonsoir ! Je me permets de vous écrire car je suis tentée par un scénario. A vrai dire, je pense que je vais sûrement prendre un joueur.se de court avec ce message car son Pl a été publié il y a 4 jours: il s’agit de Taylor Z. Perez . love4

De base, je voulais le jouer mais son petit nom sur l’accueil n’a pas échappé à mon attention et du coup, je voulais savoir ce que Nicholas imaginait entre eux? Car le plus drôle, c’est que la fiche n’était pas encore rempli —et c’est tout à fait logique, je ne le reproche absolument pas—, je suis dans un brouillard composé d’envie, de curiosité et de hâte. love1

Voilà, donc si je pouvais avoir quelques lignes pour savoir ce qu’iel imaginait entre eux, que je sache ou non si je vous rejoins ! hug3
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 21:59

Bonsoir à toi cute

Je tague @Nicholas Galitzine puisqu'il est l'initiateur du scénario et sans doute qu'il pourra d'avantage te répondre à propos de ce qu'il souhaite pour leur lien  ꭥ Vos questions - Page 2 947945424

Je te comprends, c'est un duo qui donne matière sans doute à faire pas mal de choses  ꭥ Vos questions - Page 2 1481427719 Et puis Taylor Z. Perez serait un très bon choix d'avatar  ꭥ Vos questions - Page 2 2162894677

Au plaisir de te voir peut être nous rejoindre hug

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 23:01

Trois pommes. a écrit:
Bien le bonsoir ! Je me permets de vous écrire car je suis tentée par un scénario. A vrai dire, je pense que je vais sûrement prendre un joueur.se de court avec ce message car son Pl a été publié il y a 4 jours: il s’agit de Taylor Z. Perez . love4

De base, je voulais le jouer mais son petit nom sur l’accueil n’a pas échappé à mon attention et du coup, je voulais savoir ce que Nicholas imaginait entre eux? Car le plus drôle, c’est que la fiche n’était pas encore rempli —et c’est tout à fait logique, je ne le reproche absolument pas—, je suis dans un brouillard composé d’envie, de curiosité et de hâte. love1

Voilà, donc si je pouvais avoir quelques lignes pour savoir ce qu’iel imaginait entre eux, que je sache ou non si je vous rejoins ! hug3

Bonsoir "trois pomme"   ꭥ Vos questions - Page 2 2510754160 (merci Tim pour le tag)

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario - qui n'est pour l'instant même pas commencé Embarassed - et je suis ravie qu'il attire déjà l'oeil malgré ça  ꭥ Vos questions - Page 2 986207077

Alors concernant le lien de base, je pensais partir comme le titre l'indique sur une grande complicité/amitié entre eux. Un peu comme on voit sur leurs interviews, les différentes images du tournage qu'ils ont partagés, et autres apparitions qu'ils ont pu faire. Je les imagines très proches à s'appeler tout le temps, se confier l'un à l'autre et tout ça. Bien sûr, ce n'est qu'une base.

Concernant l'avenir, j'aime que les choses se fasse en RP, donc je ne peux pas te donner une direction, même si je suis ouverte à discussion. Il y a je pense de quoi faire avec ce duo  ꭥ Vos questions - Page 2 2816552498

En tout cas, quoi qu'il arrive, tu seras bienvenu parmi nous parce qu'il faut le reconnaitre Taylor est juste  ꭥ Vos questions - Page 2 1771955070  ꭥ Vos questions - Page 2 2071096695
Revenir en haut Aller en bas
Trois pommes.
Invité










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 1:15

Très bien ! Comptez sur moi pour débarquer avec Perez alors ! love1

Hâte de voir ce que tout ceci donnera en jeu ! love5
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine
A Astoria depuis : 19/08/2023
Autographes : 347
Métier : Acteur, Chanteur


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 15:33

Super nouvelle alors ! On pourra en discuter d'avantage lors de ton inscription  ꭥ Vos questions - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Invité










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 7:15

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Oui je suis déjà levé merci à ma chienne  ꭥ Vos questions - Page 2 950408056  ꭥ Vos questions - Page 2 3296701426

Je suis une ancienne membre (lelie) je poste ce petit commentaire pour savoir si vous accepteriez que je revienne sur le forum ? J'ai un passif ici et pas forcément positif même s'il y en a eu beaucoup... je préférais savoir si cela était possible ou si vous ne préféreriez pas ( si c'est le cas je comprendrai bien évidemment).

Je n'ai pas refais de rpg finalement comme je l'avais dit la dernière fois que je vois avais écrit, ne trouvant pas un forum qui me tentait réellement.

Je vous souhaite en attendant une réponse un très bon week-end.

Celia/lelie
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 21:30

Salut Smile

Je tag les admis pour qu'elles puissent voir ton message Smile

@Margot Robbie @Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Je'my
Invité










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 0:55

Bonjour, je suis tenté de venir m'inscrire, mais il semble que le forum est en stand by? Est ce qu il est toujours actif?

Je'my
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 12:05

Je'my a écrit:
Bonjour, je suis tenté de venir m'inscrire, mais il semble que le forum est en stand by? Est ce qu il est toujours actif?

Je'my

Pour l'instant, il est sur pause malheureusement. Nous saurons bientôt ce qui en adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Je'my
Invité










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 13:05

Ok, bah je vais garder un oeil dessus et je verrais ce qui arrive.

Je'my
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 16:27

Bonjour,

Je viens de voir que le forum était en pause apparemment... je voulais savoir si vous aviez des nouvelles sur son avenir ? ainsi je saurai si je peux me réinscrire (enfin si les admins sont d'accord évidemment) ou si ce n'est pas la peine..

j'aurais repris Lucy Hale comme à mes débuts sur le forum...
Je vous laisse bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 ꭥ Vos questions - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: ꭥ Vos questions    ꭥ Vos questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ꭥ Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ꭥ Vos questions
» Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Administration du forum :: Partie Invités-