AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i need you my friend ft. vanessa h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 16:11





I need you my friend

@Vanessa Hudgens


C’était un tel bordel dans l’existence de Margot, qu’elle ignorait ce qu’elle devait faire. Francisco était à Astoria. Il participait au projet de « M. & Mrs Smith ». Il était celui qui lui donnait la réplique, alors bien sûr, la gêne s’était d’autant plus immiscée dans leur relation, comme-ci ce n’était pas suffisant, des articles sur elle et Francisco paraissaient dans les journaux. A côté de ça, Margot était enfin avec Chris Hemsworth. Elle l’aimait, naturellement mais, elle se demandait parfois si leur histoire durerait, non seulement parce qu’elle ne lui donnait pas ce qu’il voulait, autrement dit, du sexe, mais également parce qu’elle avait su récemment qu’il avait dit à Claire Holt, sa cousine, qu’il aurait mieux fait de l’aimer elle, plutôt que Margot elle-même. Elle en était légèrement vexée, mais apparemment, il ne comprenait pas le mal qu’il avait fait.

Margot n’habitait pas avec Chris. Ils étaient ensemble et se voyaient régulièrement mais elle avait gardé sa demeure. Enfin, non, elle l’avait vendue et s’en était rachetée une. Passer devant cette porte où, il y a un an, elle l’avait décorée pour l’enfant qu’elle attendait, était une torture. Elle ne le pouvait plus. Elle avait donc vendu sa demeure et avait changé de quartier. Elle ne voulait plus de souvenir si douloureux. Elle avait cependant une grande demeure, une maison plutôt qu’une villa. Elle avait tout de même quatre chambres, donc c’était suffisant.

Margot regardait l’heure. Elle avait déjà pris son petit-déjeuner et sa douche. Aujourd’hui de repos, elle espérait éviter Francisco du mieux qu’elle le pouvait. Elle refoulait l’attirance qu’elle avait pour lui autant qu’elle le pouvait mais bien sûr ce n’était pas si évident. Personne ne connaissait son histoire avec lui. Margot avait raconté à Vanessa qu’elle avait eu une relation avec un homme, une relation sans lendemain, mais elle n’avait jamais dit qui c’était. Elle n’avait jamais précisé qu’il s’agissait de Francisco.

« Vanessa ? » eut-elle dit, étonnée de voir cette jolie frimousse face à elle. Elle ignorait qu’elle devait venir à Astoria. « Comme je suis contente de te voir, comment vas-tu ? Tu t’es légèrement arrondie. » dit-elle dans un sourire avant de penser qu’elle aussi, aurait dû avoir un bébé. Tout la ramenait dans cet état de vulnérabilité. Elle lui proposait d’entrer. Il ne faisait plus aussi froid qu’en hiver mais, tout de même, il y avait ce petit vent frais qui lui rappelait que l’été n’était pas tout à fait là non plus.

codage par aqua



Dernière édition par Margot Robbie le Ven 3 Juin 2022 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 21:53





I need you my friend

@Margot Robbie



Vanessa était arrivée il y a quelques jours à Astoria. Elle avait trouvé une maison avant de s’y installer naturellement, mais elle avait souhaité quelques modifications, notamment dans la cuisine et dans les salles de bains. Comme tous les travaux, ces derniers avaient pris du retard et l’avaient contrainte à prendre une chambre d’hôtel le temps que tout soit terminé. Fort heureusement, elle avait pu installer, ou plutôt faire installer, la quasi-totalité de ses meubles dans les bonnes pièces. Il n’y avait que les affaires devant se trouver dans la cuisine et les salles de bains qui dormaient dans le garage sous-terrain.

Elle connaissait plusieurs personnes à Astoria étrangement. Il y avait bien sûr Harry ou encore Nikki. Mais il y avait également Margot, dont la brunette était très proche. Elle était dans la confidence de sa grossesse mais ne faisait pas exception à la règle. Margot ne connaissait pas l’identité du géniteur de son bébé et elle ne la connaîtra pas avant que ce dernier soit mis au courant. Soit le week-end prochain.

Mais Vanessa avait décidé de lui faire la surprise de sa visite, et ce fut plutôt réussi étant donné sa réaction. « Surprise! » s’amusa l’actrice avant de serrer son amie dans ses bras. « Je vais bien merci et toi? » questionna-t-elle en retour. Elle la suivi à l’intérieur et lui tendit le petit paquet qu’elle avait apporté. « Ce sont des macarons » précisa-t-elle en désignant la boîte du menton.

codage par aqua



Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 3 Juin 2022 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 9:57





I need you my friend

@Vanessa Hudgens


Margot savait qu'elle était enceinte, néanmoins elle ignorait totalement qui était le géniteur de ce bébé. Elle était loin de songer au fait qu'il s'agissait d'Harry, avec qui elle-même avait un lien strictement amical. Ils se cherchaient. Ils s'envoyaient des piques. Un peu comme avec Francisco d'ailleurs, la différence étant qu'avec Francisco, une attirance était née, un besoin d'être en contact également, un contact physique. Margot accueilli Vanessa, consciente que cette situation était plus difficile qu'elle le paraissait. Margot fit entrer sa confidente chez elle, dans un endroit spacieux, et surtout qui l'épargnait de ces souvenirs douloureux qu'elle s'était créés.

« J'ignorais que tu étais en ville ! » dit-elle avant de poursuivre. « Ca va ! » dit-elle. C'était vrai, aujourd'hui ça allait. Hier en revanche c'était différent. Elle était dans un tel état qu'il était préférable de ne pas l'aborder. Elle desserrait l'étreinte avec Vanessa la laissant entrer. Elle prit alors le paquet que Vanessa lui tendit. « Oh merci, je doute que ce soit très bon pour ma ligne mais, c'est gentil. » dit-elle. C'était l'une de ses pâtisseries préférées. Elle regardait la jeune femme. « Je t'offre à boire ? » demande-t-elle. « Viens t'installer dans le salon d'abord. Je te débarrasse de ton manteau. Donnes-le-moi. » dit-elle dans un sourire avant d'attendre de savoir ce qu'elle voulait à boire.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 13:24





I need you my friend

@Margot Robbie


Revoir Margot faisait très plaisir à Vanessa, cela faisait beaucoup trop de temps depuis leur dernière rencontre. Pour sa défense, elle avait eu pas mal de choses à gérer entre sa grossesse, son déménagement et les différents rendez-vous médicaux. Elle avait également annoncé la nouvelle surprise à Harry, ce qui s’était d’ailleurs mieux passé que ce qu’elle avait pu imaginer. Bien sûr il lui avait demandé du temps pour digérer la nouvelle et elle pouvait largement comprendre. On ne pouvait pas dire qu’elle avait complètement réalisé les choses elle aussi. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’elle aurait un mini-humain sous sa responsabilité pour le reste de sa vie. Elle ressentait déjà de l’amour, de la tendresse et de l’affection pour ce petit être naturellement. Elle était inquiète à l’idée qu’il lui arrive quelque chose, était parano parfois quand elle ne le sentait pas bouger de la journée. Mais d’un autre côté elle n’avait encore rien acheté d’habits ou de meubles, craignant que cela lui porte la poisse.

Margot ignorait que Vanessa se trouvait en ville mais d’un autre côté elle ne lui en avait pas parlé non plus. « Je ne voulais pas trop en parler tant que ce n’était pas concret » répondit-elle avec un sourire. Toujours par superstition, naturellement. Cela dit, les travaux n’étaient pas terminé quand même, peut-être aurait-elle dû en parler finalement. « Oh ce n’est pas quelques macarons qui vont changer ta ligne parfaite » dit-elle en levant les yeux au ciel avec un petit rire. « Je te suis » répondit-elle avec un petit sourire, après lui avoir donné son manteau. Elles entrèrent dans le salon après sur Vanessa lui ait demandé un simple verre d’eau. Elle buvait des sodas de temps en temps mais avait éliminé tout ce qui était café et non-adapté a une grossesse naturellement. Elle rêvait de steak tartare depuis des semaines. « Alors, quoi de neuf? » demanda-t-elle en s’installant sur le canapé de son amie.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 19:24





I need you my friend

@Vanessa Hudgens




« Tu sais, hormis à Shadow, j'en aurais parlé à qui franchement ? » dit-elle en souriant. Elle pouvait néanmoins comprendre sa discrétion. Etant donné qu'elle était enceinte, elle voulait sans doute éviter de se faire repérer. Margot savait ô comme les journalistes pouvaient être intrusifs. Elle le savait parce qu'elle en avait déjà fait les frais plusieurs fois. Ils avaient cependant révélés à Margot ô comme Chris pouvait être maladroit. Il avait dit à Claire, la cousine de Margot, qu'il aurait mieux fait de l'aimer elle. S'il était désespérer de l'attendre, ce qu'elle pouvait comprendre, il aurait mieux fallut qu'il le dise à quelqu'un d'extérieur à l'entourage de Margot, plutôt que de le dire à un membre de sa famille. « Tu sais comme j'aime ça. Je penses que je vais en garder, histoire d'éviter de faire exploser le taux de sucre dans mon sang. » dit-elle en riant. Elles s'étaient rendues jusqu'au salon où elles s'étaient assises, une fois que Margot lui eut ramené un peu d'eau que Vanessa lui avait demandé. Elle avait du jus de fruits frais également.

« Pas grand-chose en fait. J'ai quelqu'un, Chris. Tu te souviens, celui qui m'attendait désespérément ? C'est lui, mon nouvel amour. Je suis un peu contrariée cependant d'avoir appris qu'il ait dit à Claire, ma cousine, qu'il aurait mieux fait de l'aimer elle plutôt que moi. » dit-elle alors dans un soupir. Elle devait reconnaitre que ça avait des difficultés à passer. Elle devrait en discuter plus longuement avec lui sans doute. « Et toi, comment va cet être d'amour ? » demande-t-elle alors. Cela lui faisait penser à celui qu'elle aurait dû avoir. Elle déposait sa main instinctivement sur son ventre à elle, se remémorant qu'elle aurait dû avoir un enfant également mais qu'au lieu de ça, elle l'avait enterré.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 12:33





I need you my friend

@Margot Robbie


Vanessa rit doucement à la remarque de son amie et haussa les épaules avant de lui répondre. « Il ne s’agit pas d’en parler à toi, plutôt d’en parler tout court. Comme le fait de trop acheter de choses pour le bébé, ça pourrait attirer la poisse » Fort heureusement ce dernier semblait se porter comme un charme et grandir paisiblement et simplement. Sans culpabiliser le moins du monde de s’être caché pendant trois mois, à tel point que ses médecins avaient crains une maladie similaire à celle qui avait emporté son père il y a quelques années. Par chance, ce n’était pas le cas.

Les macarons semblaient faire plaisir à Margot et Vanessa en était contente. C’était pour cela qu’elle les avait apporté finalement, alors elle était heureuse d’avoir tapé dans le mille. Elle avait choisi un assortiment, pour que son amie puisse avoir le choix des goûts. Vanessa avait par la suite volontiers accepté le verre d’eau que lui offrait la blonde, heureuse d’avoir de quoi s’hydrater. Depuis qu’elle était enceinte il lui semblait qu’elle était presque assoiffée de manière constante. Cela la réveillait même quelques fois.

Elle questionna Margot pour savoir ce qu’elle avait à lui raconter. Elle fut surprise lorsqu’elle lui apprit qu’elle avait quelqu’un, mais contente pour elle. A ses yeux, l’actrice méritait plus que quiconque être heureuse après tout ce qu’elle avait vécu. Par contre, Nessa manqua de recracher l’eau qu’elle était en train d’avaler lorsqu’elle lui avoua que ce dernier semblait être déçu de ne pas être tombé amoureux de sa cousine. « Attends, quoi? » demanda-t-elle entre deux quintes de toux. « Quand a-t-il dit ça? » Elle était à la fois surprise qu’une telle chose puisse être dite mais également triste pour son amie. Ce Chris ne semblait pas être la personne la plus délicate qu’il soit. En tout cas, cela ne plaisait pas à la brune d’entendre comment son amie était traitée.

Le sujet du bébé vint sur le tapis et Vanessa eut un nouveau sourire. Elle évitait d’aborder elle-même le sujet, sachant très bien par où Margot était passée. « Il va bien. Il suit sa courbe, mais ça reste un petit bébé apparemment » Elle n’avait pas souhaité connaître le sexe pour le moment, souhaitant s’aménager la surprise. Soit plus tard dans la grossesse, soit carrément à la naissance. C’était un sujet à aborder avec le père de toute manière. Sa taille n’était pas un problème, si ce n’est qu’en cas de naissance prématurée il devrait sûrement faire un tour dans une couveuse.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 15:23





I need you my friend

@Vanessa Hudgens




Shadow, c'était le chat de 8 ans qu'elle avait adopté. Elle apprenait à le dompter, sans être maltraitante. Elle lui donnait un peu de douceur alors que ses maitres précédents dont Shadow a été enlevé d'urgence, le maltraitait continuellement, et cela avait duré six ans. Il possédait une balafre sur l'oeil droit, et il avait des cicatrices sur le ventre. C'était des cicatrices de divers mauvais traitements, passant de cigarettes écrasées sur son pelage, à refuser de nourrir l'animal. Margot en avait été effarée. Il y avait également Mississipi, qui de toute évidence adorait jouer, et qui avait été abandonnée sur une autoroute lors de vacances. « Je sais, je te taquine simplement. » dit-elle. Elle pouvait comprendre qu'elle préférait éviter que cela se répande.

Margot adorait les pâtisseries, sa ligne dirait certainement le contraire. Elle avait un corps splendide c'était un fait, mais cela s'entretenait. Margot se souvenait que lorsqu'elle était enceinte, elle avait soif sans arrêt, outre l'envie continuelle de faire pipi. Cela allait sans doute de pair. Margot demandait à celle-ci si elle avait quoi que ce soit à lui raconter. De son côté elle expliquait à Vanessa qu'elle côtoyait enfin Chris. « Nous sommes d'accords, c'est un peu bizarre. » dit-elle en grimaçant. Parce que c'était le cas. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Chris avait dit ça à sa cousine Claire. Ce n'était pas des choses à dire, certainement pas quand on fréquente l'autre cousine. « Apparemment cela remonte au temps où il m'attendait. Il m'attend depuis longtemps de ce qu'il dit. Certes, je sais que c'est le cas mais, je ne lui ai jamais demandé de m'attendre et surtout, si c'était trop long pour lui après ce que j'ai vécu il n'avait qu'à tourner la page. » dit-elle. Cela la mettait en colère que parce qu'il avait dû attendre, il s'était permis de dire ça à sa cousine.

« Qu'est-ce que les médecins t'ont dit à ce propos ? » demande-t-elle alors dans un sourire. Tout le monde essayait d'éviter d'aborder les projets bébés, les grossesses, naissances, parce qu'elle avait vécu un événement dramatique, mais Margot, tant bien que mal, essayait d'avancer. Elle ne pouvait pas être plus heureuse pour Vanessa d'apprendre qu'elle allait avoir un petit bébé.

codage par aqua





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 22:20





I need you my friend

@Margot Robbie


Les histoires d’amour n’étaient pas toujours simples, ce n’était pas un secret qui que ce soit sur cette terre. Vanessa le savait très bien de son côté, même si elle n’avait pas eu beaucoup d’histoires d’amour, préférant réfléchir avant de se mettre en couple. Lors de sa première relation, avec personne d’autre que Zac Efron, c’est lui qui avait décidé de mettre un terme à leur relation. Ils n’avaient plus la même vision des choses et la distance physique parfois imposée par leur métier semblaient avoir plus de poids que la force de ses sentiments. Du moins c’était ainsi que Vanessa avait ressenti les choses à l’époque. Elle en était encore amoureuse lors de leur rupture. Ensuite il y avait eu Austin, avec qui elle était restée longuement en couple avant que ce dernier ne joue les infidèles. C’était rédhibitoire pour la brunette qui avait aussitôt quitté l’acteur sans même lui laisser le temps de trouver des excuses. Puis sa dernière relation, où elle avait elle-même décidé de la fin puisqu’elle ne se sentait tout simplement pas aussi amoureuse qu’elle aurait du l’être.

Mais elle aurait sûrement très mal pris d’apprendre que son petit-ami avait sorti ce qu’avait pu raconter Chris concernant Margot. « Très » en convint pensivement Vanessa lorsque Margot lui confirma trouver ça bizarre elle aussi. « C’est encore plus bizarre si tu ne lui as rien demandé… Qui t’a dit qu’il avait raconté ça? » demanda la brune en essayant de démêler un peu toute cette histoire. Comme on venait de le dire, rien était simple en amour, apparemment c’était aussi le cas pour Margot. Et on ne pouvait pas dire que son passé était paisible non plus.

Le sujet bébé était un sujet sensible, mais apparemment Margot souhaitait en parler alors la brune n’allait pas s’en priver. Elle craignait de devenir de ces mamans gagas qui n’arrêtent pas de parler de leur progéniture dans les années à venir. « Que vu mon gabarit ce n’était pas étonnant » s’amusa Vanessa avec un petit rire. En même temps à 1m57 il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle donne naissance à un bébé énorme. Quoiqu’il pourrait prendre du côté du papa. « Sinon il se développe bien. J’ai décidé de garder la surprise du sexe du bébé pour le moment » Beaucoup de parents ne se gardaient pas la surprise mais c’était quelque chose qui plaisait à la brune. Elle n’aurait pas su expliquer pourquoi par contre.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 10:07





I need you my friend

@Vanessa Hudgens


Margot avait connu peu d'hommes, du moins peu d'hommes dont elle avait été amoureuse. Il y avait certains hommes dont elle avait été amoureuse, malheureusement, ils étaient seulement restés amis. Margot avait connu, comme tout le monde, des déceptions amoureuses. Aujourd'hui, Chris était son petit-ami et elle devait reconnaitre que, le fait que Chris ait dit ça à Claire était particulièrement bizarre.

« Ce sont les journaux, et lorsque j'ai demandé confirmation à Claire, elle m'a dit que c'était le cas, en justifiant que c'était parce qu'il était lassé de m'attendre. Je lui ai jamais demandé de m'attendre. Je l'ai vaguement évoqué avec Chris, il m'a dit que ça signifiait pas grand-chose, que Claire était seulement l'une de ses amies. » dit-elle dans un haussement d'épaules, peu convaincue de ce que Chris avait pu lui raconter. Il s'agissait malgré tout de la cousine de Margot alors il y avait de quoi s'interroger.

Il y avait également Francisco, avec qui, c'était plus que délicat. Francisco, elle l'avait connu il y a longtemps. Lachlan, le frère de Margot à mis enceinte la cousine de Francisco, et bien entendu, ils ont demandé à ce que Francisco et Margot soient parrain et marraine de l'enfant. Ils ont toujours eu une relation de chien et chat. Si évidemment, leur relation était explosive, ils arrivaient de temps en temps à s'entendre au moins en ce qui concernait Tyler, le fils de Lachlan et Sarah. Margot était incapable de nier qu'elle ressentait une forte attirance envers le mannequin, et elle fut d'ailleurs troublée et étonnée de voir qu'il lui donnait la réplique dans ce nouveau projet qu'elle tournait actuellement.

« C'est rassurant si ça n'influence pas la santé du bébé. Tu as bien raison, mais je pense qu'on doit te le demander sans arrêt ma pauvre ! » dit-elle. Margot avait su le sexe parce que le père voulait le savoir, mais elle n'avait plus son enfant et savoir le sexe n'avait plus d'importance. Elle lui en avait voulu lorsqu'il le lui avait dit lors de l'échographie, mais bien entendu maintenant tout ça, c'était loin.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 12:43





I need you my friend

@Margot Robbie


Il est vrai qu'on ne choisissait pas forcément de qui on tombait amoureux et à quel point, mais Vanessa partait du principe qu'on pouvait par contre choisir de la manière dont on voulait vivre ses sentiments. Elle n'avait jamais eu à sacrifier ses propres attirances pour le bien de quelqu'un d'autre par exemple. Elle avait eu quelques crush durant son adolescence qui n'avaient pas forcément été partagés, mais elle ne s'était pas retrouvée le coeur brisé jusqu'à sa rupture avec Zac. Avec Austin cela avait été différent à gérer puisqu'il y avait eu trahison de sa part, la blessure était différente. Mais rien ni personne n'avait obligé Chris à attendre Margot et donc à avoir ce genre de comportement. « Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu Marg' » commença Vanessa d'une voix douce, soucieuse de ne pas blesser son amie « Mais en général on ne dit pas ce genre choses à une amie. Après peut-être que cela lui ait passé suivant quand ils ont eu cette conversation » Elle haussa les épaules, guère convaincue. Même si dans le fond c'était possible également. Le plus important à ses yeux était que son amie soit heureuse, elle le méritait. Aussi Vanessa décida mentalement de faire sa petite enquête sur Chris. « Tu me le présenteras un de ce jours? » demanda-t-elle avec un petit air innocent, digne d'un chanteur de chorale d'église.

Elle n'allait pas non plus le traquer chez lui, qu'on se comprenne bien. Mais elle ne le connaissait pas du tout et était curieuse de se faire une propre idée sur lui. Elle avait de toute manière bien assez de choses à régler de son côté, même si s'occuper de la vie privée de quelqu'un d'autre était sans doute une manière intéressante de se changer les idées. « C'est vrai et généralement on m'accuse de le savoir et de ne pas vouloir le dire » Elle rigola doucement et leva les yeux au ciel. Les gens semblaient avoir du mal à croire quand elle le disait, mais elle s'en fichait un peu. Elle répétait une fois qu'elle ne savait vraiment pas et si on continuait de la regarder avec scepticisme, elle laissait tomber. Elle avait autre chose à faire que de convaincre les gens qu'elle n'était pas une menteuse. Son téléphone sonna à cet instant et la brunette fronça les sourcils pour jeter un coup d'oeil à la notification qu'elle venait de recevoir. Il s'agissait d'un message de l'entrepreneur censé refaire sa cuisine. « Super » soupira-t-elle en éteignant à nouveau l'écran. « Il manque des pièces pour ma nouvelle cuisine, on dirait bien que je devrai prolonger mon séjour à l'hôtel. Enfin, la bonne nouvelle c'est que je pourrai profiter de leur muffin à la myrtille quelques jours de plus » Autant voir le côté positif des choses, non?

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 17:46





I need you my friend

@Vanessa Hudgens


Margot n’avait jamais demandé ni obligé Chris à l’attendre. Elle avait vécu un événement difficile et il était normal qu’elle ait prit du temps afin de s’en remettre. Si bien sûr elle était heureuse qu’il l’ait attendu, elle se demandait pourquoi il le lui reprochait aujourd’hui. Elle considérait comme Vanessa, qu’il aurait dû garder cela enfoui. Il avait dit à Claire qu’il aurait mieux fait de l’aimer plutôt que d’aimer Margot, ce qui effectivement était déplacé. Margot s’en rendait compte et sa relation avec Chris en était atteinte. Elle songeait au fait que peut-être, il s’était passé davantage qu’une simple amitié entre eux, mais qu’ils avaient préférés la taire afin d’éviter que Margot souffre davantage. Margot relevait les yeux vers Vanessa.

« Je sais, c’est ce qui me déranges. Je partage ton avis. Normalement, on dit ça a quelqu’un envers qui nous avons des sentiments, un minimum du moins. C’est comme ça que je considère les choses en tout cas et savoir qu’il a dit ça à Claire me fait penser qu’ils ont peut-être déjà eu une relation ensemble. » confie-t-elle à Vanessa. Margot se mettait à rire. « Bien entendu, tant que tu l’effraies pas, ça ira. » la taquine-t-elle alors. Margot et Vanessa se taquinaient régulièrement. Elles étaient amies depuis un certain temps.

Margot soupirait. « Malheureusement, certains sont bornés, et quoi qu’ils disent tu t’en moques ! » affirme-t-elle sûre d’elle. Margot entendit qu’elle logeait alors à l’hôtel, elle secouait négativement le visage. Il était hors de question qu’elle soit à l’hôtel. Margot fit mine de réfléchir puis elle proposait. « Tu peux rester ici sinon. » dit-elle en voyant que Vanessa avait quelques hésitations. « Si tu te dis que tu vas déranger, oublies pas que je suis déprimée ces temps-ci et que d’avoir ta compagnie va illuminer ma vie. Adelaïde s’est installée avec Ben depuis quelques mois déjà et je me suis retrouvée seule donc… ça me rendrait plus service à moi qu’à toi ! » dit-elle espérant la convaincre, accompagné d’un large sourire.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:07





I need you my friend

@Margot Robbie


Vanessa était rassurée de savoir que son amie semblait consciente que le comportement de son petit-ami actuel n'avait pas été le meilleur avant qu'ils ne soient ensemble. Peut-être avait-il changé, mûri et pris conscience que les mots qu'il avait prononcés n'étaient pas adéquats. Vanessa le souhaitait sincèrement pour son amie. D'un autre côté être consciente de cela signifiait aussi qu'elle pouvait en souffrir. « Tu les as questionnés par rapport à ça? » demanda la brune lorsque Margot mentionna le fait qu'ils avaient peut-être entretenu une relation à son insu. Si c'était le cas, ce n'était clairement pas honnête de le lui cacher. Mais pour être sûre d'avoir toutes les cartes en mains et ne pas se monter la tête toute seule, Vanessa décida de mener sa propre enquête sur Chris. La première étape consistait à faire sa connaissance, naturellement. Elle demanda donc innocemment à son amie quand elle comptait faire les présentations. Un petit rire s'échappa de ses lèvres et elle ne put cacher son amusement à la réponse de son amie. « Je te promets de ne pas le traumatiser. Ou juste un peu » dit-elle sur un ton plein de malice.

Son arrivée à Astoria avait un peu été fait à l'arrache, ce qui faisait qu'elle était arrivée sans que sa villa soit prête. Elle avait déjà revendue la sienne à Los Angeles et était donc obligée de la quitter. Elle avait hésité à accepter la proposition de sa mère de s'installer chez elle quelques temps, mais avait finalement décidé qu'un seul déménagement était bien suffisant. Cela ne semblait pas être l'avis de Margot cela dit, qui proposa à la brune de s'installer ici. « Je ne sais pas trop » fit pensivement Vanessa avec une petite moue. Elle ne voulait pas s'imposer ici et accaparer la maison de la blonde. Ce n'était certes l'histoire que de quelques jours, mais quand même. « Bon d'accord » finit-elle par accepter, ne pouvant pas résister aux arguments que venait d'employer Margot. Vanessa était très proche de ses amies et si elle pouvait les aider ou les soulager d'une quelconque manière, elle n'hésitait jamais à le faire. « Je rassemblerai mes affaires et je débarque dès demain matin, si ça te va. »

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 22:56





I need you my friend

@Vanessa Hudgens


Margot en était bien consciente. Cela la dérangeait d'ailleurs que son petit-ami ait dit à sa cousine qu'il aurait mieux fait d'aimer Claire plutôt qu'elle. Après tout ce n'était pas quelque chose à dire et qu'il le pense, était déjà en soi un problème. Margot ne voulait pas gâcher leur relation pour si peu. Elle n'appréciait pas du tout cela, mais elle essayait de passer outre. Leur relation était bien plus importante que ça. Ce qui la chagrinait surtout, c'était sa relation avec Francisco, qui était malgré tout envahissante. Une envie de lui répondre immédiatement quand elle reçoit un message de sa part, mais ça bien entendu elle n'en dira rien, elle n'irait pas dire cela à qui que ce soit. Elle ne voulait pas être jugée, ni même pointée du doigt. Les journaux se chargeront déjà bien assez de lui prétendre des relations sans qu'en plus elle les aide.

« Non, pas vraiment. Je dirais que je l'ai demandé à Claire, mais en résumé elle me dit que ce n'est pas important. Ce n'était que parce que Chris sait qu'elle dit ce qu'elle pense et qu'elle sait ce qu'elle veut. Comme-ci ce n'était pas mon cas. » lui explique-t-elle. « Je n'ai pas questionné Chris par contre. Je devrais sans doute lui en parler mais je n'ai pas envie non plus de me disputer avec lui. » dit-elle. Pour autant, elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle lui pardonnait si facilement. Margot n'avait clairement pas apprécié. « Si c'est seulement un peu alors ça ira, il en a sûrement vu d'autres. » dit-elle en riant.

Margot proposait à Vanessa de s'installer chez elle. Enceinte, dans un hôtel ? Et s'il lui arrivait quelque chose, elle ne voulait pas y penser. Elle regardait la jeune femme, avec un air sévère. « De toute façon, je ne te laissais pas franchement le choix. » dit-elle en souriant avant d'ajouter. « Tu viens quand tu veux ! Ma porte est grande ouverte ! Enfin, préviens-moi quand même, que je ne t'accueille pas avec une batte de baseball. » dit-elle en riant.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 12:37





I need you my friend

@Margot Robbie


Cette situation semblait un peu compliiquée et Vanessa regrettait que son amie soit passée par là. Elle ne connaissait pas tous les rebondissements de sa vie privée et personnelles ces derniers mois - elle ignorait par exemple ce qu'il s'était passé entre Margot et Ian - mais cela ne l'empêchait pas de vouloir soutenir son amie. Vanessa ne connaissait ni Chris, ni Claire, mais elle n'appréciait pas tellement ce qu'il s'était passé entre eux. Vis à vis de Margot, donc. « Oui j'imagine que la discussion ne sera pas forcément très agréable » grimaça Vanessa en essayant d'imaginer ne serait-ce que le début de cette dernière. « Mais si ça te reste sur le coeur c'est sans doute mieux de lui en parler non? La sincérité et la transparence, c'est important dans un couple » C'était du moins son avis. Elle ne passait pas son temps à demander des comptes aux hommes qui partageait sa vie, mais il lui semblait normal de savoir ce qu'il avait prévu de faire durant sa journée, par exemple. C'était des choses un peu plus faciles à mettre en place lorsqu'on habitait sous le même toit cela dit.

Vanessa ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel et de sourire en entendant le ton plein de menace de son amie. « Très bien Maman » lui répondit-elle en lui tirant la langue. « Par contre je te préviens déjà que si tu as prévu de me mettre de corvée de ménage, je suis dispensée par mon médecin » s'amusa-t-elle malicieusement. Elle rigolait mais ne plaisantait qu'à moitié, sa gynécologue lui avait en effet recommandé de faire appel à une professionnelle pour faire son ménage et sa lessive. N'ayant pas une grande passion pour ce domaine-là, elle n'avait pas hésité longtemps avant de se laisser convaincre. Et pour soulager sa culpabilité de faire nettoyer sa crasse par quelqu'un d'autre, elle avait même offert un salaire plus important que ce qui était proposé de base. « Tu restes par là ces prochaines semaines du coup? Tu n'as rien de prévu? » demanda-t-elle à Margot, histoire d'en savoir un peu plus sur ses projets. Professionnels et de vacances après tout, l'été approchait à grands pas.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 10:28





I need you my friend

@Vanessa Hudgens


Margot se demandait quand est-ce que les choses s'arrangeraient. Elle avait connu des rebondissements, des épreuves difficiles, et elle se rendait compte que son couple avec Chris était en train de se fragiliser. Elle savait que Chris était quelqu'un de génial. On parlait tout de même de Chris Hemsworth, néanmoins, elle devait reconnaitre que ce qu'il avait pu dire à Claire, qui rappelons-le, est un membre de sa famille, lui restait en travers de la gorge. Elle l'aimait, c'était sans le moindre doute, mais elle se demandait si leur relation pourrait perdurer.

« Je le sais, et je m'efforce d'être transparente avec lui, néanmoins il prend cela comme-ci c'était sans importance, comme-ci c'était normal et qu'il n'y avait rien de mal dans le fait d'avoir dit ça à ma cousine. » dit-elle. Elle n'avait pas envie de se battre davantage avec Chris. Chris ne le prenait pas comme il le devrait. Il se moquait totalement, dédramatisant le fait qu'il avait dit à sa cousine tout de même, qu'il aurait mieux fait de l'aimer elle alors qu'il était en couple aujourd'hui avec Margot.

Margot eut gentiment menacé son amie, parce qu'elle voulait qu'elle prenne soin d'elle. Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Margot se mit à rire lorsqu'elle l'entendit l'appeler maman. Mais au fond d'elle, elle devait le reconnaitre, ce terme lui était très douloureux à entendre. Elle-même quand elle disait "maman" à sa mère, cela lui rappelait qu'elle aurait dû entendre ces mots, elle aussi. Mais que cela n'arriverait pas de si tôt. « Tu te débrouilles bien je le reconnais ! Tu as des arguments ! Tu auras juste à prendre soin de toi ! » dit-elle en souriant. « Oui, je serais surtout sur les tournages, mais c'est à Astoria. Je rentrerais tous les soirs. Tu pourras me joindre en cas de problème et c'est à côté d'ici donc, pas de soucis. » l'informe-t-elle. « Je vais sans doute partir un week-end, ou une semaine avec Chris, histoire qu'on se retrouve un peu. J'en profiterais pour lui parler de ce que je ressens, en espérant qu'il y soit plus réceptif. » dit-elle dans une moue avant d'ajouter. « Et toi ? » lui demande-t-elle.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










i need you my friend ft. vanessa h. Empty


MessageSujet: Re: i need you my friend ft. vanessa h.   i need you my friend ft. vanessa h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i need you my friend ft. vanessa h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) phoebe tonkin → close friend, best friend
» tbs + thanks for being my friend
» A friend is someone who is there for you when he’d rather be anywhere else
» (m) au choix → sex friend and more...
» (emilia) a friend and more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-