AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (emilia) a friend and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:01





A friend and more
 @Emilia Clarke  


Ben avait fait des crêpes. Il n'était pas mécontent du résultat. Elles n'étaient pas trop fines, mais pas trop épaisses non plus. Ben s'était saisit de son téléphone et avait envoyé un message à Emilia. Il trouvait qu'Emilia et Adelaïde avaient de nombreux points communs, mais qu'Emilia était quand même bien moins difficile qu'Adelaïde. Adelaïde c'était sa kryptonite. Elle était l'amour de sa vie, mais elle n'avait pas confiance en lui, alors ce n'était plus possible. Elle était partie avec leur fille et cela n'avait fait que les séparer davantage. Ils n'échangeaient que lorsque Ben récupérait leur fille pour un week-end. Adelaïde n'avait pas envie d'être séparée de leur fille, mais Ben non plus.

Il réfléchissait de plus en plus à demander la garde. Ce n'était que quand Adelaïde le voulait ces temps-ci, alors bien sûr, cela le dérangeait. Il essayait d'être compréhensif mais, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile et il aborderait le sujet avec elle à un moment donné. Pour l'heure, il s'apprêtait à accueillir Emilia, qui de toute évidence, ne s'était pas présentée au bon endroit. Il lui envoyait la position maps pour qu'elle puisse le rejoindre. Ajoutant qu'elle devait se dépêcher avant qu'il ne mange toutes les crêpes.

« Emilia, je suis content de te voir. Entre, je t'en prie. » dit-il à la jeune femme, s'éloignant de l'entrée afin qu'elle puisse entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:41





A friend and more
 @Ben Barnes   


Emilia jongle entre les Etats-Unis et Londres ces derniers mois. Un moment de répit fort mérité avant la promotion d’un gros blockbuster. La jeune femme sera à l’affiche d’un Marvel prochainement. Elle sera absente de long mois donc sa famille est une priorité. Après les fêtes, Emilia est revenue sur Astoria mais ce fut de courte durée. Son agent lui avait rempli son agenda avant le Marvel. Il a fallu qu’elle montre les crocs pour obtenir ces semaines de repos. Emilia connait son corps et les grosses fatigues sont les premiers signes : elle doit stopper toute activité indispensable.

Elle a été agréablement surprise en recevant le message de Ben. L’anglaise a suivi de loin ses mésaventures. Hollywood est un monde petit, il est dans la tourmente avec les rumeurs d’un enfant caché. Le moral dans les chaussettes alors qu’il est prochainement dans la lumière avec sa série netflix. Il peut compter sur la jolie Clarke.

Du Emilia tout craché en se retrouvant dans les communs d’un immeuble dans lequel Ben n’habite plus. Une dizaine de minutes en se demandant si c’était une erreur de sa part. Sa mémoire peut lui jouer des tours à cause de ses ruptures d’anévrisme. Des trous noirs sans grande conséquence mais, probables.

Elle aura du retard mais peu importe. Une dizaine de minutes plus tard, sa frimousse apparait dans le visiophone. « Bières ! » crie-t-elle dans l’entrée afin que Ben lui ouvre la porte. Oui, c’est une excellente excuse. « Je le suis aussi ! » Elle pénètre dans l’appartement du beau brun et lui tend le pack. « Tiens. Si t’en veux pas, bah je m’en fous. J’en veux une. » Emilia retire sa veste avant de s’installer dans le canapé. « Comment vas-tu depuis la Hongrie ? » Dit-elle, d’une voix chaleureuse, sans méchanceté. Elle se doute bien de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 21:55





A friend and more
 @Emilia Clarke  


Ben voulait faire la paix. Il s'était concentré sur sa relation avec Adelaïde. Il voulait tant que cela fonctionne entre eux qu'il avait oublié tout ce qui pouvait graviter autour de lui, sa famille, ses amis. Il prenait des nouvelles de son père dont il n'avait jamais été très proche mais, cela s'arrêtait là. Il prenait quelques nouvelles, par-ci, par-là mais ce n'était pas comme-ci il prenait beaucoup de nouvelle de ses ami(e)s. Ben avait envoyé un message à Emilia. Il l'avait invitée à manger des crêpes.

Ben s'excuse de ne pas lui avoir donné sa nouvelle adresse. Après tout il aurait dû la prévenir. Mais au moins, le temps qu'elle arrive, il a le temps de finir ses crêpes, et de sortir tout ce qu'il faut : confiture, nutella, miel, sucre. « Tu veux une bière à cette heure ? » demande-t-il en riant. Elle était entrée. « J'avoue que la bière s'associe avec les crêpes. » demande-t-il avant d'ajouter. « Tiens. » lui dit-il en tendant l'une des bières qu'elle avait amené. « Autrement, j'ai du cidre au frais. C'est généralement ce qui va avec. » propose-t-il alors à la jeune femme.

« Ca va, séparé de ma fille, mais ça va. J'aurais préféré la garder avec moi. Elle me manque. » dit-il dans une légère grimace. « Et toi ? Les projets s'annoncent grandioses de ton côté ! » dit-il s'installant en face d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 23:27





A friend and more
 @Ben Barnes   


Les montagnes russes, cette relation. Ils se sont rencontrés durant une soirée. De bons échanges, de là à échanger leur numéro de téléphone et énoncer un rendez-vous. Ted en avait décidé autrement en l’obligeant à passer ce soir-là chez le vétérinaire. Un projet les a rassembler : la publicité d’un parfum en Hongrie alors qu’il tournait la suite de Shadow and bone et quant à elle, des scènes de Secret invasion.

Malgré les différends, elle apprécie sa compagnie. Elle ne peut le nier. Ils se sont bien entendus durant leur rencontre et c’est la chose à retenir, cette soirée a bien existé. « Il faut bien fêter notre armistice, non ? » Elle se met à l’aise, retirant même ses chaussures après lui avoir filé le pack. Le cidre est traitre, il vaut mieux éviter. « Si je bois autant, va falloir que tu me files la chambre d’amie. » Elle se met à rire en y ajoutant un clin d’oeil.

Elle a suivi les évènements de loin. Ils ne sont pas assez proches pour l’avoir dérangé ces derniers mois. Ben avait principalement besoin de sa famille et ses amis. Une séparation avec la mère de sa fille alors qu’elle est encore bébé. « Je comprends.. » dit-elle, essayant d’être plus sérieuse. Emilia sait faire la part des choses. Néanmoins, elle est incapable de réellement connaitre l’agacement, le manque de Ben. « Tu la vois souvent quand même ? » Il va surement mettre en place des gardes mais ces démarches prennent du temps.

« Ouais, la promotion du Marvel dans quelques mois. Et toi, pareil avec la série Netflix dans un mois, non ? » Emilia ne regarde pas la télé, le nom de la série ne lui revient pas. Cependant, elle prouve alors ses recherches récentes à propos de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 21:55





A friend and more
 @Emilia Clarke  


Ils avaient une relation en dents de scie. Il avait pris la mouche lorsqu'elle avait dû annuler par rapport à son animal de compagnie. ce n'était certainement pas entièrement de sa faute s'il avait réagit comme ça. Au contraire. Il avait ravalé sa fierté et s'était excusé, bien qu'il ait mis un moment avant de le faire. Emilia était quelqu'un qui avait beaucoup compté pour lui, et ce lien qu'il avait retrouvé lui faisait le plus grand bien après avoir connu des heures sombres ces derniers mois. Elle l'avait soutenu alors que beaucoup lui tournait le dos, y compris Adelaïde, la mère de sa fille.

« Elle est à disposition. » dit-il à moitié sérieux, à moitié d'un ton d'humour. C'était logique, si elle n'était pas capable de repartir, il lui proposerait la chambre d'ami(s). Si elle refusait, alors il l'y obligerait certainement.

Ben était célibataire maintenant et Tricia était chez Adelaïde pour la semaine. Il ne la récupèrerait que la semaine d'après. Alors il pouvait bien accueillir celle qui était si chère à son coeur maintenant. C'était une amitié très particulière entre eux, pour des raisons évidentes. Ils étaient attirés l'un par l'autre. Ils avaient conversés longtemps et s'étaient rencontrés, puis s'étaient disputés. Leur relation n'en était que plus particulière chaque jour. S'autorisant des gestes, sans doutes anodins pour eux, mais peut-être pas si anodins en y regardant de plus près.

« Oui, mais j'envisage d'entamer une procédure. Je ne trouve pas normal de la voir si peu contrairement à Adelaïde qui est avec elle au quotidien. J'ai l'impression de rater l'enfance et les étapes que vit ma fille. » dit-il alors. Il se crispait. Il trinquait alors avec la jeune femme.

« C'est ça. J'ai hâte. » dit-il alors avalant une gorgée. « Il est bon. C'est un producteur local. » précise-t-il. Il y a également un producteur local de bières dans les environs. Elles sont bonnes, chères, mais bonnes.

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 22:02





A friend and more
 @Ben Barnes   


Ben est dans une phase compliquée avec ses rumeurs de paternité. L’anglais a toujours été discret sur ses relations mais, il n’aurait pas non plus caché ce genre d’évènement. Il a des principes et si l’enfant était vraiment de lui, il aurait assumé son rôle. Un discours qui semble moins cohérent pour son ex petite amie.

Emilia a essayé de le soutenir, comme une amie le devrait. Répondre présente quand il avait besoin. Ils étaient tous les deux à Astoria en ce moment, autant en profiter. Il a pu aussi compter sur elle par message. Un lien frôlant les limites de l’amitié.. du moins, Emilia ressent ces petits picotements en sa présence. Elle ne réussit pas à les effacer. Ils reviennent au galop quand il s’agit de Ben. C’est plus fort qu’elle, il occupe une place étrange dans son coeur. « C’est tout à fait normal que tu souhaites la voir plus souvent. Elle a besoin de son père. » Dit-elle avant de prendre une gorgée de son verre. Ben valide alors ses dires : il a bien une promotion prochainement. Si Emilia adore être sous les projecteurs, elle ne regarde pas beaucoup la télévision. 

Elle reprend une gorgée et valide d’un geste de la tête. « Hm il est même très bon ! J’ai pas l’habitude de boire à cause de mes soucis de santé. Je vais prendre ta chambre j’crois. Enfin, t’as chambre d’amis. » Ajoute-t-elle, amusée de sa maladresse.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 20:55





A friend and more
 @Emilia Clarke  

Ben était fatigué d'entendre toutes ces rumeurs-là à son égard. Il avait l'impression que ça n'en finirait jamais. Il avait lu tant d'articles, tant de rumeurs le concernant et celle-ci lui avait été fatale. Il avait été accusé d'être infidèle et en plus d'avoir fait un enfant dans le dos d'Adelaïde qui était censée être sa compagne. Elle avait tenté autant qu'elle le pouvait de faire face à ses angoisses mais, sa paranoïa avait pris le dessus et leur relation s'était brutalement arrêtée. Une fois de plus. Ben espérait qu'il réussirait à retrouver une certaine paix par rapport aux rumeurs qui circulaient toujours. Il avait porté plainte pour diffamation. Il savait que le certificat de paternité que son ex petite-amie avait fourni, était un faux. Il savait que c'était faux parce que cela faisait longtemps déjà qu'ils étaient séparés et qu'ils n'avaient plus de relation ensemble, de relations sexuelles.

Emilia était une amie, celle dont il avait besoin à ses côtés. Elle aurait pu être davantage, il devait le reconnaitre. S'il n'avait pas été tant amouraché d'Adelaïde, si elle n'était pas devenue la drogue qu'il consommait quotidiennement, il aurait certainement cédé à la tentation que représentait l'énergie de la jeune femme, l'énergie, la bienveillance, la gentillesse et l'humour un peu décalé, voir beaucoup. Elle ressemblait au personnage qu'elle incarnait dans avant toi. Pourtant la vie n'était pas toujours tendre avec elle.

« Elle a besoin de moi autant que de sa mère. » dit-il dans un rictus de lassitude.

Ben fixait alors la jeune femme dans un sourire. Il avalait une gorgée du liquide, puis il reportait son attention sur elle. Ben se mit à rire.

« Tu es sûre que tu veux boire ? » demande-t-il. « Si tu tiens tant que ça à dormir dans mon lit, ça peut s'arranger. » dit-il d'un air coquin. « Par contre je te préviens, je dors nu. » dit-il en riant. C'était comme ça qu'ils étaient. Ils se taquinaient, mais enchaînaient les maladresses, les quiproquos. A présent qu'il était célibataire, les sous-entendus fusaient.


Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 0:26





A friend and more
 @Ben Barnes   


La jeune femme a suivi de loin les histoires de Ben. Les médias n’ont jamais eu son attention. Elle se moque éperdument des faits invoqués dans les articles. Entrainée à encaisser depuis Game of thrones. S’il y a besoin de se renseigner, elle questionne ses proches. Emilia demanderait toujours confirmation, désirant la version de l’intéressé(e).

« Il va pourtant falloir que vous trouviez un compromis pour le bien-être de Tricia. » C’est plus facile à dire. Emilia en est consciente. Une situation difficile à gérer quand un enfant est au milieu.

L’anglaise est légèrement gênée et ses joues rougissent mais elle ne se laisse pas déstabiliser par les propos de Ben. « Ca tombe bien, moi aussi. Et je m’habille uniquement après le petit déjeuner. T’aimes comment tes oeufs, babe ? » demande-t-elle avant de lui adresser un clin d’oeil exagéré. Les quiproquos, sans jamais passer le cap. Les seuls baisers échangés étaient devant la caméra pour une publicité. Ils savent faire la différence. Néanmoins, il y a eu d’autres mots plus tendres, tout comme de la séduction dans le passé. « T’es vraiment célibataire cette fois ? » Elle préfère lui demander de vive voix. Son coeur était encore pris il y a un an et demi malgré le fait que son ex était ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 20:24





A friend and more
 @Emilia Clarke  

Ben avait toujours fonctionné comme Emilia, préférant demander à ceux qui sont concernés plutôt que d'écouter des ragots. Ben était pourtant la cible des journaux. Ils lui avaient prêtés une relation avec son ex petite-amie puis lui avait d'ailleurs créé un enfant de cette relation alors qu'il se rapprochait d'Adelaïde. C'était naturellement faux, bien entendu. Ben s'était retrouvé à devoir accuser le coup et surtout devoir se défendre face à celle qu'il aimait.

« J'en suis conscient. J'essaie de lui donner un peu de temp, mais cela commence à être difficile de mon côté de voir ma fille grandir sans moi, ou par-ci, par-là, quand sa mère l'a décidé et parce qu'elle n'a pas le choix pour ses tournages. » dit-il alors dans un soupir.

« Bon et bien nous sommes d'accords sur ça. » dit-il avant de sourire. « J'adore les oeufs brouillés mais je doute que tu te lèves avant moi. » se moque-t-il. Ben avait des troubles du sommeil depuis plusieurs mois, depuis qu'il était séparé de sa fille plus exactement. « Pourquoi tu me demandes ça ? » demande-t-il. « Je suis célibataire, et si tu veux savoir si j'aime toujours Adelaïde, je pense que oui, mais l'amour est insuffisant quand la confiance s'est envolée. » dit-il alors. C'était le cas, il l'aimait toujours certainement mais, elle avait manqué de confiance en lui, en leur relation et pire, en leur amour réciproque, ainsi, il ne pouvait plus lui faire confiance sur une éventuelle relation.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(emilia) a friend and more Empty


MessageSujet: Re: (emilia) a friend and more   (emilia) a friend and more Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(emilia) a friend and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-