AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix → sex friend and more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) au choix → sex friend and more... Empty


MessageSujet: (m) au choix → sex friend and more...   (m) au choix → sex friend and more... Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:15



FEAT • Joe Jonas, Justin Bieber, Charlie Puth, Ansel Elgort, Abel Tesfaye ...
AGE Ϟ ici / MÉTIER Ϟ ici
STATUT Ϟ ici / GROUPE Ϟ ici

.............................................



Sex friend and more ✤ Ils se connaissent depuis leurs adolescences, leurs première rencontre, ils le doivent à Disney. Ils ont tout de suite été très amie, cela a été tout de suite un coup de foudre amicale. Ils ont passé de bons moments ensemble. À cette époque, ils étaient tous les deux en couples. Puis les années ont passé et ils ont fini par s'éloigner. Ils se sont revus par hasard il y a quelques années lors d'une fête d'amies en commun. Ils ont gardé contact et ils se sont revus. Il a été le premier à la soutenir quand elle a appris qu'elle avait un lupus. Il l'a aidé à surmonter sa maladie. Selena fut ravie de retrouver son amie, car elle aime passer énormément de temps avec lui. Leur relation prit une tournure différente, il y a huit mois, puisque lors d'une soirée un peu trop arrosée, ils ont fini dans le même lit. Par la suite, ils ont décidé de continuer cette relation. Ils profitent tous les deux de leurs célibats. Mais au fil des mois, leurs sentiments envers l'un et l'autre ont fini par les dépasser. Selena n'aime pas voir le jeune homme avec une autre fille, et vice-versa. Mais cet été, l'état de santé de Selena, c'est détériorer, elle a dû subir une greffe de rein. Le jeune homme fut très inquiet pour elle. Il fut très content d'apprendre que Selena est décider de vivre à Astoria. Il sait que dans cette ville, elle va pouvoir se reposer et reprendre des forces.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Selena Gomez le Lun 18 Sep 2017 - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) au choix → sex friend and more... Empty


MessageSujet: (m) Au choix | Sex firend and more ...   (m) au choix → sex friend and more... Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:16



Précisions sur le scénario


Bonjour, bonsoir, je vais être rapide dans mes exigence.
Pour l'avatar c'est totalement négociable. J'aime bien Joe Jonas, Justin Bieber, Charlie Puth, Ansel Elgort, Abel Tesfaye ...
Le lien n'est pas négociable.
Pour les Rp, je dirais que 15 et 20 lignes se serait parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Mille merci d'avoir lu mon scénario et je te ferrais pleins de bébé si tu le prend.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix → sex friend and more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) phoebe tonkin → close friend, best friend
» (m) au choix → one night (ou plus d'une)
» (m) au choix → One night and more
» HELP. Un choix à faire!
» Gemma ➤ La tricherie est un choix, pas une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-