AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tbs + thanks for being my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:55


thomas Brodie - Sangster



Ϟ âge : 24 Ϟ date et lieu de naissance : 16 mai 1990 à Londres en Angleterre.  
Ϟ statut : fraîchement célibataire Ϟ métier : acteur et musicien Ϟ groupe : just the way you are


Your story


 Il était une fois, quoi que non, mon histoire n’est pas digne des contes de fées. Même si je dois bien avouer que je ne changerais pas de vie pour autant. J’ai vu le jour il y a vingt-quatre ans dans le sud de Londres. En Angleterre pour ceux qui ne saurait pas où ça se situe. J’étais très attendu par mes parents et mon père espérait vraiment que je sois un garçon. J’étais leur premier enfant alors ils avaient essayé de tout faire pour que je ne manque de rien à mon arrivée. Ils avaient préféré garder sous silence la grossesse de ma mère jusqu’à ce qu’on puisse vraiment remarquer son ventre. Soit parce qu’ils avaient peur soit afin d’éviter les rumeurs. En effet, je ne le savais pas encore mais mes parents étaient assez célèbres. C’est peut-être eux qui m’ont transmis leur amour de la comédie qui sait. Ils se sont connus sur un plateau de tournage, et oui mes deux parents sont des acteurs. Ma mère Tasha est apparu dans de nombreux films et mon père, mon modèle, a réussi à concilier une carrière d’acteur et musical. Je crois que la première chanson qu’il m’a chanté, ce fut une adaptation d’une comédie musicale de Roi Lion. Mes parents ont eu du mal à choisir mon prénom, mon père voulait m’appeler comme son arrière grand père et quand à elle, était bien décidé à me nommer Thomas. Et c’est sans grande surprise qu’elle réussit à convaincre son mari. Il faudrait peut-être qu’un jour, je lui demande comment elle a fais mais en même temps, je n’ai pas vraiment envie de le savoir. Qui sait ce que je pourrais découvrir. Ils me ramenèrent à la maison quelques jours après l’accouchement, la chambre était remplie de cadeaux. On peut dire tous ce qu’on veut mais j’ai eu une enfance vraiment incroyable.
 
Encore plus lorsque quelques années plus tard, j’eus l’agréable surprise d’apprendre que j’allais être grand frère.  Je me fis la promesse d’être le meilleur dans ce domaine et de faire attention à elle. Et je dois avouer que j’ai tendance à être un peu trop protecteur avec elle. Ce qu’elle me reproche aujourd’hui mais ce n’est pas de ma faute si je ne peux pas m’empêcher de tuer du regard les garçons qui s’approchent d’elle. Mais hormis ce petit détail, Ava et moi sommes très proches. Alors que j’avais neuf ans, ma mère est venue me voir dans ma chambre, un petit sourire aux lèvres. Travaillant pour la BBC, elle avait entendu parler qu’une réalisateur cherchait un jeune enfant. Alors elle avait toute suite pensé à moi sachant qu’à mon âge, je voulais devenir comme papa et maman ne cessais-je de répéter à quiconque voulait l’entendre. Et c’est comme ça que j’auditionnai et eus le rôle dans The Adventure of Station Jim. J’ai eu l’incroyable chance de tourner avec Georges Coles ou Franck Filey, je vivais un rêve. Et ce qui aurait du être juste un amusement prit une tournure plus sérieuse quelques temps plus tard lorsque j’obtins le premier rôle dans Bobbies’Girl.

Je peux dire qu’après tout s’est très vite enchainé, encore aujourd’hui j’ai encore du mal à croire que j’ai tourné dans autant de films. Celui qui a été le plus gros challenge, ce fut sans conteste L’enfant qui ne voulait pas mourir. Même si j’étais encore jeune, je savais que ce film n’était pas n’importe lequel. Il était basé à partir d’une histoire vraie et je voulais être le plus convaincant possible. C’est peut-être à partir de là que j’ai commencé à devenir légèrement perfectionniste. Même ma mère me disait que ce rôle prenait trop d’importance dans ma vie et elle m’a même menacé de m’enlever à la production si je continuais à trop y croire. Et croyez-moi, il ne faut pas contrarier ma mère. Elle peut être terrifiante quand elle le souhaite. D’ailleurs après ce tournage, j’ai fais une petite pause de deux ans afin de me pencher un peu plus sur ma scolarité. Je venais de rentrer au collège et mes professeurs avaient pu voir un léger retard. Que j’ai très vite rattrapé, ne vous inquiétez pas. Mais j’avais un peu de mal à m’adapter à ce mode de vie, d’ailleurs je me suis presque jamais entendu avec mes camarades d’école. Ceux-là se moquaient sans cesse de mon physique. Ce n’était tout de même pas de ma faute si j’avais encore une tête d’enfant à cette époque alors que j’avais douze ans. Mais j’avais très vite compris qu’à cet âge là, les jeunes pouvaient être méchants entre eux. Je préférais largement la compagnie de mes animaux de compagnies qu’aux humains.

Je pensais qu’après ma pause, je n’aurais plus l’occasion de faire de films. Mais ce fut loin d’être le cas. L’année 2003 fut vraiment mon année. Je me retrouvai dans quatre films qui me changèrent la vie. Grâce à l’un d’eux, j’obtins même une Nymphe d’Or. Celle-ci se trouve encore dans le bureau de mon père qui raconte à qui veut l’entendre que c’est son fils qui l’a emporté. Je crois qu’il n’a jamais été aussi fier de moi que ce jour-là. Puis j’eus la chance de tourner avec Liam Neeson. Au début, je n’osais même pas lui parler tellement il était intimidant. Mais quand j’y pense maintenant, c’était de vrais bons souvenirs. D’ailleurs, c’est grâce à ce rôle que je me découvris une passion pour la musique. Je dus apprendre à jouer de la batterie et grâce à mon père se fut simple. Et encore aujourd’hui, j’en joue quand j’ai le temps. Pus après ces deux films, je me mis à enchainer le petit rôle jusqu’à ce que Emma Thompson me propose pour jouer dans Nanny McPhee. Et ça ne s’arrêta pas là. Ma carrière commençait doucement à décoller et je pouvais jouer sur différents registres. Et c’était ça qui me plaisait, je ne voulais pas être ce garçon qui ne pouvait jouer qu’un rôle à la fois. Je voulais démontrer aux personnes que j’avais plus d’un tour dans mon sac. J’ai même joué dans Game of Thrones et plus récemment dans Le Labyrinthe, film tiré d’une saga littéraire que je n’ai même pas lu. Je me suis promis de le faire quand j’ai obtenu le rôle mais finalement je me suis dis que si je voulais mieux jouer Newt, il fallait que je le découvre comme les téléspectateurs. Récemment, j'ai pris la décision de quitter mon pays natal pour vivre aux Etats-Unis. Les aux-revoirs avec ma famille fut vraiment horrible et avec copine encore plus, d'ailleurs notre couple n'a pas survécu à la distance. C'est dommage parce qu'elle devait me rejoindre bientôt..

Your Identity


Comme n’importe quel être humain, je possède des qualités et des défauts. Je suis loin d’être parfait même si j’essaye de l’être. Je me montre toujours présent pour mes amis lorsqu’ils ont besoin de moi. Pour moi, l’amitié, c’est quelque chose de sacré mais lorsqu’on me trahit, il est rare que j’accorde une seconde chance. Si cette personne a pu me faire souffrir une fois alors elle serait sûrement capable de le faire de nouveau. Mais parfois, je ne peux faire autrement que de pardonner à celle-ci, soit parce que je tiens trop à elle soit parce que ça me manque de ne plus l’avoir à mes côtés. Cependant, je ne peux m’empêcher de lui faire quelques remarques pour bien lui faire comprendre qu’elle m’ait blessé. Manque de chance, j’ai tendance à être un peu trop jaloux que ce soit en amour comme en amitié. La plupart de mon entourage vous dira sûrement que je suis quelqu’un de discret. On peut le voir surtout pendant les interviews. J’essaye toujours de me mettre en second plan et prendre la parole le moins possible. Non pas parce que je suis timide mais plus parce que je préfère écouter que de parler. Pourtant, je peux être un vrai moulin à paroles quand je veux. Rien ne peut m’arrêter. Je suis aussi têtu, quand j’ai une idée en tête, il est difficile de me l’effacer de l’esprit. Je sais ce que je veux et je me donne les moyens pour y arriver, sauf bien entendu de tuer ou de faire quelque chose de méchant. Je ne suis pas sûr de savoir me battre de toute façon même j’ai appris à me servir d’une épée pendant un tournage. C’était classe.

Passons à la description, je me regarde dans le miroir et je ne peux pas m’empêcher de laisser apparaître une petite moue. Je suis loin d’être un vrai apollon. Ce qui frappe en premier chez moi, c’est mon visage. J’ai beau avoir vingt-quatre ans, j’ai toujours gardé mon visage d’enfant. Certains ont du mal à me croire lorsque je leur dis mon âge, je suis presque obligé de jurer pour montrer que je ne mens pas. Je possède de vrais cheveux indisciplinés, quoi que je fasse les mèches partent dans tous les sens et j’ai pris l’habitude de laisser quelques mèches me tomber devant les yeux. J’adore me passer les mains dans les cheveux, c’st un petit tic que j’ai chez moi. Des yeux d’une couleur chocolat et qui donne l’impression qu’ils vous jugent au moindre mouvement que vous faîtes. Je ne suis guère musclé. Même si je décide de faire du sport rien à faire, je ne prends pas une gramme de muscle. Dommage, j’aurais aimé en avoir quelques-uns mais à croire que mon corps aime bien ma silhouette fine. Lorsque je porte des slims, on peut remarquer deux longues jambes fines et des grands pieds. Je ne les aime pas d’ailleurs et je fais toujours un effort pour choisir des chaussures qui me montrent à mon avantage. Sinon, j’ai un rire assez particulier. Certains le qualifie de féminin, moi dans mon cas ce sera plus ridicule.

Je  fais des films depuis que je suis parti alors je sais l’importance que l’image des autres a de l’impact pour la carrière. Pour certains, je serais toujours le petit gamin de Love Actually ou de Nanny McPhee. Mais j’essaye de toujours bien me comporter. De ne pas me montrer au grand jour lorsque j’ai le malheur de faire un peu trop la fête et que je ne me souviens même pas de mon propre prénom. Cependant, s’il y a bien une chose dont je ne fais guère attention. C’est à mon look. Je ne suis pas vraiment branché mode et la plupart du temps, je choisis des habits parce que je suis bien à l’intérieur et non pas parce qu’ils sont de telles marques. Je suis vraiment pas regardant à ce sujet. Pour moi, on ne juge pas quelqu’un par sa façon de s’habiller mais plutôt d’agir.  

Behind The Computer


 
✤ pseudo : spf.
✤ âge : plus de la majorité.
✤ votre présence sur le forum : ça peut varier de 4 à 6 jours/7
✤ pourquoi ce personnage : parce que c'est mon petit bébé <3
✤ votre avis sur le forum : il m'a l'air pas mal et actif
✤ comment avez vous connu le forum : partenariats.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Mar 7 Avr 2015 - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:03

Bienvenu sur le forum hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:45

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:46

Bienvenue sur le forum hihi
Bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:13

merci à vous quatre ♥


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Lun 6 Avr 2015 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:11

Bienvenue sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:32

benson ♥_♥ mercii D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:58

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:00

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
benson ♥️_♥️ mercii D:

Tu me réserveras un lien I love you cute hihi hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:10

Bienvenue. Il n'a tellement pas l'air de son âge cet acteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:19

Merci à vous. ♥️


Ashley V. Benson a écrit:
Thomas Brodie-Sangster a écrit:
benson ♥️_♥️ mercii D:

Tu me réserveras un lien I love you cute hihi hug2


Avec plaisir  D:  hihi  


Paul T. Wesley a écrit:
Bienvenue. Il n'a tellement pas l'air de son âge cet acteur. Razz


il a gardé sa petite tête de bébé  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:38

La même tête que dans l'enfant qui ne voulait pas mourir cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:21

merci jolie selly ♥️

Evan Rachel Wood a écrit:
La même tête que dans l'enfant qui ne voulait pas mourir cute

il était juste trop incroyable dans ce film cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










tbs + thanks for being my friend Empty


MessageSujet: Re: tbs + thanks for being my friend   tbs + thanks for being my friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tbs + thanks for being my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) phoebe tonkin → close friend, best friend
» A friend is someone who is there for you when he’d rather be anywhere else
» be my friend (dianna)
» i need you my friend ft. vanessa h.
» (emilia) a friend and more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-