AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 surprise perfume ft. emilia c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 18:17





surprise perfume

@Emilia Clarke


Il avait été proposé à Ben de faire une publicité de parfum. Il se demandait comment et surtout qui serait sa partenaire. Il le savait, il aurait une partenaire. Il espérait que ce soit quelqu'un qu'il connaissait. Il était dans un pays qu'il connaissait peu, et il était ici en raison d'un tournage. Adelaïde l'avait suivi, mais leur relation n'était toujours pas au beau fixe. Adelaïde se contentait d'être la mère de Tricia, leur fille. Il n'était pas emballé par le fait qu'elle soit seule toute la journée mais bon, il n'avait pas franchement le choix.

Ben était arrivé, maquillé par des maquilleuses afin que son grain de peau soit parfait. Il était dans sa loge. Ils feraient la publicité à l'extérieur. Un contexte bateau, comme toutes publicités pour les parfums. Il s'y rendit avec l'équipe. Sa partenaire viendrait plus tard, pour le moment c'était lui le principal intéressé, et donc forcément, il devait être là avant sa partenaire.

Une heure après, Emilia fit son apparition, Ben se décomposait. Leur relation s'était nettement dégradée à Astoria. Pourtant au départ tout allait bien entre eux, mais un rendez-vous manqué puis, une attirance sans doute inassumée, et alors bien sûr, une dispute qui a fait exploser le tout. Et voilà, maintenant ils ne s'entendaient plus.

« Bonjour. » dit-il froidement. Ca commençait bien...

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 19:18

surprise perfume
De passage en Hongrie pour quelques scènes du nouveau Marvel, Emilia n’a pas une minute à elle. Ce projet est le plus imposant depuis la fin de Game of thrones. L’échec est impardonnable. Son agent en a profité pour lui ajouter la publicité d’un parfum. Elle serait sur les écrans européens au prochain Noel.

Le partenaire de cette publicité est déjà parti faire ses prises individuelles. Elle se demande bien qui est cette personne. Les maquilleuses n’en savent pas plus, cette loge est la sienne. Elles n’ont pas aperçu l’autre célébrité. Elle enfile une longue robe blanche après une bonne heure passée auprès de la maquilleuse et la coiffeuse. Il est temps de rejoindre l’équipe technique à une centaine de mètres plus loin. Emilia devrait être pieds nus mais, en attendant les prises, ses bottes feront l’affaire.

La silhouette de Ben apparait clairement en se rapprochant de l’équipe. Si ce n’est pas amusant comme coïncidence.. « Ne serait-ce pas l’mec qui ghoste à la pointe de son épée ? Je crois bien que c’est lui. » Petite référence à l’acteur qui sera prochainement le nouveau zorro à Hollywood. Emilia conserve son sourire malgré l'envie de lui dire ses quatre vérités.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 15:01





surprise perfume

@Emilia Clarke


Ben avait accepté ce projet. C'était un projet simple, sans efforts à fournir. C'était facile, il devait interpréter un rôle simple à l'occasion d'une publicité envers un parfum. C'était ce qu'il y avait de plus simple parmi tout ce qu'il devait faire. Il se rendit compte alors que, sa partenaire serait Emilia. S'ils s'entendaient autrefois, aujourd'hui tout était différent. Elle lui avait donné une excuse lamentable lorsqu'elle lui a posé un lapin et après cela n'avait fait qu'empirer. Bref, quoi qu'il en soit ce n'était pas une relation super simple.

Ben déglutissait difficilement lorsqu'il se retrouvait face à elle. Il fixait l'actrice, puis lui adressait des salutations sommaires, sans grandes convictions, et d'une froideur glaciale. Ben exprimait un soupir simple à celle-ci, parce qu'effectivement, elle avait arrêté de lui répondre.

« Certes, et je penses me retrouver face à celle qui me donne des excuses minables parce qu'elle était juste effrayée de me rencontrer. » dit-il alors.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 16:10

surprise perfume
Ces semaines hors Astoria lui font du bien. La relation avec Kit est assez étrange depuis l’aveu. La jeune femme a jamais assumé ce qu’elle ressentait envers lui à cause de sa santé fragile. Des histoires brèves depuis l’adolescente. Emilia, c’est la bonne pote. Celle qui amuse la galerie en soirée. On se lasse en la trompant ou en lui disant qu’elle est jamais présente. Son travail prend trop de temps. Sa carrière est nettement plus importante qu’un homme. Si c’est pour être encore déçue, autant mettre son énergie ailleurs.

Il y avait eu de bons échanges avec Ben. Du moins, au début. Une rencontre par des amis en commun et des conversations intéressantes au fil des semaines. Malheureusement, le premier rendez-vous a été annulé à cause de Ted. Elle a passé cette soirée chez le vétérinaire. Et il semblerait que Ben n’ait pas accepté cette excuse. Emilia est offusquée par les dires de l’anglais. « Effrayée de te rencontrer ? Toi ? J’ai joué avec Schwarzenegger et Emma Thompson. T’es qui pour croire ce genre de chose ? Ah oui pardon, t’es celui qui a fait ce navet avec Kit et je devrais avoir peur de toi ? » La jeune femme est rarement en colère mais, le fait qu’il ne l’ait pas cru, l’énerve au plus haut point. « Finalement, si tu crois que je suis capable de te mentir, Ted a bien fait de l’avaler cette chaussette. » Emilia est connue pour sa franchise, elle ne peut qu’être vexée de l’entendre.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 13:46





surprise perfume

@Emilia Clarke


Ben pensait qu'elle s'était moqué de lui. C'était l'une des raisons envers lesquelles il réagissait comme ça face à elle. Ils avaient parlés pendant des semaines entières, il s'était confié à elle, elle s'était confié à lui, et lorsqu'ils devaient se rencontrer, un jour qu'ils avaient déterminés ensemble, elle lui avait donné une excuse lamentable tandis qu'il avait patienté pendant des heures en attendant qu'elle arrive. Ce qu'il y avait eu de pire c'était qu'elle avait envoyé un message juste pour lui dire qu'elle ne viendrait pas. En retard bien sûr, bien longtemps après l'heure de leur rendez-vous.

Emilia avait passé la soirée chez le vétérinaire avec Ted. C'était l'animal de l'actrice. C'était un heureux-malheureux- hasard, qu'ils se retrouvent ici à l'occasion d'une publicité à l'égard de laquelle ils ont été choisi. Ben fit savoir à l'actrice comme il pouvait être agacé par ses lamentables excuses. Pourtant, le caractère bien trempé de la jeune femme lui rappelait un peu celui d'Adelaïde.

« En attendant, qui est à l'affiche aujourd'hui ? » dit-il alors. Shadow's and Bone connaissait un franc succès, il fallait l'admettre. « Tu utilises ton animal de compagnie afin de te dédouaner ! » dit-il alors excédé. Il remarquait comme elle pouvait être mignonne quand elle était énervée. Il devait le reconnaitre. Il ressentait cette attirance envers elle.

codage par aqua




Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 23:30

surprise perfume
Elle y avait cru. L’envie de passer du temps avec lui, d’échanger autrement qu’avec le téléphone. Un sourire béat à la réception d’un message. Des premiers signes annonciateurs de sentiments. Il a prit la décision de ne pas la croire. Elle connait enfin la réponse. S’il avait stoppé tout contact avec l’anglaise, c’était à cause de son chien. « Oh, dois-je m’incliner devant le Darkling ? Ou dois-je lui cirer ses pompes ? Ou dois-je aller chercher dans les bois sa fierté brisée en morceau à cause d’un imprévu. » Des paroles et des gestes exagérés, voire théâtral.

Un employé essaie de s’introduire dans la conversation. « excusez-moi.. peut-on.. » La jeune femme ne lui adresse même pas un seule regard. « Oui une minute. » Elle est trop focalisée sur le regard hypnotisant de Ben. « Je t’avais envoyé une photo de Ted chez le vétérinaire en pensant que tu avais saisi. T’as des chiens, j’croyais que tu aurais compris. » Elle ne pensait pas qu’il réagirait de la sorte après les nombreux échanges. Les animaux sont peu prévisibles. « J’efface tout ce que j’ai pu ressenti à ton sujet et on fait cette pub ? » Elle ne lui donne pas le choix, s’éloignant afin d’obtenir les indications de l’équipe.

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:12





surprise perfume

@Emilia Clarke


Il avait pensé que leur relation amicale aurait pu évoluer autrement, jusqu’à ce qu’elle lui énonce le fait que, son chien avait dû être emmené chez le vétérinaire parce qu’il avait avalé une chaussette. Une chaussette… C’était un peu tordu comme excuse, et pourtant elle était vrai mais Ben était quelqu’un de borné. Il l’était jusqu’aux racines. « Ca ira. » maugréa-t-il.

Une employée s’était immiscée dans leur conversation, ce qui avait eu le don de crisper l’acteur. Ben fixait l’actrice qui interdisait d’une façon tout juste masquée, l’employée de poursuivre. « Et pourquoi tu m’as pas simplement appelée, que je viennes te rejoindre, et t’aider ? Comme tu dis, j’ai des chiens j’aurais pu t’aider, te soutenir. » dit-il alors. Il avait ressenti ce soupçon de légèreté entre eux lorsqu’ils se parlaient, il avait ressenti l’envie de la connaitre davantage, elle qui lui disait lors de confidences, comme elle souffrait d’être l’amie seulement de ces messieurs tandis que Ben avait pu songer au fait qu’ils auraient pu être davantage ensemble. « Qu’est-ce que… » elle était déjà partie. Il se demandait ce qu’elle entendait lorsqu’elle disait qu’elle avait ressenti quelque chose à son égard. Il la rejoignit et tandis qu’ils devaient paraitre épris, avec l’envie en prime, l’acteur lui murmurait à l’oreille. « Et qu’est-ce que tu as ressenti, Clarke ? » demande-t-il alors qu’il la tenait contre lui, prêt à faire semblant de l’embrasser, parce qu’en effet, il devrait s’éloigner d’elle juste avant.

codage par aqua




Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 22:14

surprise perfume
Elle a voulu y croire. Ben aurait pu être celui qui brise cette malédiction. De bons échanges par messages après s’être rencontrés à une soirée. Il connait pourtant Kit, ou d’autres acteurs avec lesquels elle parle régulièrement. Le cinéma anglais est un petit monde. Les échos décrivaient Barnes était un homme adorable, cultivé et respectueux.. il a pourtant réussi à rembarrer Emilia pour un imprévu.

Si elle avait su, elle lui aurait dit les choses plus tôt. L’absence de nouvelles par un emploi du temps rempli, une excuse valable dans leur quotidien. Et il y a eu un autre élément perturbateur : son ex. « Je pensais qu’un message suffisait. Oui, je l’ai envoyé plus tard dans la soirée mais j’ai pas vu l’heure chez le véto. » Faute avouée, à moitié pardonné. Emilia aurait pu le prévenir dans la salle d’attente ou pendant l’intervention.

Elle veut en finir avec cette publicité. L’employé les invite fortement à débuter les prises. Les plans ont été obtenus la veille. Ils connaissent parfaitement leur rôle. Les caméras sont braquées sur eux. Une étreinte étant le centre de l'attention d’une dizaine de personnes. Emilia essaie de rester dans son rôle mais, il relance le sujet sensible. Elle laisse une de ses mains glisser de la hanche jusqu’à sa joue, avant de partir un peu plus loin se nicher dans ses cheveux. « Je m’en souviens plus. Tout est oublié. » Leurs lèvres se toucheraient presque. Elle ne lui donnerait pas ce plaisir. Emilia se bat contre ce désir d’y succomber, juste une fois.. Le réalisateur vient à la rescousse en coupant cet élan pour le bien-être de sa publicité.


code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 21:41





surprise perfume

@Emilia Clarke


Ils avaient discuté pendant longtemps ensemble avant de décider de se voir, et finalement, cela s'était résolu par un échec. Ben était à ce moment-là, en pleine dispute, encore, avec Adelaïde, donc forcément lorsqu'elle lui avait dit qu'elle annulait - du moins qu'elle était indisponible - il l'avait difficilement avalé. Comme ces médicaments qui se coince dans la gorge, et qu'il faut faire passer avec un litre d'eau.

Il avait pensé pouvoir oublier Adelaïde. Il avait retrouvé une certaine complicité avec Emilia, qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, mais au lieu de ça, il avait été privé de ce moment de rencontre, et elle en avait fait les frais. Elle l'avait prévenu bien plus tard et bien entendu, il s'était emporté. Evidemment, entre ça et le manque de sommeil avec toutes les histoires qui tournait autour de lui, bien sûr, cela avait été la goutte d'eau. Il soupirait. « Je pensais que nous étions amis. » dit-il alors, et plus si affinité, parce qu'il devait le reconnaitre, le courant passait plus que ce qu'il pensait. Résigné en parti, parce qu'il savait qu'il exagérait un peu vis-à-vis d'une réaction un peu excessive face à l'actrice. Il était pourtant et néanmoins très en colère parce que jamais elle avait pensé lui reproposer de se voir.

Il fronçait les sourcils. Il était insatisfait de sa réponse. Il voulait savoir, bien que tout ça soit terminé, ce qu'elle avait ressenti envers lui. Il voulait savoir s'il avait été le seul à ressentir cette connexion entre eux. Si aujourd'hui il était avec Adelaïde, il fallait qu'il sache. Qu'est-ce qui le poussait à vouloir le savoir, il l'ignorait, mais c'était l'un de ses objectifs. Heureusement, leurs lèvres qui s'approchaient dangereusement s'éloignèrent alors que le réalisateur les arrêtait. Ben fronçait une fois de plus les sourcils. « J'ai besoin d'une pause. » dit-il alors, abandonnant Emilia.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 11:17

surprise perfume
Emilia n’a pas voulu relancer après cet imprévu. Ben s’est vite retrouvé dans la tourmente à cause de son ex-petite amie. La jeune femme n’a pas suivi les évènements de près mais, il a bien fallu qu’elle le fasse. Hayden est un ami de longue date et elle l’a retrouvé anéanti. La jeune femme s’est éloignée volontairement en sachant que Ben était (trop) proche d’Adelaide.

Sa réponse est accompagnée par un sourire satisfait, frôlant la provocation. Si Ben pose cette question, c’est qu’il aimerait connaitre son ressenti. Des sentiments qui auraient pu être forts dans un contexte différent. Stoppés par les évènements et de nombreuses confusions.

Emilia joue son rôle en exécutant les consignes du réalisateur. Des effleurements s’enchaînent, accentuant le désir. L’envie indéniable de succomber et gouter ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Le réalisateur tombe à pic en les coupant dans leur élan. Si Ben prend la poudre d’escampette, l’actrice s’autorise quelques secondes pour reprendre ses esprits. Néanmoins, Emilia ne le laisse pas souffler très longtemps. Il s’était éloigné du groupe et elle vient alors l’accoster. « Tu me parlais ton ex, redevenue ta copine depuis, par message. Tu crois vraiment que j’allais te proposer qu’on se revoit ? »

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 22:53






surprise perfume

@Emilia Clarke


Ben était lié à Adelaïde depuis longtemps. C'était inévitable qu'un jour, ils se rapprochent. Il était cependant moins évident qu'ils se retrouvent parents d'une fille, Tricia, qu'ils aimaient par-dessus tout. Ben était devenu père, et il avait retrouvé l'amour qu'il possédait envers Adelaïde depuis toujours. Certes, il avait refait sa vie entre temps, mais Adelaïde était malgré tout celle qu'il avait le plus aimé jusqu'à maintenant. Il avait été anéanti après leur séparation. Melissa avait réussi à lui faire oublier temporairement Adelaïde, et Emilia également après qu'il se soit séparé de Melissa. Aujourd'hui, tout était différent. Emilia était toujours disponible, Ben, lui était engagé avec Adelaïde.

Ils étaient à proximité. Ben ressentait pourtant l'électricité qu'elle dégageait. Ben était troublé, il devait le reconnaitre. Il était avec Adelaïde mais, il reconnaissait pourtant le fait qu'Emilia aurait pu être celle qu'il aurait pu aimer. C'était une jeune femme pleine de vie, le total opposé d'Adelaïde dans sa façon d'être. Ben exécutait alors ce que le réalisateur énonçait. Alors qu'ils étaient au précipice de leur désir, le réalisateur mis un terme à ce supplice. Ben réalisait ce qu'il ressentait, une émotion qui lui était interdite.

« Oui, bien sûr que oui. » dit-il. Il se retournait. « A cette époque, j'étais toujours séparé d'Adelaïde. » dit-il. « Je pensais qu'au moins nous pouvions nous voir en tant qu'amis. » évoque-t-il alors.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










surprise perfume ft. emilia c Empty


MessageSujet: Re: surprise perfume ft. emilia c   surprise perfume ft. emilia c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise perfume ft. emilia c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Ben-Emilia # SMS
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke - 555 309
» (emilia) a friend and more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-