AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:38

Si vous êtes intéressé par un partenariat avec le forum, ce sera avec plaisir que nous vous inscrirons parmi nos "amis" afin de nous faire connaitre mutuellement. Nous vous demandons simplement de respecter cette condition :


Avoir ajouté notre lien avant de faire la demande.

Nous ne demandons pas de limite de membres ou de messages parce que nous débutons tous un jour, et il faut laisser la chance à tout le monde. Cependant, votre forum doit être actif, les forums "fantômes" ne sont pas acceptés.
Nous sommes cependant un peu plus exigeant en ce qui concerne nos top partenaires. Ceux-ci devront avoir un minimum de 25 membres actifs sur le forum.
Nous nous réservons le droit de refuser tout partenariat, mais nous vous en donnerons les raisons.
Nous faisons régulièrement le tri dans nos partenaires, aussi, si vous ne trouvez plus votre forum, c'est que celui ci a été considéré comme inactif - pas de réponse pendant un mois - et qu'il a donc été supprimé de nos partenaires. N'hésitez pas à refaire une demande si votre forum a retrouvé une bonne activité.

Vous devrez ensuite remplir le formulaire suivant :

Code:
   <center><div style="background: #FAF9F8; border-radius: 30px 30px 30px 30px; border: 1px solid #4F3C40; width: 400px; padding: 9px; text-align: justify;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal"><div style="text-decoration: none; text-transform: lowercase; letter-spacing: -3px; font-family: times new roman; font-style: italic; text-align: center; font-weight: bold; font-size: 50px; color: #CEDBD4; text-shadow: 0px 0px 0px #ffffff; opacity: 0.8;">Nom du forum</div>
    [center]<div style="border-bottom:1px dotted #000000;marging-top:-20px;width:350px;"></div>[/center]

    [b]Type de forum/site :[/b] [i](forum rpg, forum série tv, tumblr, site...)[/i] [i]ici[/i]
    [b]Lien de votre forum/site :[/b]
    [code]ici[/code]
    [b]Nombres de lignes imposées (pour les forum) :[/b] [i]ici[/i]
    [b]Statistiques de votre site : [/b] [i]ici[/i]
    [b]Votre Statut :[/b] [i]ici[/i]
    [b]Type de Partenariat ?[/b] [i]top - simple ?[/i]
    [b]Echange de fiche ? [/b] [i]oui - non[/i]

    [list][b]Si oui, code de votre fiche :[/b][/list]
    [spoiler][code]ici[/code][/spoiler]

    [list][b]Remplissez ce code :[/b][/list]
    [code][url=Lienduforum]ღ[/url] nom du forum en minuscule[/code]</div></center>





PS : Les sites sont également acceptés.


Dernière édition par Nina C. Dobreva le Jeu 1 Jan 2015 - 14:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
LASOC
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:38

Bonsoir à voous ! (:

LA school of clans


Genre: City.
Lien de votre Forum : http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php
Synopsis du forum : Tahiti, la plus grande des îles polynésiennes est une destination à part entière, offrant un large panel de divertissements, d’activités touristiques et culturelles à ne pas manquer. Visite guidée d’une île peu ordinaire. Si Tahiti Nui vous réserve de nombreuses possibilités d’excursion, Tahiti Iti, sa petite sœur discrète, regorge de nombreux trésors empreints d’une aura de légende. Vous les découvrirez en suivant les étroits sentiers ombragés de la presqu'île. Bien plus qu’un lieu d'arrivée et de départ international vers les fabuleuses îles environnantes. Au milieu de cette magnifique île polynésienne se trouve un camping 3 étoiles, réputé pour son hospitalité, la prise en charge des touristes et le décor majestueux dans lequel il est situé. Le doyen d'Ottawa a contacté le directeur du camping afin que tout ses étudiants y passent leur vacances. Bien sur, le doyen ne prend pas tout les frais en charge. Pour les riches, çà ne posera aucun problème mais pour d'autres si, ils devront mettre leur contribution au camping si ils veulent continuer leur séjour dans ce décor paradisiaque. Le directeur offre un large panel de travail à pourvoir dans le camping , il propose même du travail dans le centre ville pour ceux qui n'aurait pas trouvé leur bonheur au camping. Franchement qui refuserait de passé l'été dans une telle ville et sous le soleil ? Pour les personnes non étudiante, il est temps de prendre des vacances au soleil ou même de changer d'air en changeant de travail. Au contraire vous pouvez être amené à venir içi pour des obligations professionnels Mais dans tous les cas venez donc découvrir ce que vous réserve Tahiti et les îles aux alentours. Et puis qui sait, ces vacances peuvent vous réserver pleins de choses que vous n'imagineriez même pas. Un décor paradisiaque où l'on peut se détendre ou travailler dans une tout autre ambiance. Il s'agit d'un monde à part.


Je vous souhaite de passer un bon été !

Nombres de lignes imposées : Aucunes, car nous privilégions la qualité à la quantité. Néanmoins nous n'autorisons pas de rp contenant moins de 5 lignes.
Membres inscrits : 69.
Votre Statut sur le forum : Administratrice et fondatrice.
Type de Partenariat ? : TOP.
Echange de fiche ? : Oui

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Courier New][url=http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php]█[/url]  [size=14]LA SCHOOL OF CLANS[/size][/font]

Merci d'avance, en espérant que le partenariat soit accepté.
Bonne continuation à votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:22

LA school of clans •  Très beau forum, j'aime bien le thème et l'apparence du forum, sauf peut être le soulignement des pseudos mais ça c'est qu'une question de goût. Quoi qu'il en soit, c'est un très beau forum. Le partenariat + Top est accepté, ainsi que l'échange de fiche. N'oubliez pas de nous ajouter sur votre PA et d'ajouter notre fiche Smile . Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
LASOC
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:13

Merci d'avoir accepté. (:
Je vous rajoute de ce pas sur la PA et la liste de mon forum.

Bonne continuation et soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LondonF.
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:20

Bonjour,

Je viens vers où concernant notre partenariat fiche. Nous avons changé  la nôtre il y a peu, suite à la nouvelle version. Je vous la donne donc, afin que vous puissiez la changer.

Spoiler:

Merci d'avance, et bonne continuation

Le Staff de London Fantasy - http://london-fantasy.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:49

Je la modifie tout de suite. Merci d'avoir avertit de ce changement !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily G.
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:57

Nom du forum


Genre: (pour les rpg : city, fantastique, célébrités...) rpg School
Lien de votre Forum : http://teenagedreams.fr1.co/
Synopsis du forum : Teenage Dreams est un pensionnat en plein centre de Londres. Il a ouvert ses portes le premier juillet et y accueille depuis un nombre époustouflant d'élèves tous aussi différents les uns que les autres, passant des petits intellos aux racailles qui tags les murs. Les professeurs sont sévères et les règles y sont très strictes. Des chambres sont mises à la dispositions des pensionnaires mais le confort n'y est pas totalement garanti. Etant en période vacancière, les jeunes n'ont pas encore cours et peuvent bénéficier des points positifs de leur pension en allant se baigner, se balader sur la plage ou encore faire des voyages à l'étranger. Le pensionnat espère que ses élèves passeront de bonnes vacances malgré le fait qu'une mauvaise entende plane au dessus des différentes bandes.
Nombres de lignes imposées : Un minimum de 10 lignes
Membres inscrits : 38 membres
Votre Statut sur le forum : Administratrice
Type de Partenariat ? : Simple
Echange de fiche ? : Oui

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Courier New][url=http://teenagedreams.fr1.co/]█[/url]  [size=14]Teenage Dreams[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Joana
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:27

Bonsoir,
Florida university


Genre: rpg university
Lien de votre Forum :
Code:
http://florida-university.superforum.fr/
Synopsis du forum : résumer-Bienvenue à l'université de Floride située dans la ville de Gainesville en Floride. Elle est divisée en deux à cause d'une guerre qui divise l'université en deux depuis des années. Alors, choisissez votre camp ou alors restez neutre.
Nombres de lignes imposées : 12 lignes
Membres inscrits : 17
Votre Statut sur le forum : Fondatrice
Type de Partenariat ? : SIMPLE  TOP
Echange de fiche ? : OUI  NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Courier New][url=http://florida-university.superforum.fr/]█[/url]  [size=14]Florida university[/size][/font]



Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:12

Bonjour =)

Deathly Chronicles


Genre: fantastique)
Lien de votre Forum :
Code:
http://deathly-chronicles.forumactif.org/
Synopsis du forum : 2013. Quelques Vampires et Lycans ont décidé de s'affranchir de l'autorité de leur chef respectif.
Ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant que l'Angleterre ne sombre entre les mains des Fils du Diable.

Nombres de lignes imposées : 20
Membres inscrits : 5
Votre Statut sur le forum : admin
Type de Partenariat ? : SIMPLE
Echange de fiche ? : NON
    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :
Code:
[font=Courier New][url=http://deathly-chronicles.forumactif.org/]█[/url]  [size=14]Deathly Chronicles[/size][/font]

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:11

Coucou coucou happyness youpi cute 


Love is not Far


Genre: (pour les rpg : city, fantastique, célébrités...) Rpg City
Lien de votre Forum : http://love-isnotfar.forumactif.fr
Synopsis du forum : Vous n'avez jamais voulu ou tout simplement rêver de rencontrer l'amour de votre vie ? Parfois vous êtes dégouté lorsque vos amis trouvent quelqu'un facilement ? N'importe où? Sauf que cette fois c'est votre tour. Le maire vous explique qu'un important projet à été lancé pour que les personnes trouvent l'amour dans un paysage de rêve mais est ce que cela marchera t-il vraiment ? ...Vous trouvez que c'est étrange, mais assez intéressant..
Nombres de lignes imposées : 15 minimum
Membres inscrits : 17
Votre Statut sur le forum : Fondatrice
Type de Partenariat ? : SIMPLE  TOP
Echange de fiche ? : OUI  NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Courier New][url=http://love-isnotfar.forumactif.fr]█[/url]  [size=14]Love is not far[/size][/font]



Merci d'avoir lu ma demande, en esperant qu'elle soit acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:19

Rêves de Stars


Genre: (pour les rpg : city, fantastique, célébrités...) Rpg city
Lien de votre Forum : http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Synopsis du forum : « Oublie le passé ! Tourne toi vers l'avenir ! Voilà ce que ma mère m'a toujours appris mais ça s'était quand elle était encore là... C'était quand ma vie valait le coup d'être vécue... Cela fait 2 ans que j'ai disparu de la scène musicale, que j'ai disparu tout simplement... Ce serait mentir que de dire que mes amis ne me manquent pas. Ces 4 garçons que j'ai rencontré, cela fait bientôt 5 ans, étaient devenus toute ma vie. Mais justement être trop proche d'eux m'a fait tomber amoureux d'une petite partie de chacun d'eux, et, comble du malheur, ils se sont rendus compte que j'étais tombé amoureux d'eux. Je ne voulais pas voir le dégoût dans leurs yeux... Je suis donc parti...

Tous les journaux ont parlé de ma fuite mais aucun des boys n'a donné la véritable raison. Ils m'ont couvert tous les 4... J'ai appris il y a 3 jours de ça par leur propre bouche que si je ne revenais pas, ils arrêteraient tous leurs carrières musicales et je refusais qu'ils bousillent leur vie à cause de moi.

J'avais suivi toutes leurs évolutions artistiques et personnelles à travers les différents journaux mais j'avais gardé le numéro de téléphone de chacun bien précieusement. Ce matin là, je m'étais enfin décidé à leur donner un signe de vie. J'écrivis un long sms à chacun d'eux en leur donnant rendez vous sur une plage de Palerme. C'est là que je vivais depuis 2 ans en cachette. J'avais repris la couleur naturelle de mes cheveux et mis des lentilles. Personne ne pouvait reconnaître le fameux Niall des 1D.

"Harry, Louis, Liam et Zayn... ça fait 2 ans que je suis parti, que je vous ai abandonné... J'ai été lâche mais j'avais peur de vos regards... Je ne vous ai jamais oublié, pas un seul instant n'a passé sans penser à chacun de vous... Je ne suis toujours pas guéri de l'amour que je vous porte mais j'ai décidé d'y faire face quitte à ce que vous me détestiez... Rejoignez moi à Roccazzo... Je vous y attendrai tout les jours à 14 h... J'espère vous voir très bientôt... Votre leprechaun  adoré"

« Séparations... Retrouvailles... Chaque moment de la vie d'un artiste est un combat au quotidien. Serez vous comme les 1D qui ont réussi à se retrouver comme au premier jour malgré une séparation de 2 ans ou comme beaucoup de stars qui ont abandonné leur vie artistique pour retourner à une vie traditionnelle ? Nous sommes en 2015 et les 1D reviennent sur le devant de la scène avec une maturité qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Faites de votre vie un conte de fée ou un cauchemar mais sachez que vos amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Notre forum se déroule sur plusieurs villes et un village. Le village de Roccazzo est le paradis et l'havre de paix de plusieurs stars mais leur vie professionnelle se déroule dans la lumière des grandes villes telles que New York, London, Paris, Sydney, Toronto.
Nombres de lignes imposées : aucun nombre de lignes imposées
Membres inscrits : 23 membres
Votre Statut sur le forum : Fondatrice
Type de Partenariat ? : SIMPLE  TOP
Echange de fiche ? : OUI  NON

    Si oui, code de votre fiche :

Spoiler:
Remplissez ce code :  
Code:
[font=Courier New][url=http://reves-de-stars.forumgratuit.org/]█[/url]  [size=14]Rêves de Star[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
.Leï
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:54

Bonsoir. ♥️
Je suis .Leï, administratrice du forum JTWYA. Je vous écris ce message pour vous informer que le forum a été refait à neuf et a changé radicalement de contexte. Pour changer notre fiche pub, ça se passe ici. Merci d'avance et très bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:25

Bonsoir,

Voici les réponses pour chacun

Teenage Dream • Un forum très frais et plutôt intéressant. J'aime beaucoup le design et le contexte me plait également beaucoup. Le partenariat est accepté ainsi que l'échange de fiche. Bonne continuation à vous.

Florida university • Très joli forum, de bonnes couleurs utilisées également. Le partenariat est accepté. bonne continuation.

Deathly Chronicles • Un design vraiment sympas, j'aime beaucoup l'apparence du forum. Le partenariat est accepté. Bonne continuation

Love is not Far • Oh, c'est un très joli forum Demi. J'aime beaucoup les couleurs qui ont été choisies et puis le contexte fait réver. Le partenariat et l'échange de fiche est accepté. bonne continuation à ton forum ♥

Rêves de Stars • Très beau forum Zayn et puis tout à fait le genre de forum que j'adore, cependant, tu désires quoi exactement comme partenariat, comme tu n'as pas coché les choix possible ^^ Je te mettrais quand tu m'auras indiqué ce que tu souhaites !

JTWYA • Il ne me semble pas que nous avions l'échange de fiche concernant notre partenariat, si c'était le cas, je vous ajouterais dès que j'aurais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:05

Bonjour
Merci de ta réponse et contente que le forum te plaise.
Un top avec échange de fiche est il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:29

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de Partenariat Empty


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Demandes de Partenariat
» Demande de logement (1)
» Demande particulière.
» Demande de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Partenaires / Votes Top Sites-