AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke - 555 309

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 22:38





Emilia


Texte

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 15:00

14:55
Hayden

iMessage
Aujourd'hui

Salut Emilia !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Emilia Clarke - 555 309  4267422493
Dommage que nos emplois du temps respectifs nous permettent pas de nous voir plus souvent, mais au moins, j'ai pas oublié ce jour ! Profite bien, avant que la vieillesse te gagne 👀 (j'ai mal au dos)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 19:01





Hayden


Salut Emilia !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Emilia Clarke - 555 309  4267422493
Dommage que nos emplois du temps respectifs nous permettent pas de nous voir plus souvent, mais au moins, j'ai pas oublié ce jour ! Profite bien, avant que la vieillesse te gagne 👀 (j'ai mal au dos)

Salut vieille branche  Razz Merci beaucoup ! Tu avais surement installé un rappel sur ton téléphone afin de ne pas oublier comme Alzheimer peut nous toucher à tout moment What a Face Elle m'a attrapé le jour où j'étais heureuse de m'acheter un nouvel aspirateur..  Arrow Tu as mal au dos ? C'est ça de traire les vaches ou de tondre les moutons ! Comment vas-tu ? Tu souffles un peu après le tournage de Kenobi ?

Je suis offusqué ! Je m'en suis souvenu de moi-même, non mais oh !  Emilia Clarke - 555 309  2014711759 Te moque pas trop de ma mémoire défaillante, sinon...! (Je plaisante (ou pas...) 👀)
On va dire que ça va. J'ai fait des conventions après le tournage, ça m'a changé les idées, et je vais sûrement bientôt repartir en tournage pour Ahsoka, donc ça va me permettre de changer d'air. Et toi ? J'espère que ta vie est un peu moins mouvementée que la mienne (ou alors, qu'elle l'est mais positivement)
(et mes messages sont définitivement trop longs)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 1:22





Hayden


Salut Emilia !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Emilia Clarke - 555 309  4267422493
Dommage que nos emplois du temps respectifs nous permettent pas de nous voir plus souvent, mais au moins, j'ai pas oublié ce jour ! Profite bien, avant que la vieillesse te gagne 👀 (j'ai mal au dos)

Salut vieille branche  Razz Merci beaucoup ! Tu avais surement installé un rappel sur ton téléphone afin de ne pas oublier comme Alzheimer peut nous toucher à tout moment What a Face Elle m'a attrapé le jour où j'étais heureuse de m'acheter un nouvel aspirateur..  Arrow Tu as mal au dos ? C'est ça de traire les vaches ou de tondre les moutons ! Comment vas-tu ? Tu souffles un peu après le tournage de Kenobi ?

Je suis offusqué ! Je m'en suis souvenu de moi-même, non mais oh !  Emilia Clarke - 555 309  2014711759 Te moque pas trop de ma mémoire défaillante, sinon...! (Je plaisante (ou pas...) 👀)
On va dire que ça va. J'ai fait des conventions après le tournage, ça m'a changé les idées, et je vais sûrement bientôt repartir en tournage pour Ahsoka, donc ça va me permettre de changer d'air. Et toi ? J'espère que ta vie est un peu moins mouvementée que la mienne (ou alors, qu'elle l'est mais positivement)
(et mes messages sont définitivement trop longs)

Tu ne me fais pas peur avec ton dos en compote  What a Face Ca a été les conventions ? T'as survécu aux groupies ? Emilia Clarke - 555 309  1422373645 Oui j'ai lu ça ! C'est une excellente nouvelle Emilia Clarke - 555 309  2943807201 Au moins, tu n'as pas besoin de te remettre en forme.. c'est déjà fait héhé.
Comment ça ? Tu déprimes parce que ta fille va avoir une année de plus ? Ma vie n'a pas bougé depuis la dernière conversation. Boulot et encore boulot. On me propose un Marvel et d'autres opportunités.. Je ne vais pas me plaindre !

Alors, je vais pas mentir, j'avais la trouille. Mais les gens étaient super gentils, bienveillants et surtout contents de mon retour, ça faisait chaud au coeur vu tout ce que je me suis pris dans la tête à l'époque. (et pas de groupies hystériques, dieu merci  Arrow des un peu collantes certes, mais rien de bien méchant, j'ai eu pire)
Mh...Disons que je vis une rupture assez compliquée alors le travail est plutôt le bienvenu en cette période. (et pour les sept ans de Briar...Ca me rajeunit pas oui  What a Face mais je garde mon sex-appeal quand même héhé.) Et je suis content pour toi si ça marche, un Marvel en plus ! Madame fait toutes les grosses franchises à ce que je vois ! Mais t'as bien raison, profite.
T'es sur Astoria en ce moment ? Tu fais un truc pour ton anniversaire ? Je peux passer sinon. Enfin, si tu veux bien d'une vieille branche chez toi.  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 0:41





Hayden


Salut Emilia !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Emilia Clarke - 555 309  4267422493
Dommage que nos emplois du temps respectifs nous permettent pas de nous voir plus souvent, mais au moins, j'ai pas oublié ce jour ! Profite bien, avant que la vieillesse te gagne 👀 (j'ai mal au dos)

Salut vieille branche  Razz Merci beaucoup ! Tu avais surement installé un rappel sur ton téléphone afin de ne pas oublier comme Alzheimer peut nous toucher à tout moment What a Face Elle m'a attrapé le jour où j'étais heureuse de m'acheter un nouvel aspirateur..  Arrow Tu as mal au dos ? C'est ça de traire les vaches ou de tondre les moutons ! Comment vas-tu ? Tu souffles un peu après le tournage de Kenobi ?

Je suis offusqué ! Je m'en suis souvenu de moi-même, non mais oh !  Emilia Clarke - 555 309  2014711759 Te moque pas trop de ma mémoire défaillante, sinon...! (Je plaisante (ou pas...) 👀)
On va dire que ça va. J'ai fait des conventions après le tournage, ça m'a changé les idées, et je vais sûrement bientôt repartir en tournage pour Ahsoka, donc ça va me permettre de changer d'air. Et toi ? J'espère que ta vie est un peu moins mouvementée que la mienne (ou alors, qu'elle l'est mais positivement)
(et mes messages sont définitivement trop longs)

Tu ne me fais pas peur avec ton dos en compote  What a Face Ca a été les conventions ? T'as survécu aux groupies ? Emilia Clarke - 555 309  1422373645 Oui j'ai lu ça ! C'est une excellente nouvelle Emilia Clarke - 555 309  2943807201 Au moins, tu n'as pas besoin de te remettre en forme.. c'est déjà fait héhé.
Comment ça ? Tu déprimes parce que ta fille va avoir une année de plus ? Ma vie n'a pas bougé depuis la dernière conversation. Boulot et encore boulot. On me propose un Marvel et d'autres opportunités.. Je ne vais pas me plaindre !

Alors, je vais pas mentir, j'avais la trouille. Mais les gens étaient super gentils, bienveillants et surtout contents de mon retour, ça faisait chaud au coeur vu tout ce que je me suis pris dans la tête à l'époque. (et pas de groupies hystériques, dieu merci  Arrow des un peu collantes certes, mais rien de bien méchant, j'ai eu pire)
Mh...Disons que je vis une rupture assez compliquée alors le travail est plutôt le bienvenu en cette période. (et pour les sept ans de Briar...Ca me rajeunit pas oui  What a Face mais je garde mon sex-appeal quand même héhé.) Et je suis content pour toi si ça marche, un Marvel en plus ! Madame fait toutes les grosses franchises à ce que je vois ! Mais t'as bien raison, profite.
T'es sur Astoria en ce moment ? Tu fais un truc pour ton anniversaire ? Je peux passer sinon. Enfin, si tu veux bien d'une vieille branche chez toi.  What a Face

C'est pas surprenant.. on te le dit depuis toujours que les fans SW t'aiment ! Au moins, tu en es sûr maintenant (et ne prend pas le melon Arrow )
Une rupture ? Pourtant ça allait aux dernières nouvelles ! scratch Organise un bon anniversaire à Briar, ça te fera du bien.. ('sex-ap' quoi ?  Emilia Clarke - 555 309  140321872 )
Ouais je fais le tour des studios.. ils me voient faire l'aumône à l'entrée donc ils me laissent tenter les castings  Emilia Clarke - 555 309  1422373645
Avec plaisir ! Viens quand tu veux. J'avais prévu une soirée avec une amie mais, elle est malade.. L'anniversaire qui se termine avec un verre de vin devant un film  Emilia Clarke - 555 309  1422373645

Tu sais quoi ? J'arrive asap, je vais pas te laisser toute seule pour ton anniversaire quand même  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 23:16





Ben


Encore désolée pour l'imprévu de la dernière fois.. Si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas..

J'avoue avoir été un peu contrarié, mais en réalité, c'est la situation avec Adelaïde qui me contrarie franchement. Que s'est-il passé ? Au moins tu m'as prévenu, c'est déjà ça.

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:34





Ben


Encore désolée pour l'imprévu de la dernière fois.. Si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas..

J'avoue avoir été un peu contrarié, mais en réalité, c'est la situation avec Adelaïde qui me contrarie franchement. Que s'est-il passé ? Au moins tu m'as prévenu, c'est déjà ça.

Qu'est-ce qui se passe ? Nouvelles tensions ?

Attention pour l'annonce de l'imprévu de l'année. 3, 2, 1.. Mon chien a dû être emmené chez le vétérinaire car il avait avalé une chaussette

Bon, je vais au moins faire semblant de te croire. Disons ça ! Il va mieux au moins ? En tout cas, il faut remettre ça ! Je voulais dire le fait de se voir !

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 11:15





Ben


Encore désolée pour l'imprévu de la dernière fois.. Si je te disais la vérité, tu ne me croirais pas..

J'avoue avoir été un peu contrarié, mais en réalité, c'est la situation avec Adelaïde qui me contrarie franchement. Que s'est-il passé ? Au moins tu m'as prévenu, c'est déjà ça.

Qu'est-ce qui se passe ? Nouvelles tensions ?

Attention pour l'annonce de l'imprévu de l'année. 3, 2, 1.. Mon chien a dû être emmené chez le vétérinaire car il avait avalé une chaussette

Bon, je vais au moins faire semblant de te croire. Disons ça ! Il va mieux au moins ? En tout cas, il faut remettre ça ! Je voulais dire le fait de se voir !

Tu oses douter de ma franchise ? Si seulement j'avais pris en photo. Je t'aurais filé la preuve. Tensions car une femme enceinte c'est difficile à supporter ou tensions du quotidien ? Oui, c'est quand tu veux

Je doute que ton chien soit suffisamment... tordu pour manger une chaussette ! Peu importe ! Je dirais tensions quotidienne, Adelaïde ne change pas vraiment en étant enceinte, quand elle a décidé d'être chiante, enceinte ou non, elle l'est.

Texte

Texte

Texte

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 15:35





Le plus beau



Rien avoir avec la bouffe, c'est tes blagues. J'en peux plus, je suis au bout de ma vie.... Naaaaaaaaan, c'est pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 21:15





Le plus beau



Non mais tes blagues c'est une chose, mais faire des blagues sur chaque personnage de ma série, c'est autre chose.. Vilaine va !
Et non, j'ai pas encore pris mes marques. Même si je compte pas m'éternisé chez toi pour te laisser un peu d'espace également. Tu vas souffrir de ma présence après.  Emilia Clarke - 555 309  1f611

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 13:39





Le plus beau



Séquestre-moi dans ta cave au pire des cas, ça ira plus vite! Avoue que c'est parce que tu me veux rien que pour toi  Emilia Clarke - 555 309  1f60f  

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 17:30

14:55
Hayden

iMessage
Aujourd'hui

Em,
Je sais, je l'ai revu. Je lui ai dit la vérité.
Comment vas tu ?
Ça te dirais qu'on se voit ?
Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 12:25





Hayden


Hey, vieille branche ! Comment ça va dans la galaxie du sirop d'érable et des ours voleurs de tartes aux fenêtres ?

Salut l'affreuse ! What a Face On va dire que j'ai connu mieux hein ! J'espère que ça va, toi ?

...

... 

...

...

...

...

...

...




@Emilia Clarke Emilia Clarke - 555 309  2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 17:59





Hayden


Hey, vieille branche ! Comment ça va dans la galaxie du sirop d'érable et des ours voleurs de tartes aux fenêtres ?

Salut l'affreuse ! What a Face On va dire que j'ai connu mieux hein ! J'espère que ça va, toi ?

C'est toi l'moche. T'as des cernes et tu commences à avoir mal au dos en te relevant Arrow (c'était gratuit, j'avoue). Ah ouais ? Déprimoute car Briar est chez Rachel cette semaine ? Moi, ça va.. boulot/dodo quoi

Je vais même pas relever tellement c'est petit !! (en plus c'est faux, je suis en super forme, t'es juste jalouse de ce corps de rêve à mon grand-âge  Emilia Clarke - 555 309  3890532384  

Si seulement c'était juste ça... J'ai des petits problèmes avec Adelaide. Encore. Je m'en passerais bien.

Quoique je m'en passe déjà puisque j'ai coupé court à la conversation

Enfin je crois ? Bon j'en sais rien comme elle m'a dit qu'elle me bloquait

ENFIN BREF

...

...




@Emilia Clarke Emilia Clarke - 555 309  2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 18:53





Hayden


Hey, vieille branche ! Comment ça va dans la galaxie du sirop d'érable et des ours voleurs de tartes aux fenêtres ?

Salut l'affreuse ! What a Face On va dire que j'ai connu mieux hein ! J'espère que ça va, toi ?

C'est toi l'moche. T'as des cernes et tu commences à avoir mal au dos en te relevant Arrow (c'était gratuit, j'avoue). Ah ouais ? Déprimoute car Briar est chez Rachel cette semaine ? Moi, ça va.. boulot/dodo quoi

Je vais même pas relever tellement c'est petit !! (en plus c'est faux, je suis en super forme, t'es juste jalouse de ce corps de rêve à mon grand-âge  Emilia Clarke - 555 309  3890532384  

Si seulement c'était juste ça... J'ai des petits problèmes avec Adelaide. Encore. Je m'en passerais bien.

Quoique je m'en passe déjà puisque j'ai coupé court à la conversation

Enfin je crois ? Bon j'en sais rien comme elle m'a dit qu'elle me bloquait

ENFIN BREF

Heho elle saoule beaucoup celle-là j’trouve. Qui bloque encore aujourd’hui ? Puis tu peux pas vérifier car si tu appelles et que ça sonne, elle le verrait. T’es bloqué (jeu de mot à la con, c’est gratuit). Qu’est-ce qui se passe ? Je comprends toujours pas qu’on puisse se prendre la tête avec toi

Ah bah elle peut plus me voir parce que tu comprends, par rapport à Ben c'est pas correct et bla et bla et bla... Le début de la conversation était top pourtant. Bref, j'en ai marre. Je me sens un peu comme une merde, mais ça va passer.




@Emilia Clarke Emilia Clarke - 555 309  2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke - 555 309  Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - 555 309    Emilia Clarke - 555 309  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke - 555 309

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emilia Clarke — 555-468
» Emilia Clarke ─ 555 031
» Emilia Clarke - 555-056
» Emilia Clarke
» ✿ Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-