AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les belles années || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Les belles années || LIBRE  Empty


MessageSujet: Les belles années || LIBRE    Les belles années || LIBRE  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 1:25



Ce soir, j’ai décidé que je sortais un peu de chez moi. Je ne peux pas rester enfermé à la maison à tourner en rond. Disons qu’il m’arrive de temps en temps que je ne sais pas quoi faire de ma peau. Je reconnais que j’ai parfois tendance à m’apitoyer sur mon sort. Je m’ennuie énormément lorsque je n’ai pas mes enfants avec moi. Lorsque mes enfants sont avec moi tout va très bien, je n’ai pas le temps de me tourner les pouces. Mes enfants sont ce que j’ai de plus précieux. Je ne vois pas ma vie sans mes enfants qui m’apportent tellement de bien, de positif.

N’ayant pas les enfants, j’ai décidé de me rendre au nightclub pour prendre un verre. Je sais que je risque d’être le plus vieux de la place, mais j’ai envie de savoir comment ça se passe en 2022 dans les clubs. Je veux savoir si ça se passe comme à l’époque où j’avais 20 ans. Il est donc aux alentours de 21 heures lorsque j’arrive au nightclub. Une fois à l’intérieur, je me rends au bar où je commande une bière. Restant appuyé dos contre le comptoir, je regarde les gens autour de moi en buvant tranquillement ma consommation.

À première vue, les gens semblent très jeunes, je me sens un peu comme le vieux bonhomme de l’endroit. Dire que j’ai déjà eu cet âge. Le temps passe beaucoup trop vite. Mes belles années sont dernières moi. La jeunesse n’est malheureusement pas éternelle. Il faut profiter de cette jeunesse sans trop abuser non plus. L’abus peut apporter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les belles années || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adoption ft. libre
» run again ft. libre
» dance ft. libre
»  It's such a good day ☾ LIBRE
» adopt me ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-