AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 jessica lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:15



   
   
JESSICA LOWNDES

   
Qui je suis

Jessica est une jeune femme de petite taille (1m61), mince, avec de longs cheveux bruns et des yeux verts. Quant à son caractère, c’est une jeune femme blagueuse qui n’aime pas rester sérieuse trop longtemps et n’hésite pas à faire des blagues pour détendre une atmosphère tendue ou non, elle est attentionnée envers les autres et très observatrice, ce qui lui permet de deviner assez facilement quand une personne va mal et c’est important pour elle de faire en sorte que les personnes autour d’elle aillent bien quitte à se mêler de choses qui ne la regardent pas. Elle est tout le temps positive et refuse de devenir une femme blasée par la vie, pour elle la vie est tellement merveilleuse qu’il faut se concentrer là-dessus plutôt que sur les mauvaises choses. C’est une jeune femme sensible, bien plus qu’on ne pourrait le penser d’ailleurs et il n’est pas rare de la voir pleurer devant un film, y compris s’il n’est pas du tout triste. Elle a parfois un peu de mal à gérer ses émotions et peut éventuellement passer pour une folle selon ses réactions un peu extrêmes mais elle travaille là-dessus. C’est une excellente cuisinière qui adore tester de nouveaux plats et souvent, elle voyage dans le but de ramener de nouvelles recettes à faire découvrir à ses proches. Elle est parfois un peu impulsive, elle peut prendre des décisions sur un coup de tête sans que personne ne sache pourquoi, y compris elle-même. Elle est très bavarde et sait très peu quand s’arrêter, à vrai dire son cerveau bouillonne et elle a besoin d’extérioriser toutes ces pensées, y compris celles qui devraient sûrement rester dans sa tête. Elle ment terriblement mal, elle n’est juste pas faite pour ça et même la personne la plus naïve au monde serait capable de reconnaître quand elle ment.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : trente trois ans.Date de Naissance : 8 novembre 1988.Situation Amoureuse : en couple avec Jon Lovitz depuis 2015.Métier : actrice, chanteuse, compositrice et mannequin.Groupe : happy.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle lumaya et j'ai 30 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat entre forums et je le trouve très attirant. J'ai choisi ce personnage parce que elle me rappelle le bon temps et j'ai totalement craqué pour le scénario. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

Jessica est née le 8 novembre 1988 à Vancouver au Canada. Elle est la fille unique d'un couple uni composé de Suzanne, une professeur de piano, et Dan, un sportif (aviron). Elle a su très tôt qu'elle voulait travailler dans le monde de la comédie ou de la musique, toute petite elle chantait et dansait partout. C'est à partir de l'âge de 9 ans qu'elle a commencé à écrire ses propres chansons et pratiquer le piano, ses parents ont toujours été son plus grand soutien bien qu’ils restaient inquiets parce qu’ils savaient que travailler dans ce domaine n’était pas chose facile et bien que leur fille soit indépendante et débrouillarde, elle restait leur bébé et ils souhaitaient la protéger. C’est à l’âge de 16 ans qu’elle a déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière et si ses parents n’ont pas pu l’y accompagner, c’est une amie de la famille qui a pris soin d’elle jusqu’à sa majorité.

   
+ Carrière

A peine arrivée à Los Angeles qu’elle a voulu rentrer dans le monde des paillettes alors elle a passé des tas d’auditions qui lui ont permis de jouer deux rôles mineurs dans des séries télévisées et c’est à partir de là qu’elle a enchaîné les rôles jusqu’à l’année 2008 qui a été primordiale pour elle. Elle avait vingt ans à l’époque et enchaînait les rôles mineurs mais elle a réussi à décrocher un rôle un peu plus important (6 épisodes, c’était bien plus que ce qu’elle avait pu avoir avant) dans la série Kyle XY qui lui a permis de se faire remarquer et ainsi mener au rôle qui a fait décoller pour de bon sa carrière, celui d’Adrianna dans la série 90210 qu’elle a incarné dans pas moins de 114 épisodes jusqu’à la fin de la série. Elle est devenue ainsi bien plus connue mais la célébrité a des bons comme des mauvais côtés et elle a malheureusement appris à ce moment-là les mauvais côtés. Ainsi, quand la série s’est terminée, elle a mis une pause sur sa carrière pendant une année complète afin de pouvoir se recentrer sur elle-même et décider comment elle souhaitait vivre. Préférant la tranquillité d’une vie dans l’anonymat, elle s’est limité aux rôles secondaires et aux téléfilms (de Noel principalement) pour se concentrer sur sa musique.

   
+ Vie Privée

Jessica a connu plusieurs relations au fil des années. De janvier 2008 à février 2009, elle est sortie avec sa co-star de 90210 Adam Gregory. C’est finalement la pression des fans qui a causé leur perte, le couple préférant mener une vie tranquille et conscient que ça n’arriverait pas tant qu’ils seraient ensemble ainsi ils ont préféré rester amis. De mars 2009 à mars 2010, c’est avec l’acteur Aaron Paul qu’elle est sortie, cette fois encore la relation a duré une petite année mais Aaron a finalement décidé de rompre avec elle quand il a rencontré Lauren, celle qui est depuis devenue sa femme et la mère de son enfant. De juin à novembre 2011, c’est avec le joueur de rugby Danny Cipriani qu’elle s’affiche. Après la déception qu’elle a eu avec Aaron elle n’avait plus envie de donner sa confiance à un homme, Danny a su l’intéresser suffisamment pour qu’elle accepte de sortir avec lui mais finalement, l’étincelle n’a pas eu lieu alors le couple s’est séparé au bout de quelques mois. De mai 2012 à janvier 2013, elle retente l’expérience avec le triple champion du monde de ski Jeremy Bloom mais une nouvelle fois, ça ne colle pas entre eux et ils se séparent. De février à octobre 2013 elle en remet une couche en sortant avec le rugbyman Thom Evans mais c’est un nouvel échec. Préférant mettre de côté sa vie sentimentale, elle s’est concentrée sur ses proches et sa carrière jusqu’à rencontrer l’acteur Jon Lovitz qui partage encore aujourd’hui sa vie. Le couple a essuyé pas mal de critiques du fait de la grande différence d’âge entre eux (plus de 30 ans) mais ils ont su tenir bon. Il partage sa vie depuis maintenant plus de six années et si au départ tout allait parfaitement entre eux, les années passent et Jessica a cette envie, ce besoin d’enfanter mais Jon étant bien plus âgé, il ne partage pas cette même envie qu’elle et ça a provoqué pas mal de remous dans leur couple. Elle en est à se demander si elle doit capituler au nom de leur couple ou bien suivre ses désirs, y compris s’ils la mènent loin de lui.

   
+ Votre Installation à Astoria

Jessica a quitté son Canada natal afin de s'installer à Los Angeles alors qu'elle avait seulement 16 ans, c'est devenu son chez-elle et elle aurait du mal à quitter ce climat aussi idéal mais Los Angeles peut aussi être un véritable enfer pour les célébrités et elle aspirait à plus de tranquillité. Alors quand les disputes avec Jon se sont faites de plus en plus intenses, elle a décidé de faire une pause et aller s'installer à Astoria où résidaient déjà ses deux meilleurs amis Chris Hemsworth et Claire Holt ainsi que plusieurs autres de ses amis et connaissances, chacun saurait lui apporter le soutien dont elle avait actuellement besoin et qui sait, peut être les réponses à ses questions ? Si de base elle n'y va que pour quelque temps le temps de savoir où elle en est, qui sait ce qui peut se passer une fois sur place et ses questions répondues ?

   
+ Un autre point important ?  

Jessica est un petit bout de femme relativement petite, elle ne mesure en effet que 1m61. Bien que de nationalité canadienne, elle possède également des origines anglaises, écossaises et irlandaises et a passé tous ses étés jusqu’à ses 16 ans à voyager en Europe afin d’aller voir sa famille. Si elle est partie vivre à Los Angeles pour lancer sa carrière musicale, ce n’est que six ans plus tard qu’elle débute grâce à la série 90210 où elle a chanté plusieurs chansons et à partir de là, elle a sorti plusieurs singles et a écrit beaucoup de morceaux, y compris des morceaux qu’elle a vendu à des maisons de disques pour leurs artistes. Aujourd’hui elle se concentre avant tout sur sa musique et sa carrière d’actrice se limite à des apparitions ou bien des téléfilms, ce qui la rend parfaitement et totalement heureuse.
   

   
Code:
[color=#cc6666][b]JESSICA LOWNDES[/b][/color]

   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Jessica Lowndes le Dim 21 Nov 2021 - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:37

Bienvenue sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 14:40

Biiiiiiienvenue parmi nous jessica lowndes 947945424 et bon courage pour ta fichette ! youpi love9
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 15:09

Bienvenue à toi ! J'adore Jessica love5
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 15:36

Bienvenue jessica lowndes 986207077 jessica lowndes 986207077 jessica lowndes 1114640635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 15:44

@Chris Wood merci cute

@Hayden Christensen merci cute

@Madelaine Petsch merci  cute  et moi j'adore maddie alors nous faudra un lien jessica lowndes 2816552498

@Chris Hemsworth merci toi love9 c'est quoi ce fouet ? jessica lowndes 2816552498 j'ai pas été sage ? jessica lowndes 986207077 jessica lowndes 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 15:49

Jessica Lowndes a écrit:


@Chris Hemsworth merci toi love9 c'est quoi ce fouet ? jessica lowndes 2816552498 j'ai pas été sage ? jessica lowndes 986207077 jessica lowndes 3296701426

Fouet avec un sourire jessica lowndes 1114640635
Fouet avec une face fâchée jessica lowndes 1392227545
Je demanderai à Jon si tu es sage. jessica lowndes 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:02

@Chris Hemsworth au fond tu connais déjà la réponse à cette question innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:06

Jessica Lowndes a écrit:
@Chris Hemsworth au fond tu connais déjà la réponse à cette question innocent innocent

J’attends juste que tu me la confirmes cette réponse. jessica lowndes 758599982 jessica lowndes 1647631544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:07

@Chris Hemsworth ben voyons, avec un lit en plus, j'appelle ça une proposition claire jessica lowndes 2014711759 jessica lowndes 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:11

Jessica Lowndes a écrit:
@Chris Hemsworth ben voyons, avec un lit en plus, j'appelle ça une proposition claire jessica lowndes 2014711759 jessica lowndes 1919741966

C’est mal connaître Chris. Il est un gentil homme. Peut-être trop gentil d’ailleurs, mais ça c’est une autre histoire. Jamais il ne s’interposera entre toi et ton vieux Jon. jessica lowndes 2919912913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:13

@Chris Hemsworth ton vieux jessica lowndes 990765750 mais c'est vrai, il l'est jessica lowndes 2955050048 que chris se prépare quand même à la voir souvent chez lui jessica lowndes 3813334627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:20

Jessica Lowndes a écrit:
@Chris Hemsworth ton vieux jessica lowndes 990765750 mais c'est vrai, il l'est jessica lowndes 2955050048 que chris se prépare quand même à la voir souvent chez lui jessica lowndes 3813334627

Tu viens quand tu veux. La porte lui sera toujours ouverte chez Chris.
Comme le dit la chanson : Pas besoin de frapper pour entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:31

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










jessica lowndes Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes   jessica lowndes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jessica lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessica Lowndes
» Jessica Lowndes ─ 555-233
» Jessica Suzanne Lowndes
» jessica lowndes (liens)
» Jessica Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-