AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 0:05


Jessica Marie Alba



Ϟ âge : 34 ans
Ϟ date et lieu de naissance : 28 avril 1981 à Pomona, Californie, USA
Ϟ statut : Fraichement divorcée Ϟ métier : Actrice et business woman
Ϟ groupe : We are the world


Your Story


Mon père Mark et ma mère Catherine furent ravis d’agrandir leur famille lorsque je pointai le bout de mon nez au cours d’une belle journée d’avril dans une petite maternité de Pomona, en Californie. Première venue, mon petit frère Joshua me rejoignit vite et la petite famille s’installa dans le Mississipi. Mon père étant militaire de carrière, nous sommes restés quelques années dans cet état avant de rejoindre le Texas. Mon enfance a été ponctuée par des soucis de santé : après plusieurs problèmes pulmonaires et de nombreuses heures passées dans les hôpitaux, je dois avouer que je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. Toutes ces épreuves m’ont rendue très proche de ma famille et je peux dire que malgré tout, mon enfance a été heureuse.
Le dernier déménagement en date pour le travail de mon père s’est fait en Californie. J’étais à la fin du lycée, mon état de santé s’est grandement amélioré et j’ai eu mon « BAC » à 17 ans. Ensuite, suite à mon insistance et à la ferveur dont j’ai fait preuve lors d’expériences passées, mes parents m’ont laissé prendre des cours de théâtre à l’Atlantic Theater Company.
Le métier d’actrice n’était pas une totale découverte puisque j’avais déjà eu l’occasion de jouer dans des séries et spots publicitaires dès l’âge de 12 ans. Néanmoins, apprendre avec Felicity Huffman et son mari était une expérience incroyable et je leur dois beaucoup…
Je pense pouvoir dire que ma carrière a réellement commencé avec mon rôle dans Dark Angel. Les 2 années passées dans la peau de Max m’ont permis de me perfectionner et j’ai particulièrement apprécié de donner la réplique à mon frère. Et puis il y eu Honey, The Eye, Sin City ou Les 4 Fantastiques pour ne citer qu’eux.
J’ai d’ailleurs rencontré le père de mes 2 filles, Cash Warren, sur un tournage. Nous avons pris notre temps mais nous nous sommes finalement mariés avant de donner naissance à deux merveilles : Honor Marie en 2008 et Haven Garner en 2011.
La naissance de mes filles m’a finalement poussé à créer mon entreprise The Honor Company. Je souhaitais faire découvrir aux parents les bienfaits de l’écologie et les services existants pour le bien-être de leurs enfants. En effet, je me sens très concernée par les enjeux environnementaux de notre époque et essaie d’adopter un mode de vie ayant le moins d’impact sur mon environnement


Your Identity


Brune aux yeux marron et pétillants, mesurant 1,69 m et possédant des lèvres pulpeuses et des formes généreuses, Jessica est une très belle femme plusieurs fois récompensée pour son physique avantageux. Malgré ses origines variées, ses traits ont souvent incité les gens à la qualifier d’actrice latine. Même si cette ‘qualification’ ne lui déplait pas, elle ne se retrouve pas forcément dans ces propos car elle se sent profondément américaine.
Depuis le tournage de Dark Angel, Jessica est ultra-sportive. C’est devenu une drogue, tout comme le « bien-manger ». De peur de prendre du poids, et ce depuis son plus jeune âge, elle cuisine toujours elle-même l’ensemble de ses plats.
Concernant son caractère, Jessica est une jeune femme très positive et souriante. Plutôt maniaque, elle aime bien avoir le contrôle et a tendance à être déstabilisée quand ce n’est pas le cas. Elle aime la danse et de manière plus générale, la danse. A tendance hyper-active, elle arrive rarement à se poser tranquillement sur son canapé à ne rien faire.
Passionnée, aimante, totalement dépendante de sa famille et fashionista, la jeune femme est complètement investie dans chacun des projets qu’elle entreprend et qui lui tiennent à cœur.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Clem
✤ âge : 25 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/7
✤ pourquoi ce personnage : Tout simplement pcq Jessica Alba est une actrice magnifique et que j’aime bien le scénario d’Ian
✤ votre avis sur le forum : Une grande fan :hug :
✤ comment avez vous connu le forum : je fais partie des schizos
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 0:31

Bienvenue à toi Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 3:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 9:23

Sexy Alba cute love7 miam
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:33

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:34

Jessica Alba est la femme de ma vie, il nous faudra un lien cute I love you welcome again et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:34


Bienvenue Jessica Alba


Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Très bon choix de scénario (a) Bon jeu avec Jess sur le forum !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:35

Merci mille fois d'avoir pris mon scénario, Alba est la meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:42

Merciiiiiiiiii à tous ! hug

Et à très vite sur le fofo hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jessica Alba Empty


MessageSujet: Re: Jessica Alba   Jessica Alba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica L Stroup | 100%
» Jessica Alba
» Jessica Alba ~ ouvert
» jessica lowndes
» Jessica - 555 128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-