AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jessica Suzanne Lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 20:01



   
   
Jessica Suzanne Lowndes

   
Qui je suis

Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 32 ansDate de Naissance : 08th of November 1988 Situation Amoureuse : Célibataire amoureuseMétier :  actrice et auteure-compositrice-interprèteGroupe : We are the world
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Alma et j'ai 31 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à cela fait longtemps que je le connais, sans jamais me pousser à y revenir et je le trouve perfect en tout point. J'ai choisi ce personnage parce que j'aime beaucoup Jessica depuis des années et j'ai adoré le scénario proposé par Chris HemsworthMa présence sur le forum sera de aussi souvent que la vie irl me le permettraLe code du règlement est le suivant : i want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

   
+ Vie Privée

   Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
   

   
Code:
[color=couleur][b]VOTRE PSEUDO EN MAJUSCULES[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Jessica Lowndes le Jeu 19 Aoû 2021 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 20:03

Bienvenue parmi nous love1
Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 21:01

@Adelaide Kane Kane love7 love7 love7 Jessica Suzanne Lowndes 2071096695 Jessica Suzanne Lowndes 2943807201
Cette femme est ma déesse avec Sophia Bush, depuis des lustres! Jessica Suzanne Lowndes 1771955070
Si jamais il te reste un lien badass, je prends ! Et merci Jessica Suzanne Lowndes 1713351730
Au plaisir de te lire également ! Jessica Suzanne Lowndes 2425012998
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 21:04

@Jessica Lowndes Oh on se trouvera bien quelque chose qui pète ! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 21:54

@Adelaide Kane Je viendrais toquer à ta porte love2
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 22:10

Excellent choix de célébrité love5 elle est magnifique love8

Bienvenue à toi happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 22:47

Bienvenue Jessica Suzanne Lowndes 986207077 Jessica Suzanne Lowndes 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 7:37

@Tom Ellis Tom est un sacré et excellent choix également ! Je serais ravie d’avoir un lien avec ce p’tit British de Lucifer !  cute  miam
@Ian M. Harding Ohhh tu l’a sorti pour me souhaiter la bienvenue, tu es PARFAIT love7 Merci amour de ma vie (ancien futur et pour toujours haha) merci encore d’avoir inventé cette pépite, promis je ferais de mon mieux pour être au top du top chef mdrr :-P mega hâte de te rejoindre pour de nouvelles aventures Jessica Suzanne Lowndes 1647631544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 11:50

Bienvenue ici Jessica Suzanne Lowndes 1547621810 Jessica Suzanne Lowndes 1547621810

Bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 12:19

@Katie McGrath Merci jolie Katie, j’aime beaucoup cette actrice, peut être qu’on pourra se trouver quelque chose de sympas love2

@Sebastian Stan Stan est tellement géniale ! Je viendrais toquer à ta porte de liens cute Merci beaucoup pour ton accueil miam
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 13:19

Bienvenue sur Astoria, Ben et mes multicomptes ont hâtes de lire ta fiche de présentation Jessica Suzanne Lowndes 947945424
Si tu as besoin de précisions, d'informations, l'équipe est à ta disposition ! hihi
Hésite surtout pas !
Courage afin de rédiger ta fiche de présentation Jessica Suzanne Lowndes 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 15:16

@Ben Barnes Ohhh le fameux Ben cute
Vu le lien qu’on a prévu avec Adélaïde je ne doute pas que nos chemins vont être amenés à se croiser cute
Merci beaucoup pour ta proposition je n’hésiterais pas! Je terminerais ma fiche dès demain sans fautes & nous verrons pour établir un lien avec plaisir avec toutes tes têtes love2
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 19:28

Bienvenue à toi sur le forum !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 20:58

@Timothée Chalamet Merci beaucoup ! J’ai vu que toi aussi tu avais plusieurs casquettes, j’imagine qu’on pourra peut être se trouver un truc fun miam
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 21:06

Avec plaisir pour se trouver un petit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jessica Suzanne Lowndes Empty


MessageSujet: Re: Jessica Suzanne Lowndes   Jessica Suzanne Lowndes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Suzanne Lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessica Lowndes
» jessica lowndes
» Jessica Lowndes ➤ Il est facile de tomber amoureux, mais difficile de trouver quelqu'un qui vous rat
» jessica lowndes (liens)
» (f) jessica lowndes → lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-